Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Starsheep Esthetic - Repaints News 03/07/15 Mar 20 Jan 2015 - 16:50 | |
| Repaint Monster High Honey Swamp - Afrö DisiakAfrö Disiak est ma dernière repaint en date, puisque je l'ai réalisée hier. Elle m'a prise 5 à 6h de travail. Le bas de la robe est un rajout de ma part, pas parfait, cousu au haut, d'origine. Je suis contente du résultat, et ça me fait du bien puisqu'elle est la première repaint que j'estime pouvoir enfin mettre en vente, ce qui est chose faite sur mon etsy. Bien sûr, il y a des améliorations à faire, et je pense que jamais mes repaints ne seront parfaits. J'espère cependant continuer sur cette voie et progresser. J'utilise des pastels, de la poudre pailletée, des crayons aquarellables, du vernis gloss et du MSC. J'ai tenté le repaint à l'acrylique. Un désastre. C'est pas fluide, c'est trop brouillon. pas précis du tout. Si quelqu'un qui s'y connait dans le repaint acrylique peut me donner des conseils, je les prendrai avec grand plaisir, car la peinture acrylique offre, à mon avis, une palette de teintes/couleurs/intensités mille fois supérieure à celle obtenable avec des crayons aquarellables. | |
|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Starsheep Esthetic - Repaints News 03/07/15 Mar 20 Jan 2015 - 16:57 | |
| J'aime beaucoup des repaints ! Ta Honey Swamp est magnifique, et j'aime beaucoup ta Ariel également. C'est fin, tout doux et très joli, bref, j'espère que tu vas nous en montrer d'autres ! | |
|
Saphir
| Sujet: Re: Starsheep Esthetic - Repaints News 03/07/15 Ven 3 Juil 2015 - 22:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starsheep Esthetic - Repaints News 03/07/15 | |
| |
|