Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Besoin d'aide pour assembler mains sur Soom Supergem Jeu 15 Jan 2015 - 12:01 | |
| Après moultes péripéties, j'ai reçu mon Dia ce matin. On m'avait prévenu que la tête n'était pas assemblée (tant mieux dans mon cas, vù qu'on m'a envoyé la mauvaise tête , ) par contre j'ignorais qu'il fallait aussi assembler les pieds et les mains....Bien que nulle, j'ai tout-de-même réussi à mettre les pieds, par contre pour les mains je ne comprend pas comment il faut faire, c'est pourtant pas faute d'avoir cherché, notamment sur le site de Soom Si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce serait vraiment sympa | |
|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour assembler mains sur Soom Supergem Jeu 15 Jan 2015 - 12:03 | |
| Je veux bien t'aider mais quelques photos seraient un plus | |
|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour assembler mains sur Soom Supergem Jeu 15 Jan 2015 - 12:09 | |
| | |
|
Stella0103
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour assembler mains sur Soom Supergem Jeu 15 Jan 2015 - 13:17 | |
| Ca y est, j'ai réussi au final Pour ceux qui pourraient être en galère comme moi, il faut en fait tirer sur l'élastique de la main et y faire passer la partie amovible de l'intérieur de la main. Lorsque la main est attachée, il suffit ensuite de mettre le petit cache en forme de C, puis de remettre la main. Ca parait tout bête pour quelqu'un qui s'y connaît, mais quand on n'a jamais vu ça et qu'on est habitué à recevoir sa poupée déjà montée, c'est autre chose C'est pour la tête que je risque de moins rire | |
|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour assembler mains sur Soom Supergem Jeu 15 Jan 2015 - 13:24 | |
| Le montage ressemble à celui des mains des Iple House. Pour la tête, n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour assembler mains sur Soom Supergem | |
| |
|