Lily-Lune
| Sujet: [Little Elva Airi] Les présentations Ven 13 Fév 2015 - 18:44 | |
| Bonjour ! Je suis heureuse de pouvoir enfin vous présenter ma première puce. C'est une Little Elva Airi de Dreaming Doll. Ses yeux ne sont pas définitifs. Elle s'appelle Lucrécia | |
|
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Little Elva Airi] Les présentations Sam 14 Fév 2015 - 19:09 | |
| Elle est jolie! J aime beaucoup sa bouche, elle a beau make up! Sa wig est definitive? Je suis curieuse de voir quels yeux tu vas lui choisir! | |
|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Little Elva Airi] Les présentations Sam 14 Fév 2015 - 19:41 | |
| Bienvenue à elle ! Elle est bien jolie ! | |
|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Little Elva Airi] Les présentations Dim 15 Fév 2015 - 1:09 | |
| oh je suis contente de voir ta puce, elle est vraiment très mignonne ^^ | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Little Elva Airi] Les présentations Dim 15 Fév 2015 - 2:57 | |
| Bienvenue à ta première bjd. C'est toujours quelque chose de particulier. Elle porte un très joli prénom. | |
|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Little Elva Airi] Les présentations Dim 15 Fév 2015 - 6:18 | |
| Entièrement fan du prénom qui me rappelle la magnifique fille du pape Alexandre VI. J'aime beaucoup le naturel qu'elle dégage, elle a un regard très doux. Félicitations pour ta première adoption ! | |
|
Lily-Lune
| Sujet: Re: [Little Elva Airi] Les présentations Mar 17 Fév 2015 - 19:22 | |
| Merci à tous ! J'en suis amoureuse Chaun : j'avais aussi craqué sur la finesse du make up et sa bouche entrouverte ! Oui sa wig est définitive, elle vient de la recevoir, il ne me reste plus qu'à trouver ces yeux, je sais déjà ce que je veux. Lady Coco : Merci <3 J'espère réussir à concrétiser un projet avec elle qui nécessite une autre puce Lady Jabberwock : Je suis fan du petit haut ça lui va très bien et il y a un petit côté sensuel. Elle ait contente que tu l'ais habillé ! Inaka : Oui et je peux te dire qu'elle était très attendue ! Merci Grenat : Merci ! Je suis aussi très attachée à ce prénom et c'est exactement la référence. L'histoire des grandes familles italienne me fascine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Little Elva Airi] Les présentations | |
| |
|