| [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mer 18 Fév 2015 - 19:41 | |
| Voila ma 1 ere doll custo les autre sont brut de fabriquant. Je laisse la bestiole s'exprimer. image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr
Dernière édition par curvylady le Mar 2 Juin 2015 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mer 18 Fév 2015 - 19:43 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mer 18 Fév 2015 - 19:44 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mer 18 Fév 2015 - 20:24 | |
| La modestie l'étouffe mais qu'est-ce qu'elle est craquante. | |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mer 18 Fév 2015 - 23:40 | |
| Oooh une jolie petite lapine rooose !
*très modeste en tout cas* | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Lun 2 Mar 2015 - 17:15 | |
| Oh j'adore En rose elle est vraiment trop jolie Mais où l'as-tu acheté, je cherche désespérément , il n'y en a plus chez Creadoll | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Lun 2 Mar 2015 - 19:06 | |
| Merci Elle est pas rose mais purple ( tres grosse affirmation pour y croire) C'est cadeau que Nataraj m'a fait pour mon noelanniversaire. Elle vient de chez mimiwoo. Commande en novembre je crois. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Lun 2 Mar 2015 - 19:17 | |
| Oh, encore une qui se la pète ! Bravo pour la jolie petite robe, ça doit pas être facile vu la taille de cette petite coquine... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Lun 2 Mar 2015 - 22:33 | |
| C'est juste une question d'ordre de couture et ne pas faire comme moi les lapins c'est pas comme les petites filles pas besoin de faire des renforts dans le dos pour les pressions, pas ma faute j'ai qu'un petit cerveau . | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mar 2 Juin 2015 - 22:35 | |
| Quand on aime on continu Voici une cojoo un baby hujoo couleur abricot. C'est le même corps que ma minipin mais avec une énorme tête se qui perturbe l'équilibre. Je lui ai mis des yeux en 14 forme ovale au lieu de rond en 16 déjà j'avais que des complets et puis c'est pour la masse ils sont plus légers et couvre tout l'orbite. J'ai peint l'intérieur autour des orbites l'épaisseur de l'ABS étant si fin que l'on voyait à travers. Du coup l'acrylique chair donne l'impression de blush rosé sur le front mais bon c'est pas choquant. Elle n'a pas encore sa propre PS . Alors ce soir elle squatte celui des mortemiamor. La tenue c'est du vite fait du style éphémère qui va durer j'en ai peur. La wig est aussi une vite fait impossible de trouver ma fur chocolat... Bon elle est sympa comme cela mdr tres année 70. image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mer 3 Juin 2015 - 11:37 | |
| C'est rigolo ces petites poupées ! Pour ma part, toutes les wigs lui vont, mais j'aime moins l'effet rendu avec la blanche. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mer 3 Juin 2015 - 12:54 | |
| Il y a pas a dire tu l'aimes cette wig blanche c'est celle de Garance ( merci édit) te souviens tu tu voulais la mettre à la benne
Dernière édition par curvylady le Mer 3 Juin 2015 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Mer 3 Juin 2015 - 13:12 | |
| Ah, c'est plutôt celle qui a été livrée avec Garance, je m'en souviens mais je ne l'avais pas reconnue.(faut dire que des wigs comme ça, vaut mieux les oublier rapidement...). Tu vois, décidément, je n'accroche pas sur elle ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Ven 5 Juin 2015 - 12:59 | |
| La noire ou la rousse... Mais qu'est-ce qu'elle est mimi cette petite!^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine Ven 5 Juin 2015 - 13:13 | |
| C'est l'effet grosse tête ça change tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine | |
| |
|
| |
| [ minipin et cojoo hujoo] Carpette et machine | |
|