Grenat : Oh la la merci beaucoup, je suis vraiment contente si toute ma petite famille te plait ^^ J'aime différent style de poupette en effet, ce qui fait que j'ai un peu de tout chez moi (et encore je me limite ^^').
Darkdaisy : Merciii ^^ j'aime beaucoup ma petite cornue aussi, Misterminou fait vraiment de superbes créations
Pis Jenny ben c'est Jenny quoi, je n'ai jamais trouvé une de mes dolls aussi jolie pour le moment ^^
Keiko29 : Ouiii j'ai un peu stressé avant de l'acheter parce que le modèle venait de sortir et qu'il n'y avait pas de photos de propriétaires ... mais je ne regrette pas du tout
La Gana est magnifique aussi c'est vrai, elle a une vraie personnalité
Zelda.H : Merci beaucoup
Sunshine : Ah ben ça tombe bien, la séance qui arrive est sur Maggie ^^ merci beaucoup en tout cas
Inaka : Tu craques surtout sur les msd apparemment :p je suis un peu pareille, c'est peut être parce que ce sont les dernières je ne sais pas ... mais je n'ai pas de zoom sur mon appareil photo ce qui complique un peu le fait de les prendre en photo ^^'
Stella0103 : Loool non ça c'est sur ! J'ai de quoi m'occuper et du coup sur les sujets de vente il peut y avoir un truc qui m’intéresse dans plein de taille différente : c'est un piège d'avoir plusieurs poupettes ^^'
Eos : Ohh je suis contente que tu l'aimes bien, je trouve qu'elle a énormément de charme ma belle demoiselle, j'ai craqué sur sa bouille un peu atypique quand je l'ai vu sur le forum ^^ <3
Ayame25 : Loool ça va venir pour toi aussi je le sens :p Akane doit profiter d'être fille unique le temps que ça durera :p
Merci beaucoup pour ton message en tout cas ça me fait très plaisir que ma petite famille te plaise <3
Junjun : Merci beaucoup pour ton gentil message, je suis super contente que ma famille te plaise (surtout que je suis fan de la tienne
)
Squedle est un garçon lool sacrilèèèège déjà que je n'ai que deux mâles chez moi si tu m'en enlèves un ça ne va pas le faire :p