| [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 | |
|
+15Chiisa rosemary-and-thyme Doliane Alia Zanetsu Lady Jabberwock Llysewein Narsha Lady Coco Nataraj Moino celynette Koikokoro Loreleï Quiddity pandalilou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Dim 22 Fév 2015 - 13:14 | |
| Sacré retour aux photostories^^ - pandalilou a écrit:
- Nota 2 : oui, le titre est une référence a l'excellent bouquin de Pratchett ^^
et au "capitaine Fracasse" aussi, non ? Yma la Morygwenn a une sourire ambiguë inquiétant à souhait, mais soudain elle devient chaleureuse ! Et on peut noter que si Doucete dispose d'un grimoire abondamment illustré... elle-même n'a pris aucune note ^^ - Spoiler:
- pandalilou a écrit:
-"Je suis navrée,j'aurais dû vous prévenir, mais... j'ai un devoir sur les plantes à rendre , et... -"Vous étudiez les plantes maléfiques maintenant ? Je croyais que les fées ne donnaient que dans le bénéfique et les sorts bienfaisants ?" -"Oui certes, mais ..." *respire un grand coup* -"... mais j'ai remarqué que nombres de plantes utilisées par les fées l'étaient également par les sorcières, seules diffèrent les méthodes de prélèvement et les cérémonies de récolte..."
La suite _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Lun 23 Fév 2015 - 20:38 | |
| j'ai un très gros coup de coeur pour doucette elle est superbe quand à l'histoire on se prend tout de suite dedans j'ai adoré ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Ven 27 Fév 2015 - 10:31 | |
| J'aime beaucoup le début ! L'histoire est très poétique,et les personnages.... Doucette est vraiment sublime, et Cléandre est juste trop chou ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Lun 23 Mar 2015 - 9:40 | |
| Moi aussi je plante la tente pour connaitre la suite .J'aime beaucoup que Doucette soit comme chez toi, au départ , destinée a etre une personne sombre | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Mer 25 Mar 2015 - 5:55 | |
| J'aime beaucoup le style des personnages et celui de l'écriture. Le make-up de Doucette est très réussi, elle a de jolies poses et je la trouve attendrissante. Une belle histoire dont on a envie de connaitre la suite. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Lun 22 Juin 2015 - 18:47 | |
| Merci tout le monde pour vos si gentil retours !! J'ai peu de temps (bébé tout neuf oblige) donc je ne réponds pas individuellement à tous, je pense que vous préférez avoir la suite XD ! La voici la voilà, avec un nouveau personnage !! ******************************** Mécontes de féesChap 2: La Dame *Bruit de pas empressés* -"Ma Dame, pardonnez mon intrusion , mais un message urgent de Dame Yma vient d'arriver et..." -"Chhhuuuut ! Philéas, j'avais demandé à ne pas être dérangée. " -"Espoir n'aime pas que notre séance de câlins soit interrompue par un importun, tu le sais." Mais Ma Dame... -"Chhht. Yma est suffisament puissante pour ne pas avoir besoin de mon aide . Elle n'est pas ma meilleure élève pour rien." -"Alors SILENCE !" Mais Ma Dame...c'est à propos de Doucette. -"Oh. Voilà qui change tout. Resume moi ce message Philéas, tu seras un ange ! *petit rire*." *gromellement* Mmmmh... Doucette est en conflit avec sa tutrice suite à une différence de jugement lors d'un exercice pratique, il y a eu laçage de sorts , dont un interdit de la part de Doucette, et au final un Prince a été maudit de façon irréversible. Le conseil de l'école des Fées doit statuer demain des sanctions à prendre contre elle, et elle risque le renvoi pur et simple, la grande majorité des enseignants voyant d'un mauvais oeil depuis le début d'enseigner à la rejetonne de Dame Yma. *soupir* -" Voilà qui est fort contrariant. Doucette est un enfant de l'amour, elle est un véritable trésor, c'est tellement rare... Il serait facheux qu'elle ne puisse suivre aucunes études et n'apprenne à canaliser ses pouvoirs. " -"Et bien Philéas, répond à ma chère Yma que je l'invite à se joindre à moi demain soir pour me rendre au conseil. Maintenant laisse moi, veux tu." -"Vois tu Espoir, je ne supporterais pas qu'un procès se passe de façon inéquitable, il ne sera pas dit que la petite n'aura personne pour la défendre." Il va falloir que je rappelle aussi à quelques fées que je ne règne pas que sur les sorcières. Elles peuvent peut être échapper à la justice humaine, étendre leur existence au delà des siècles ,il n'y a rien au dessus de moi. Je suis La Dame. Je suis la fin de tout voyage. Mon visage leur répète ce qu'elles oublient trop souvent. "Quels que soient tes pouvoirs, quel que soit ton rang, tes faits passés, l'effroi ou l'amour que tu inspire aux autres,quel que soit ton nom, pauvre ou riche... Souvient toi que tu va mourir." "Memento Mori" Tel est mon nom. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Lun 22 Juin 2015 - 19:26 | |
| *chouette chouette la suiite*
Et bien elle me plait beaucoup moi cette Dame, elle est impresionnante, au premier coup d'oeil j'ai cru qu'elle n'avait pas de nez.. tres beau travail *.* Et j'aime beaucoup son petit espoir ^^. Bref c'est la classe d'avoir la Dame comme soutien pour Doucette.
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Lun 22 Juin 2015 - 20:44 | |
| Quelle classe. Ca donne pas envie de l'importuner lorsqu'elle est avec Espoir. Vivement la suite | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Mar 23 Juin 2015 - 7:44 | |
| Doucette a une bonne protectrice, qu'il ne faut pas contrarier ! Trés joli travail de maquillage !bravooooooooooooooos ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Mar 23 Juin 2015 - 8:05 | |
| superbe. Elle est magnifique. j'adore cette suite. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Mar 23 Juin 2015 - 9:43 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Mar 23 Juin 2015 - 11:27 | |
| je la verrai bien en duo avec ma nécromancienne pour une séance photo ^__________^! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Lun 29 Juin 2015 - 14:31 | |
| J'ai juste envie d'enfiler mon custom de pompom girl et de faire : donnez moi un D, un O je veux un UUUUUUU, C, un E T T EEEEEEEEEEEEEEEE DOUCETTE POOOOWWWWA ! VAS -y LA Dame Vas-y la dame vas-y ....
C'est classe non? SI avec ça doucette ne s'en sort pas (sans trop d'éraflure) .... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Ven 3 Juil 2015 - 14:25 | |
| tout simplement attachant. La Dame est superbe. Quel travail ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 Ven 3 Juil 2015 - 15:47 | |
| Cette séance me laisse sur les fesses ! (... Aucune remarque sur le fait que je sois assise, c'est un détail). Niveau de l'histoire, j'aime toujours autant, on a réellement envie d'avoir la suite !
Niveau des photos, La Dame est sublime, cette custo est époustouflante, et... Suite ? Suite *_* ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 | |
| |
|
| |
| [Mécontes de fées] La Dame [ Juri 06 cadavre] 22/06 | |
|