| [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. | |
|
+24Raven Grenat CreepyBunnYy Poulette Coriolis Youpla Lylyesp Sjota Sunshine Soelle Inaka Leelewine nekomoi Alia Zanetsu Misstica Kahlane Liberty. Junjun Laine rokidyal Shimiro Cassiel Nyu. Isumi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Ven 9 Jan 2015 - 17:03 | |
| Bouuh ! Eh bien cette année je redeviens un peu active et je viens vous faire partager quelques photos ! L'an dernier ma troupe était exclusivement masculine mais faut croire que le côté féminin prend les devant ! C'est donc avec plaisir que je vous met les quelques petites photos que j'ai faites durant la fin de l'année dernière et ce début d'année ! Tout d'abord ma jolie Sidney dans son set de lingerie Iplehouse ♥
(Iplehouse Claude qui ne m'appartient plus)
Petite photo avec les cornes du Chalco
Beauty in Bad Mood ~
Atmosphère plus ténébreuse
Ma petite dernière, Ashton, une supia Rosy
Et Sidney en more rouuuuquiiiine !
Dernière édition par Isumi le Sam 27 Juin 2015 - 18:14, édité 5 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Ven 9 Jan 2015 - 17:15 | |
| Graouhh, qu'elles sont belles ces deux-là ! Les cornes et la wig foncée vont drôlement bien à Sidney ! Et en rousse, elle est encore plus belle ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Ven 9 Jan 2015 - 17:22 | |
| Elles sont belles, mais ta Supia fait battre mon petit coeur elle est tellement jolie ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Ven 9 Jan 2015 - 19:34 | |
| Contente de revoir la belle Sidney! Elle est CANON en rousse! Et la nouvelle est superbe aussi *^* | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Ven 9 Jan 2015 - 22:31 | |
| O_O Sidney avec les cornes...elle envoie du lourd !! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Ven 9 Jan 2015 - 23:08 | |
| Très belles photos ! J'aime beaucoup ses magnifiques lèvres rouges | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Ven 9 Jan 2015 - 23:08 | |
| Tu réapparais toi ! Mais c'est de l'arnaque, je les connais déjà toutes celles là . | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Sam 10 Jan 2015 - 11:00 | |
| Sidney et Ashton sont sublimes ! Ça fait plaisir de te voir de nouveau poster ici. ^^ J'aime beaucoup Ashton, sa custo donne un tout autre visage au moule. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Sam 10 Jan 2015 - 13:26 | |
| Ravie de te voir de retour! Les photos sont superbes tu parviens vraiment à donner une atmosphère très sensuelle... Par contre on les connais déjà ces photos, tricheuse!^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Dim 11 Jan 2015 - 14:47 | |
| Je suis amoureuse de tes filles................. ............................ (moui, je sais, ça n'apporte rien mais c'est mon ressenti xDD) | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Dim 18 Jan 2015 - 23:40 | |
| Nyu. : Sidney est juste fabuleuuse ! Quand j'essais de la vendre y'a toujours un truc qui fait que non elle ne passera pas à la trappe ! Les cornes lui vont drôlement bien à l'occasion j'essaierais d'en faire des nouvelles avec ! Sinon pour le côté rouquine j'étais pas super certaine que ça lui allait >.< Cassiel : Merci ! Elle me change beaucoup par rapport à ma Bianca qui a un faceup plus "marqué", La rosy c'est un petit craquage, depuis le temps que j'en voulais un puis celle ci a un superbe faceup ! Shimiro : Fuhuhu ! Merci beaucoup toi ! Vous m'aidez à concerté sur le fait qu'elle soit rousse là ! XD Rokidyal : Merci ! Je réitérerais une séance avec cette paire de cornes ! Laine : Merci ! C'est ce qui fait son petit charme haha ! Jun : Comme par magie ! Mais ouai je montre pour les autres roooh ! Liberty. : Merci ! Ashton me change la vie, elle n'a pas du tout le même style que Sidney alors du cup ça m'aide à voir autres choses ^_^ Kahlane : Merci ! Mais faut bien que je partage ici alors ! Misstica : Haha ! merci à toi !! Petit post pour vous présenter mon Switch Sohwa nommé Lance, ma petite tête blonde ! J'en suis absolument fan ! Il revient tout juste du faceup ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Lun 19 Jan 2015 - 0:16 | |
| " Ohlala j'avais oublié que j'avais une tête au make up !" Proprio indigne ! Alors qu'il est diablement superbement terrible . | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Lun 19 Jan 2015 - 1:00 | |
| Il est sublime, j'adore *_* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Lun 19 Jan 2015 - 7:35 | |
| J'aime beaucoup son make up très doux~ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. Lun 19 Jan 2015 - 9:56 | |
| Je l'aime bien. Très très bien même *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. | |
| |
|
| |
| [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again.. | |
|