| Feedback de Zeroyo Yasu | |
|
+5Milly. Lady Jabberwock Koikokoro Chawlune Zeroyo Yasu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Feedback de Zeroyo Yasu Mer 21 Jan 2015 - 17:59 | |
| Bonjour, Bonsoir
laisser moi un commentaire positif ou négatif pour mon feedback. =D | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu Mer 4 Fév 2015 - 20:59 | |
| Premier feedback entièrement positif pour Zeroyo Yasu en tant qu'acheteuse ! Un paiement rapide et une personne sympathique qui m'a tenue au courant de l'arrivée de la Pullip qu'elle m'avait achetée ! Je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu Jeu 24 Mar 2016 - 17:48 | |
| Zeroyo Yasu m'a commissionné pour des yeux en 14mm. La communication est tres agréable, le paiment ultra rapide et j'ai été prévenue dès réception ! encore merci !!
+1 | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu Ven 22 Avr 2016 - 11:25 | |
| Zeroyo m'a acheté une paire de chaussures yosd, très bonne communication, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu Mar 26 Juil 2016 - 20:31 | |
| Zeroyo Yasu m'a acheté une wig. Tout s'est super bien passé, communication agréable et paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu Mer 8 Fév 2017 - 22:11 | |
| Zeroyo Yasu m'a acheté un petit dragon. Communication excellente, paiement rapide, confirmation dès réception. Je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Lou28
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Paron Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu Mar 20 Fév 2018 - 14:45 | |
| Bonjour ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires négatifs ou positifs pour mon feetback 😊 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu Jeu 7 Mar 2019 - 7:47 | |
| J'ai vendu un petit lot de vêtements taille SD. J'ai bien précisé que je n'avais pas la doll en question et que je vendais du taille SD. Un des vêtements s'est avéré trop petit pour sa doll et elle pense que c'est moi le responsable. Mauvaise foi. Ne sais pas régler le problème avec le vendeur directement et préfère alerter l'admin directement. Je ne recommande pas cette acheteuse qui profite d'être a l'étranger pour réexpédier le vêtement en recommandé. J'ai du payer le remboursement du vêtement de nouveau PLUS les frais d'envoi qui je précise étaient plus élevés que mon propre envoi qui contenait plusieurs vêtements. Que du négatif ! | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu Jeu 7 Mar 2019 - 19:57 | |
| Je tiens à préciser que j'ai rien gagné du tout !!! J'ai même perdu de l'argent car Valandra n'a pas rembourser la totalité de l'envoie comme elle me l'avait dit. Je les laisse tomber les 5 euros pour la raison suivante, j'en ai marre... De plus, je trouve ça normal de renvoyer avec suivi, il me faut une preuve que j'ai bien envoyé et que la personne a bien reçu en cas de perte. Merci de bien vouloir comprendre que la Belgique est quelques centimes plus cher que la France.... Et de prendre en compte que c'est des prix de fourchettes du poid du colis. Ex: J'ai payé 9.70€ à Valandra et j'ai payé 9.87€ pour cette même tranche de poid.
Aussi pour le vêtement trop petit annoncer sur du SD correspond à ma Msd, elle ne peut pas le prouver également. Elle m'a clairement noté que tout allait sur son Volks et non sur Spiritdoll. J'ai donné les mensurations de ma doll en question. Que faut-il donner de plus? | |
|
| |
Tsuri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu | |
| |
|
| |
| Feedback de Zeroyo Yasu | |
|