Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]

+12
kaléa-chan
Junjun
Ayame25
Alsarys
Stella0103
Inaka
Sunshine
Zelda.H
Keiko29
Darkdaisy
Grenat
Tibidou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Empty
MessageSujet: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:37

Bonjour tout le monde ^^

Je me suis rendue compte que séparer les sujets de mes Bjds n'était pas du tout une bonne idée, surtout vu la fréquence à laquelle je fais des photos ... puis mine de rien je commence à en avoir pas mal Mr. Green
Le fait d'avoir tout le monde regroupé me permettra peut être d'être plus rigoureuse ...

Donc je vous présente ma "petite" famille par ordre d'arrivée I love you mrgreen:

Ma petite Eponyne, une Yosd d'Angell Studio que j'aime énormément. C'est ma douceur à moi I love you
Elle a changé de custo depuis ses débuts et je la trouve parfaite maintenant ^^

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Eponyn10

Ensuite vient Squedle, mon petit elfe des bois nudiste qui adore la campagne. C'est une création de Dream High Studio et c'est une merveille à faire poser <3

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Squedl10

Puis est arrivée la poupette qui m'a complètement fait craquer dès que j'ai croisé son regard I love you

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Poupet10

Ce trio m'a accompagné quand j'étais encore beaucoup dans les pullips mais ces derniers mois il y a eu pas mal de nouveaux venus ^^

Déjà, le grand frère d'Eponyne (que j'ai à la base reçu custo en fille ^^), mon beau Samuel, un Impldoll Teno.

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Samuel10

Je suis ensuite allée à plusieurs rencontres en peu de temps, et dans chacune de ces rencontres il y avait une cornue de Mister minou ... j'ai complètement craqué du rendu photographique de ces poupées et je m'en suis donc commandée une ... qui n'a toujours pas de nom, pour moi elle reste "ma cornue" ^^

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Cornue10

Puis est venu le jour de noël 2014 ... ou j'ai pu ouvrir le paquet contenant ma première msd offerte par mon chéri et vendu par une fille du forum ... ça a été un choc d'avoir une poupette si grande mais je l'ai tout de suite adorée *_*
Je vous présente Emma, une DIM Miru Smile

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Emma10

Mais ce noël contenait une surprise supplémentaire, ma mamoun ayant craqué sur la bouille de cette petite puce à la boutique JolieDoll et m'en a fait la surprise : une petite T-Line de Crobidoll que j'ai appelé Maggie I love you

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Maggie10

Et enfin, ma dernière arrivée, ma princesse pleine de grâce que j'ai reçu fin janvier (commandé en octobre, je vous laisse imaginer comme je l'attendais ^^), une Seung-A de Souldoll qui se prénomme Jenny Smile

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Jenny10

Je suis heureuse de vous présenter officiellement tout mon petit monde, j'espère que vous les aimerez ... et que le fait de n'avoir qu'un sujet me permettra de le remonter plus souvent grâce à différentes séances ^^

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] 107660253 [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] 107660253 [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] 107660253

Dernière édition par Tibidou le Mer 4 Mai 2016 - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:14

J'aime énormément ta petite famille, elle est très diversifiée, car il y a des garçons, des filles, des êtres vivants de tout gabarie... Les styles sont tous aussi différents les uns des autres, et c'est ça qui crée la richesse de ta famille ! Je ne peux pas choisir mon préféré, ils ont tous quelque chose d'unique et d'adorable Smile
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:36

Coup de cœur pour "ta cornue" et Jenny ^^

C'est une bien belle famille en tout cas amour
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:56

Oh une belle Seung-A amour de Souldoll, avec la Gana c'est mon deuxième modele préféré, bravo pour ta nouvelle acquisition.
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:30

Une bien jolie Famille daisy
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:59

Très jolie famille, j'ai hâte d'en voir plus. Gros coup de coeur sur les deux derniers arrivés.
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyVen 20 Fév 2015 - 3:12

Ta famille de bjd est adorable. J'aime beaucoup ta dernière et ta Miru. amour Le maquillage de ta Cornue est superbe également. admiration
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:00

Quelle jolie famille, tu ne dois pas t'ennuyer! Mr.Red
Alsarys

Alsarys

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:13

Tu as une super belle famille et tout plein de moules différents des uns et des autres, j'aime beaucoup Miru pour ma part Smile
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:19

Ça en fait des dolls !!! extase (J'ai l'air ridicule avec mon Akane à côté de toi ^^)
J'adore Eponyne avec sa petite bouille angélique (
Et le prénom lui va très bien...Il est très joli), Squedle est trop drôle; ça doit être un petit joueur et une petite crapule Razz
J'aime bien aussi Poupette... (
J'ai envie de lui faire un gros câlin).
En faite, elles sont toutes jolies !!!
amour
Tu as vraiment une très belle famille !! flower
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:48

Dis donc t'as une sacrée famille, haute en couleurs et en découverte pour ma part *^*.
J'ai vu de très beaux morceaux de résine, avec un gros coup de coeur pour ta little cornue, qui a une custo d'enfer !, ta petite Squedle que j'ai adoré découvrir, quelle bouille quoi >< !, ta DIM, elle est superbe, et ton mini crobi !
Bon j'arrête l'énumération, c'est super de nous en avoir fait faire le tour Wink.
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:21

Réponses à tout le monde ^^ :

Spoiler:

-------------------------------------------------

Mon chéri m'a amené en Alsace ce week end et nous avons passé un merveilleux moment dans un superbe endroit : le château de Grunstein.
Je le conseille vivement d'ailleurs, les propriétaires sont adorables et les prix plus que correct pour ce qui est proposé (c'était la ligne *agence de voyage* ^^).

J'y ai emmené ma petite Maggie et je me suis rendue compte que les quelques photos que j'ai prise dans le château vont plutôt bien avec la chanson d'Anastasia : Loin du froid de décembre
C'est sans doute dû à sa bouille triste Smile

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] 2015-022

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] 2015-023

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] 2015-025

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] 2015-026

Et en spoiler une jolie vue de Colmar, parce que j'ai adoré cette ville amour :

Spoiler:

Merci d'avoir regardé [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] 514347
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:25

Adorable ! J'adore la photo dans le tiroir c'est trop mignon *_*
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:34

Cette petite puce est vraiment adorable amour
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:58

Super sympa l'idée de nous montrer quelques photos de votre périple avec Maggie ! Elle a vraiment une bouille toute timide et triste, on a envie de la câliner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]   [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2] Empty

[Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant