Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 ma famille Fairyland (plein de photos)

Aller en bas 
+8
Malouguette
Alixir
Dorothy
Lady Coco
Grenat
Inaka
Ayame25
pikrounouk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:11

Bonjour/bonsoir à tous et toutes,

alors ça y est, je me lance, j ouvre un topic pour toute ma petite famille ici. Je n ai que des bjds de chez Fairyland et je suis grave accroc, particulièrement aux littlefees d ailleurs admiration

Je vais les présenter dans l ordre d'arrivée, avec ma toute première bjd, qui devait bien sur restée seule, mais comme vous le savez, quand on met un pied, un doigt là dedans...hum hum.... on n en sort quasi plus.. amour


Voici donc AIDENN, ma pukifee Ante, arrivée en 2009, l une des première à la sortie des pukifees je crois bien, chez Fairyland :

Anciennes photos de 2009, parce que je les aime beaucoup

ma famille Fairyland (plein de photos) Sdc10310

ma famille Fairyland (plein de photos) Sdc10312

ma famille Fairyland (plein de photos) Magnif10


ma famille Fairyland (plein de photos) Showbe10

ma famille Fairyland (plein de photos) Sdc10710

Plus récentes :

ma famille Fairyland (plein de photos) Img_2012

ma famille Fairyland (plein de photos) Img_2013


Et voilà pour ce soir.... gentleman


Dernière édition par pikrounouk le Mer 16 Mar 2016 - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:27

Trop choupinette ta petite puce !!!
On s'attache vite aux puces de chez Fairyland !! (
Moi je ne possède qu'une minifee Chloé et j'en suis raide dingue!!)
Hâte de rencontrer toute ta petite famille Fairyland !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3225
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptySam 14 Fév 2015 - 3:16

Elle est adorable. On sent que son style s'est affirmé au fil des ans. amour
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1612
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptySam 14 Fév 2015 - 5:04

Vraiment craquante cette petite Aidenn ! Elle a l'air bien sage, peut-être que ce n'est juste une impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptySam 14 Fév 2015 - 8:32

Cette petite demoiselle a vraiment une bouille à bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptySam 14 Fév 2015 - 11:41

Ayame25 a écrit:
Trop choupinette ta petite puce !!!
On s'attache vite aux puces de chez Fairyland !! (
Moi je ne possède qu'une minifee Chloé et j'en suis raide dingue!!)
Hâte de rencontrer toute ta petite famille Fairyland !! amour
Merci Ayame : oui, c est vrai qu on s y attache. Cette petite choupinette est la seule que je suis sure de ne jamais revendre en plus : elle fût ma toute première et la seule à connaitre feu mon petit chat que l on voit sur la photo.. Je n ai quasiment jamais eu d autres bjd en main que les fairyland (une lati yellow qui est partie depuis), mais je crois que c est mm pas la peine que je tente ;-)


Inaka a écrit:
Elle est adorable. On sent que son style s'est affirmé au fil des ans. amour
Merci Inaka : oui, c est vrai, elle a évolué, comme pris de l assurance en plus (normal, quand on vit ds la même maison depuis le début et toutes ces années).. c est même presque rapport à elle toujours, que le "caractère" des autres se définit...

Grenat a écrit:
Vraiment craquante cette petite Aidenn ! Elle a l'air bien sage, peut-être que ce n'est juste une impression Smile
Merci Grenat : oui, elle est sage...parfois..lol En effet, ce peut n'être qu'une impression mais dans l ensemble, je n ai vraiment pas à m en plaindre... Elle fait toujours un peu des siennes quand il y a une nouvelle arrivante, mais je pense qu'elle a compris maintenant que ça ne la menaçait pas, donc elle est presque plus jamais chipie.. ;-)

fairy doll a écrit:
Cette petite demoiselle a vraiment une bouille à bisous.
Merci Fairydoll, je lui transmettrai, elle va être ravie : elle adore toujours être un peu le centre des attentions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptySam 14 Fév 2015 - 13:09

Allé, je continue avec l'arrivée d'EDWARD (LTF Ante) vers 2010 je crois bien.. Elle fût ma première littlefee et je l adore elle aussi. Je ne suis pas sa première propriétaire et je ne parviens pas à être sure de savoir si elle a un make up fairyland ou custo (light). Ce que je sais, c est que je l ai eu telle qu elle est encore aujourd'hui, avec ces cheveux et yeux mauves.. Je n aurais pas osé moi même mais la combi est parfaite pour moi amour

Hop, photos :

ma famille Fairyland (plein de photos) School10

ma famille Fairyland (plein de photos) Sweet_10

Avec AIDENN
ma famille Fairyland (plein de photos) Ed__ai10

L'été dernier
ma famille Fairyland (plein de photos) Img_2014

Et parfois, les filles ont des gouts bien particuliers pour s habiller evanouissement
ma famille Fairyland (plein de photos) Dscn0010

pour la suite,à plus taaard.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3225
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:12

Elle est mignonne aussi ta littlefee. Je la verrais bien en gentille petite sorcière. daisy C'est rigolo que tu aies les deux modèles dans des tailles différentes. J'ai exactement la même chose. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2326
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:50

Tes choupettes sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:57

Très belle garde robe! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1612
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:55

L'association chevelure noire ébène et yeux violets, donne effectivement un très beau rendu. Elle est adorable avec ton petit nez tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:06

Inaka a écrit:
Elle est mignonne aussi ta littlefee. Je la verrais bien en gentille petite sorcière. daisy C'est rigolo que tu aies les deux modèles dans des tailles différentes. J'ai exactement la même chose. amour
Oui, je l adore aussi, elle est donc avec moi depuis longtemps et fut ma première LTF donc... Elle est plus intello que petite sorcière, d ailleurs, elle est un peu sage, mais de façon assez excentrique, à sa manière.. Elle est aussi profondément douce et un peu naïve même quelquepart.. Mais ce serait rigolo pr un Halloween ;-) Il faut que j aille voir tes merveilles alors : où est ce que je peux les voir ? (qqun m a dit un jour : les Ante, c est le mal ! C'est pas totalement faux ;-)

Lady Coco a écrit:
Tes choupettes sont adorables !
Merci Lady daisy

Dorothy a écrit:
Très belle garde robe! <3
LoL.. Tu as remarqué.... hum hum.. c est vrai qu'elles ne sont pas à plaindre daisy

Grenat a écrit:
L'association chevelure noire ébène et yeux violets, donne effectivement un très beau rendu. Elle est adorable avec ton petit nez tout rond.
Merci Grenat, je trouve aussi qu elle a une bouille à bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:09

J'adore les chaussures à paillettes! En plus de tes Dolls ...mais les chaussures ma famille Fairyland (plein de photos) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 810
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:57

Je plussoie Alixir, les chaussures paillettées ma famille Fairyland (plein de photos) 514347 j'aiiiiime !!!
Sinon ? Tes puces sont à croquer ! Ca rend bien les yeux mauves avec la wig foncée, j'ai toujours redoutée que ça ne fasse "trop", mais en fait ca a vraiment un rendu sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:29

alixir a écrit:
J'adore les chaussures à paillettes! En plus de tes Dolls ...mais les chaussures ma famille Fairyland (plein de photos) 514347
Merci beaucoup, et en plus tu sais quoi : on me les a offert(es : j ai un doute sur la fin de ce mot lol) ;-)

Malouguette a écrit:
Je plussoie Alixir, les chaussures paillettées ma famille Fairyland (plein de photos) 514347 j'aiiiiime !!!
Sinon ? Tes puces sont à croquer ! Ca rend bien les yeux mauves avec la wig foncée, j'ai toujours redoutée que ça ne fasse "trop", mais en fait ca a vraiment un rendu sympa Smile
Merci beaucoup ;-) Moi je suis allée voir ta gallerie et alors : que de choupitude !! J adore ton petit dragon des neiges.. C est dur à avoir ces petites choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Contenu sponsorisé





ma famille Fairyland (plein de photos) Empty
MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   ma famille Fairyland (plein de photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille Fairyland (plein de photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis
» Ma famille fairyland <3
» Ma pin-up de Gascogne! [Cerisedoll Looloo] (Plein de photos)
» Jane (nanuri+corpsDD) plein de photos p.3 29/08
» [tonner]plein de nouvelles photos, nouvelle arrivée, p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: