Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~

5 participants
AuteurMessage
Clochette

Clochette

(resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ Empty
MessageSujet: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:14

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur mon sujet Very Happy (merci d'avoir cliquer priere )
Les poupées ont toujours éveiller mon intérêt et comme la plupart des petites filles j'ai commencé avec Barbie. Une fois au collège, je m'étais évidemment lassé de la grande blonde au sourire niais mais c'est aussi à cette période que j'ai découvert le monde des pullips~ J'ai 5 de ces grosses têtes à la maison et il se peut qu'elles aient le droit à un topic aussi...A voir ^^
Les pullips c'est bien, mais au bout de quelques années, j'ai remarqué que niveau customisation et variété, je restais sur ma faim... J'avais entendu parler des BJD, ces immenses poupettes customisables, hyper-posable et qui ont l'air si vivantes que pour les poupéphobes ça peut être traumatisant. Mais bon, évidemment, ne gagnant pas ma vie, il était juste impensable pour moi d'en acquérir une fauche J'ai pensé en construire une mais vivant dans un appartement minuscule avec toute ma famille, je m'imaginais assez mal m'atteler à une si grande tâche...
Puis récemment j'ai (re)découvert les monster high (re car ma petite cousine en possédait déjà) et j'ai pu observer en me baladant sur le net, notamment ici, qu'elles avaient un potentiel pour la customisation extraordinaire! Un moule sympathique, un prix réduit? je me lance!
Il faut savoir que mes deux autres passions proportionnelle à la customisation de poupées sont le dessin et l'écriture. J'ai donc décidé de customiser 16 monster high se rapportant aux personnages que je dessine et dont j'écris l'histoire.
Je vous présente donc ma première bestiole, mais aussi mon premier make-up et ma première grosse custo:

(resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ Iphone10
Setsuna, la première gardienne, la gardienne de la vie:
Fille d'un chat (maneki neko (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ 514347 ) et d'un elfe.
Pouvoirs: elle peut guérir, offrir de l'énergie vitale ect.
Caractère: Calme, serviable, généreuse et douce.

Setsuna est à la base une MH Caterine Demew, je lui ai allongé les noreilles et mis deux grosses pattounes (bon elle met plus d'escarpins c'est certain, mais j'adore les grosses pattes (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ 514347 ), je lui ai poncé la poitrine (déjà que les monster high ne sont pas bien généreuses Laughing) , puis je l'ai entièrement peinte. Je me suis ensuite attaquée au make up et aux tatouages de la miss.
Il me reste encore pas mal de travail mais pour un premier essai je ne suis pas déçue ^^ Il faut que je lui achète des cheveux, des cils et de quoi faire son outfit dont j'ai commencé les croquis.... Voilà voilà Very Happy
Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Clochette le Sam 21 Fév 2015 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:26

A la base, je ne suis pas très fan de MH mais je trouve la tienne originale et intéressante... hâte de voir Setsuna une fois finie daisy
Clochette

Clochette

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:27

Embarassed Merci, ça me fait plaisir, surtout si, à la base, les MH c'est pas ton truc Smile
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:05

Elle est superbe, j'aime beaucoup le travail que tu as fait dessus, notamment l'allongement des oreilles qui fait très naturel Very Happy
woodsky

woodsky

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:20

OUaaaah c'est impressionnant! Beaucoup d'imagination et de talent réunis ici!
Vivement la suite!
http://woodsky.free.fr/LBX
Clochette

Clochette

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:09

Merci à vous deux Embarassed je suis contente que ma petite Setsu vous plaise ~ Elle est actuellement en plein rerooting (ça se dit?) .... si mes doigts pouvaient crier de douleur, actuellement on ne s'entendrait plus chez moi crie
Clochette

Clochette

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:08

Tadam! Après trois jours de rerooting (???) revoilà Setsuna avec une nouvelle coiffure, qu'en pensez-vous?

(resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ Iphone11

Je suis pas mécontente du résultat, même si le rerooting est une étape fastidieuse de la customisation, c'est tout de même un véritable plaisir de pouvoir offrir une chevelure toute douce à sa poupée ^^

Ma mère aime tellement ma petite Setsu que c'est elle qui m'a payé le modèle de ma deuxième gardienne... et quel choix! amour C'est la Sirena Von Boo, une sirène fantôme, le moule est super! Bon elle, ce sera bien évidemment la gardienne de l'eau (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ 514347 J'ai hâte de m'y mettre! Mais je dois d'abord terminer l'outfit de ma Setsuna , je me connais, si je commence 36 choses en même temps je n'en finirai pas un quart...

Donc voilà, des petites photo pour vous montrer ma nouvelle demoiselle avec Setsu (sur la dernière photo on peut voir la différence de taille entre leur poitrines ):

(resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ Iphone12

Sirena: Attention à tes griffes petit chat, je ne voudrais pas que tu m'esquintes hein?
Setsuna: *rouge et intimidée* Oh... oui,oui, veuillez m'excuser Sirena-sama....

Et voilà~
Narsha

Narsha

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:15

Setsuna est magnifique amour
Spoiler:
Clochette

Clochette

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:49

Merci Narsha (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ 514347
Spoiler:
Clochette

Clochette

MessageSujet: Setsuna est terminée~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptySam 21 Fév 2015 - 13:58

Setsuna est officiellement terminée Very Happy J'ai fini son outfit et comme c'est la première fois que je réalise un vêtement pour une de mes poupettes, je ne suis pas trop mécontente du résultat.
C'est une petite tenue de Wa-lolita avec un kimono, une ceinture, un jupon et de petites guêtres, le tout en feutrine, en tulle et en coton ~

(resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ Iphone14

Et voilà! Qu'en pensez-vous?
Bulledesoie

Bulledesoie

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:45

Je suis agréablement surprise... Setsuna est différente des custo de MH que l'on peut voir et c'est ce qui me plait. Le rerooting n'a pas dû être facile... cela donne un beau résultat autant côté couleur, volume et choix de la laine pour la wig.

Bonne continuation pour ta petite sirène daisy
Clochette

Clochette

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:52

Je suis flattée par ton commentaire Bulledesoie , et je te le confirme.... le rerooting, ça a été.... un enfer Laughing enfin bon, c'est vrai que ça vallait le coup donc je ne regrette rien.... en tout cas merci ^^
Ma petite sirène, quant à elle, a été démaquillée et attend d'être rerootée à son tour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~   (resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~ Empty

(resculpt & repaint de MH) Setsuna est terminée ~
Page 1 sur 1