Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami

Aller en bas 
+7
Yukito
Schizocry
celynette
CreepyBunnYy
Rico
Grenat
Aki
11 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:15

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans ce sujet !

J'ai tenté la customisation de Monster High, ou plutôt de leur gamme cousine, Ever After High, avec le modèle de Raven Queen, choppé aux soldes pour moins de 10€. Car ça faisait un moment que ça me titillait, ce corps tout en longueur avec ces grosses têtes, mais les prix me freinaient.

Voici donc mon premier test. La demoiselle n'a pas de nom, mais elle a un nouveau visage (une nouvelle coiffure qu'il faut que je retouche), et un tatouage aux couleurs d'Ōkami, un magnifique jeu vidéo sur Wii et PS2 que je recommande vivement.

Enjoy !
. Ō k a m i .

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami 16182019304_8a8941b75d

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami 16803243601_75b0b10755

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami 16803248001_b6835b86fc

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami 16184427473_0bc595560f

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami 16616970840_6d58eae5f3

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami 16181997404_c059f55c13

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami 16618209469_f533e63613

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami 16616959500_3281578bb0

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 10:19

Je suis époustouflée par ton Okami, tu as vraiment crée une merveille, elle a un air très doux, et de grands yeux expressifs. Son petit nez rond est à croquer. Son tatouage est original, j'aime beaucoup le loup avec ses flammes, c'est très représentatif du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1967
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 10:40

Elle est superbe! Je suis bluffée par le tatouage qui la rend d'autant plus magnifique *__*
Le corps est quand même vachement plus joli que celui des MH (le buste est soft?), y a juste encore ces gros mollets qui me dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 11:52

Très joli boulo elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 12:14

j'adore !

elle fait très asiate. superbe boulot.
je poste ma tante ici pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 17:04

Merci beaucoup tout le monde ! ^^

Riiko, je ne sais pas ce qu'est un buste soft, ça correspond à quoi ? Et je n'avais pas comparé, mais il me semblait bien que ce corps me semblait plus joli que celui des MH ! J'étais persuadée (à tort, donc) que c'était exactement le même !

Celynette, ça tombe bien qu'elle fasse asiat', c'était le but, merci ! Je galère depuis longtemps à trouver le truc en peinture pour obtenir des yeux bridés, ne serait-ce que pour une BJD qui devrait avoir cet effet. Je suis donc sur la bonne piste !

Par contre, je préfère prévenir tout de suite, je pense que le rythme de mise à jour de ce topic ne sera pas effréné, faut que croise d'autres poupettes (si possible en soldes) avec l'inspiration qui correspond. Mais vos compliments me font très plaisir, merci beaucoup-beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 17:20

Elle est vraiment jolie !! Je ne connaissais pas ... on les trouve en France aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 17:35

Aaaw Okami <3
Très chouette idée et jolie réalisation, surtout sur un pitit format comme ces puces ^^

Schizocry > ah oui oui, tu peux en trouver en magasin de jouets et dans les rayons jouets des gros supermarchés =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 17:39

Dac merci Smile Je jetterai un coup d’œil alors !! En tout cas cette custo donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 18:05

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Alice

Blue Alice


Nombre de messages : 70
Age : 23
Date d'inscription : 16/06/2014

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptySam 14 Mar 2015 - 19:55

J'aime beaucoup ! c'est vraiment différent de ce que j'ai pu voir pour des repaints et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:23

Elle est vraiment très jolie, et ton coup de pinceau est hyper précis, c'est superbe ce que tu en as fait. C'est la première fois qu'un repaint d' EAH me plait. Par contre je n'avais jamais vraiment vu leur corps, et c'est vrai qu'ils sont super cute, même plus que ceux des MH!!
Revenir en haut Aller en bas
lyrane




Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:31

Superbe, tues très douée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
Contenu sponsorisé





Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty
MessageSujet: Re: Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami   Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaint - EverAfterHigh (Raven Queen) : Ōkami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2
» *:::.° Mafia's Gigolo °.:::* [Minimee Reita] Kami
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [The Raven] "A la manière de" P.5 [WD Eliza]
» [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: