| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|
+80Endorphine Morelindele Lelahel Garçon eleo1344 Tiya rakuen .An Aïla Belin BillyouC Mayumi Edelsia Tagath Izumi Tamara Pich E.Kath °° Kev1 <-- khaarmila Perish_9 Assaliah Lindashee Chibi Willow lysel Piyo Myra shubba Nyx. Sub' Monigasu Romée Blast Nini Arysuh Cridlange MallowCat milo Ceselha Moachan Maz Osi-chan oxygen Shyn Fir Shin Serendipity Mouton Lergahin Buninou Mewstick morrigan Char Lucy Dreams BathorYume sanoe Ulli Seira dark_angel Dragonfly Glover Keihaku Zero Liaze Alexiel nylh Meïko Anne-Laure Aurora KaOrA aeris Mori Bory Solkeera Nyo carolyn Morgil canelle bakemono rann +Ivy+ 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 22 Mar 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Sam 22 Mar 2008 - 20:45 | |
| olala, j'adore ton petit bonhomme, il est vraiment bien mis en valeur avec tes photos | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 23 Mar 2008 - 4:52 | |
| Quelle ambiance apaisante dans ces photos... Quelles lumières... Si seulement l'Hiver pouvait être toujours! Juste pour l'amusement de s'y promener, et le plaisir de s'en protéger... ça me donne des envies de photos!... Dieu des trucs terrestres, faites qu'il neige sur Paris maintenant! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 23 Mar 2008 - 9:10 | |
| C'est exactement ce que j'aime dans l'hiver, quand il fait sombre et froid dehors, et que tu contemples ça au chaud , calmement, sans compter le temps, avec une lumière douce de l'intérieur. Aion a bien de la chance, ça sent le bonheur ces photos et les petits gateaux ont l'air super bons !! Contente de vous revoir tous les deux ^^x | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 23 Mar 2008 - 9:16 | |
| j'aimerais bien avoir un petit papa noel comme lui *.* C'est exactement ça le principe de l'hiver : être au chaud pendant que les autres ont froid dehors Bon, j'attends les autres photos *installe sa tente* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 23 Mar 2008 - 15:19 | |
| Etant donné qu'il neige à Pâques dans ma région, je trouve cette séance photo trés réconfortante^^ ça réchauffes! Et ça fait plaisir de revoir Aion^^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 23 Mar 2008 - 20:57 | |
| OOh ça donne trop envie son petit nid douillet bien chaud ! On a envie d'aller se blotir avec lui ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 23 Mar 2008 - 23:15 | |
| Beaucoup de chaleur et de douceur dans cette très belle série de photos | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 24 Mar 2008 - 19:52 | |
| hiiiiii merci pour vos adorables commentaires!!! Nyo: toujours fidele au poste! XD merci encore Rakuen, Tiya, Edelsia, Eleo, Ceselha, Morelindele: Merci beaucouuuuup Maz: Merciiii X) je suis contente que tu sois contente de le revoir X) Aion:"yuhu Quinine! heum...oui en hiver, j'arrete la biere...je prefere boire des trucs chauds...comme...des grogs, par exemple...t'en veux? *tend une tasse* .An: Wouééé! RE!! ^3^ Garçon: Merci beaucoup! venant de toi ca me touche bcp en plus, parce que tes photos sont vraiment superbes ...Par contre, le dieu des trucs terrestres t'a entendu mais mal compris, parce que il neige, mais chez moi en alsace XD Lelahel: Merci beaucouuuuup! Oui c'est ce qu ej'aime aussi dans l'hiver!! et c'est exactement ce que je voulais faire passer dans mes photos, je suis ravie que ça ai été si bien compris! mraaaaw ^3^ Monigasu: Merciiiii! eh bah... voila, la suite est deja la... et j'ai deja prévu une seance photo pour demain!! X) Je rattrape le temps perdu, hop hop hop Canelle: Merci ! et bienvenue au club! XD chez moi aussi il neige depuis 2 jours! X) Bon eh bien... une petite photo en passant, j'ai surpris Aion aujourd'hui.... et c'est du joli hein, bravo ! XD Aion est un No Life! :3 a bientot!X) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 24 Mar 2008 - 19:54 | |
| Mon pote no liiiiiiiiiiiiiiiiife *attrape Aion et l'etouffe dans un enorme calinou*
hihiihih t'es bien comme ta soeur toi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 25 Mar 2008 - 9:11 | |
| Ahhhh bben c'est du propre xD Au passage, trop chou les marrons de la serie d'avant <3 | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Mar 25 Mar 2008 - 12:04 | |
| oooooooooohhh le retour de Ivy et de ton petit bout de résine!! Ca fait super plaisir de te revoir!! J'espère que tu vas bien? Aion me fait toujours autant craquer!! Zelda ya rien de mieux!!! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 30 Mar 2008 - 22:21 | |
| Bonsoir tout le monde!! Merci tous pour vos gentil-gentil comments! ca fait toujours très plaisir!! E.Kath: Merci beaucouuuuuup!!! uiii je suis de retour pour vous jouer un mauvais touuuuur XD ca va toujours bien, surtout avec un Aion et une DS avec Zelda dessus.... passkeu ui, ya rien de mieux! XD mdr Bon, cela dit, le petiot a lacher sa DS (enfin...MA DS... XD ) pour m'accompagner a la fac cette semaine... car dans ma fac, il y a des recoins décrépis et de vieux murs défraichis, cible favorite des pulsions créatrices et vandales des graffeurs, héhéhééééé bref, un décor parfait pour mon elfe-cyber-punk préféré, je vous laisse déguster bon sang, il a vraiment une tete de lover sur celle la et voilou! d'autre a venir si tout va bien! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Dim 30 Mar 2008 - 22:23 | |
| nyaaaaaaaaaa hey l'ecole c'est pas la classe pour faire des tofs ss dec? XD putain mais elles sont toujours trop top tes photos c'est po juste T.T Aion je t'aiiimeuh X)
hihihi vivement LES prochaines photos hein hein hein | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- Lun 31 Mar 2008 - 3:08 | |
| j'adore en particulier les deux premières avec le rayon de soleil ^^x La classe Aion !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
| |
|
| |
| +Aion [DOC Too]+ -Urban Decay (p.19 bas)- | |
|