| Présentation de mes dolls ^.^ | |
|
+8♫ Tweety ♫ Sad Sugar Myrtille Lireskiël Myns Grenat Bulledesoie Twiless 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twiless
Nombre de messages : 27 Age : 24 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Présentation de mes dolls ^.^ Sam 14 Fév 2015 - 17:45 | |
| Bonjour !Je vous présente ici mes 6 dolls Prénom : Capucine Modèle : Merl Custos : obitsu 27 cm M White SBH, wig Coolcat, eyechips, eyelashes Arrivée : Juillet 2012 Caractère : extravertie, un peu garçon manqué __________________________ Prénom : Lou Modèle : Tiphona Custos : tâches de rousseurs, wig Crobidolls, obitsu 25 cm M SBH White, Animal Eyes Arrivée : Décembre 2012 Caractère : timide, enfantine __________________________ Prénom : Corina/Coco Modèle : Youtsuzu Custos : obitsu 27 cm M White SBH, wig Crobidolls, Animal Eyes, eyelashes Arrivée : Mai 2013 Caractère : égocentrique, superficielle __________________________ Prénom : Anaé Modèle : Kiyomi Custos : obitsu 27 cm S White SBH, wig Crobidolls, Animal Eyes Arrivée : Décembre 2014 Caractère : pétillante, sportive __________________________ Prénom : Lilie Modèle : Nina Custos : make-up par Ginko&Matsuo (sourcils, blush, far à paupière), obitsu 27 cm S Natural SBH, wig Leeke, eyechips Coolcat, eyelashes Arrivée : Juillet 2015 Caractère : romantique, douce __________________________ Prénom : Cassandre Modèle : Dalhia Cinderella Custos : obitsu 27 cm M White SBH, wig Formydoll, eyelashes Arrivée : Décembre 2016 Caractère : tranquille, posée Et voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis :3
Dernière édition par Twiless le Dim 1 Avr 2018 - 11:21, édité 15 fois | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Sam 21 Fév 2015 - 0:18 | |
| Elles sont toutes adorables. En voyant Capucine je regrette d'avoir vendu la mienne, Merl est un très joli modèle | |
|
| |
Twiless
Nombre de messages : 27 Age : 24 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Sam 21 Fév 2015 - 15:43 | |
| - Bulledesoie a écrit:
- Elles sont toutes adorables. En voyant Capucine je regrette d'avoir vendu la mienne, Merl est un très joli modèle
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir Oh, pourquoi l'as-tu vendue ? :/ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Sam 21 Fév 2015 - 16:10 | |
| Quelle jolie petite famille ! Je trouve tes clichés très réussis! J'espère que l'on aura l'occasion de les revoir ! | |
|
| |
Twiless
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Sam 21 Fév 2015 - 19:03 | |
| - Grenat a écrit:
- Quelle jolie petite famille ! Je trouve tes clichés très réussis! J'espère que l'on aura l'occasion de les revoir !
Merci beaucoup (: Oui, pas de souci, vous aurez l'occasion de les revoir | |
|
| |
Myns
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Mer 25 Fév 2015 - 19:22 | |
| Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup les pullip Kiyomi, j'ai donc une petite préférence pour Anaé ^^ ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Mer 25 Fév 2015 - 23:16 | |
| Je l'ai vendu un peu sur un coups de tête mais bon c'est comme çà Ce qui me rassure c'est que la personne qui me l'a acheté a flashé sur elle et je pense qu'elle en prendra soin | |
|
| |
Twiless
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Dim 1 Mar 2015 - 18:09 | |
| - Myns a écrit:
- Elles sont très jolies !
J'aime beaucoup les pullip Kiyomi, j'ai donc une petite préférence pour Anaé ^^ ! Merci beaucoup pour elle (: - Bulledesoie a écrit:
- Je l'ai vendu un peu sur un coups de tête mais bon c'est comme çà Ce qui me rassure c'est que la personne qui me l'a acheté a flashé sur elle et je pense qu'elle en prendra soin
Oui, je pense aussi (: | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Lun 2 Mar 2015 - 16:29 | |
| Elles sont toutes très jolies J'aime beaucoup ta Tiphona, alors que je n'aime pas vraiment ce modèle. Les autres ne sont pas en reste évidemment ! Capucine est très jolie, ça me change un peu de ma Merl à moi cette douceur... | |
|
| |
Twiless
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Mar 3 Mar 2015 - 17:36 | |
| - Ecnamra a écrit:
- Elles sont toutes très jolies J'aime beaucoup ta Tiphona, alors
que je n'aime pas vraiment ce modèle. Les autres ne sont pas en reste évidemment ! Capucine est très jolie, ça me change un peu de ma Merl à moi cette douceur... Merci beaucoup Je suis contente que tu apprécies ma Tiphona alors que tu n'aimes pas le modèle... Merci encore ! | |
|
| |
Myrtille
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Dim 3 Mai 2015 - 23:17 | |
| Coucou!! Tes petites puces sont toutes adorables; Mais j'ai une légère préférence pour ta Tiphona car j'ai un faible pour ce modèle et aussi comment tu l'a custo! J'ai hâte des les revoirs!! ( Tes photos sont super bien prises et j'adore la façon dont tu les as présentés)! | |
|
| |
Twiless
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Lun 20 Juil 2015 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Mar 21 Juil 2015 - 18:22 | |
| Ooh elles sont trop meugnonnes *o* J'adore la custo de ta petite Lou ! | |
|
| |
♫ Tweety ♫
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Dim 9 Aoû 2015 - 17:34 | |
| Très jolie famille j'aime beaucoup Coco! | |
|
| |
Twiless
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ Mar 11 Aoû 2015 - 11:46 | |
| - Sad Sugar a écrit:
- Ooh elles sont trop meugnonnes *o*
J'adore la custo de ta petite Lou ! Merci infiniment ! ^.^ - ♫ Tweety ♫ a écrit:
- Très jolie famille Smile j'aime beaucoup Coco! amour
Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes dolls ^.^ | |
| |
|
| |
| Présentation de mes dolls ^.^ | |
|