| [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 | |
|
+15Jahyra BlackFiriel unChatsurMars Malouguette Misstica Sendell Shimiro Moino Lylyesp Sarahline Ayame25 Valou Inaka Carlota Lychee 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Mer 21 Jan 2015 - 15:43 | |
| Ca ne devrait pas être autorisé de publier des photos d une aussi belle poupée elle est parfaite, je suis complètement sous le charme de ton personnage !!! J admire aussi la qualité de tes photos et la mise en scène. C est un jeu de cartes sur le thème d Alice? Le Jocker est particulièrement bien illustré ! En même temps j'adore le chat du Cheshire, je ne suis pas objective | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Sam 31 Jan 2015 - 10:49 | |
| Hi hi, ravie que la Miss te fasse autant d'effet ! ^^ Bon allez, comme je suis hyyyyper gentille, je vais vous dévoiler mon secret de mise en scène hyyyyper compliqué Étape 1: vous ouvrez un livre Pop-Up réalisé par Benjamin Lacombe. Étape 2: vous posez la doll dessus. C'est touuuuut ! | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Sam 31 Jan 2015 - 20:43 | |
| L'idée de reprendre Alice au pays de merveille à ta façon est très bien trouvé et tu l'as parfaitement retranscrite. La première séance donne d'en voir plus. J'ai hâte de voir les autres personnages faire leur entrée en scène. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Sam 31 Jan 2015 - 22:31 | |
| Elle est sublime … j'aime énormément sa tenue … vraiment très belle | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Dim 1 Fév 2015 - 9:24 | |
| Ces cartes qui semblent voler font un très beau décor à ta Alice, bravo pour l'astuce | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Lun 2 Fév 2015 - 16:16 | |
| Merci les filles ! J'ai fait une mini mini séance hier, je vais essayer de la poster dans la soirée (mais vu mon emploi du temps de dingue, j'ai toujours du mal à me poser pour traiter mes photos, malheureusement) Je suis contente que ma p'tite astuce ait réussi à faire son effet Comme quoi parfois, des idées simples peuvent faire un effet bœuf ! En attendant les autres personnages (qui ne vont pas arriver tout de suite tout de suite vu que ma cagnotte BJD doit se refaire une santé ! ^^') Alice saura j'espère toujours vous charmer même en solo dans ses séances photos. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Mar 3 Fév 2015 - 0:50 | |
| J'adore la mise en scène,très soignée avec toutes ces cartes,c'est absolument fascinant ♥ J'ai hâte de voir tes autres photos,ça m'a l'air très prometteur !
| |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Jeu 1 Oct 2015 - 16:29 | |
| Oh mince ! Ladicius, je n'avais pas vu ton com' ma bichette ! Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments ! Voici donc, enfin, une séance pas trop moche et qui rend un minimum justice à la beauté de ma superbe Alice. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Jeu 1 Oct 2015 - 19:05 | |
| Les couleurs de la première photo la mettent vraiment en valeur, en effet. Un très joli portrait. | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Mer 7 Oct 2015 - 17:49 | |
| Merci beaucoup Inaka ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 770 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Mer 7 Oct 2015 - 19:13 | |
| Je découvre toutes ces photos avec ravissement,chacune d'elle est une oeuvre d'art Le thème d'Alice paraît facilement abordable mais rares sont les mises en scène qui lui rendent vraiment hommage,tes photos sont parfaites Lychee et de toute façon ton avatar avait déjà attiré mon oeil ! Bravo pour tout ça !!! Ce forum est un nid de talents, jamais je n'aurai fini de les découvrir... | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Mer 7 Oct 2015 - 20:49 | |
| J'adore le thème et ton Alice est juste sublime ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Jeu 8 Oct 2015 - 1:17 | |
| Superbe cette mise en scène automnale, moi qui suis fan de cette saison, toutes les couleurs qui la représente sont présentes sur tes cliché. Alice est magnifique, elle dégage beaucoup de douceur ! | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 Mar 13 Oct 2015 - 8:53 | |
| Oh merci infiniment à vous trois ! Mais photos ne sont pas très belles en fait, la qualité est moyenne, le cadrage approximatif... Mais ma Lyséria est tellement belle qu'elle rend elle-même les photos très esthétiques. Je suis ravie en tout cas que mon interprétation de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles vous plaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 | |
| |
|
| |
| [Lyséria~Mystic Dolls] Alice Project-> nouvelle séance 01/10 | |
|