| Feedbacks de Clo/ Eunhawn | |
|
+6kaori rose thé Sendell kokeshi tigroute82 Eunhawn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eunhawn
| Sujet: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Lun 9 Mar 2015 - 12:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon feedback | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Jeu 16 Avr 2015 - 18:30 | |
| Ah ben c'est moi qui inaugure +1 en tant qu'acheteuse... Clo m'a commandé une robe et bonnet pour Pullip... a réglé de suite et a été patiente le temps de la réalisation Merci encore pour ta confiance | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Jeu 6 Aoû 2015 - 23:19 | |
| Bonjour, Clo m'a acheté une azone, Le règlement a été rapide, la communication parfaite, Elle m'a prévenu de l'arrivée du colis, Je la recommande : +1 en tant qu'acheteuse ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Lun 14 Déc 2015 - 23:18 | |
| Eunhawn m'a acheté une tenue taille SD. Tout s'est bien passé, bonne communication, paiement rapide, c'est quelqu'un de sérieux. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Jeu 17 Déc 2015 - 11:03 | |
| Eunhawn m'a acheté ma dollstown, en layaway ,voilà une semaine, le premier paiement n'ayant pas été versé, et plus aucunes nouvelles. je me vois contrainte de remettre la doll en vente , et de laisser un feedback NEGATIF . | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Ven 18 Déc 2015 - 22:25 | |
| pas de feedback,la transaction a été "annulé" pour des raisons independantes de la volonté d'Eunhawn.
| |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Sam 16 Avr 2016 - 22:55 | |
| J'ai vendu une tete sq_lab à eunhawn, Tout s'est très bien passée, paiement rapide, bonne communication. Une eval positive | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Jeu 9 Juin 2016 - 21:40 | |
| J'ai acheté une doll à Eunhawn, bonne transaction ! Envoi soigné et communication sympa, je recommande !! Merci à elle^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Sam 11 Mar 2017 - 12:26 | |
| J'ai acheté une Nyx de Misterminou a Eunhawn. Tout a été parfait, la communication très rapide, agréable, elle a très gentiment accepté un layaway pour la doll. Elle est arrivée telle que décrite et rapidement. Bref un gros +1 Merci encore ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Mar 30 Jan 2018 - 9:57 | |
| J'ai acheté une Cerisedolls Millie Choupie à Eunhawn. La communication était impeccable, réponses aimables et rapides, j'ai eu le droit à un tas de photos supplémentaires lorsque j'en ai demandé. La poupée a été expédiée super rapidement, le jour de mon paiement. Eunhawn avait glissé des cadeaux en plus dans le colis. Par contre le sac de transport est un petit peu abîmé au niveau de la fermeture, ce n'était pas précisé dans l'annonce. Ce n'était pas précisé non plus que la poupée venait sans son certificat d'authenticité, mais c'est aussi de ma faute j'aurais dû poser la question. Dernier petit point, les très fragiles doigts de la poupée n'étaient pas du tout protégés, tout comme le reste de la poupée d'ailleurs. Heureusement, aucune casse à déplorer ! La poupée correspond en tous points à la description de l'annonce. Dans l'ensemble, c'est une transaction positive, et Eunhawn semble être quelqu'un de sérieux. | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Lun 1 Oct 2018 - 12:10 | |
| Je vendu une robe blanche SD Fer de Dollheart à Eunhawn. Elle m'a payé rapidement et a été très gentil et rapide pour répondre. 100% positif | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn Dim 22 Nov 2020 - 21:56 | |
| J'ai vendu une Dreamvalley en layaway, tout s'est très bien passé, j'ai été payée en avance et sans aucun soucis, Je recommande merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Clo/ Eunhawn | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Clo/ Eunhawn | |
|