Hibii
| Sujet: 1er maquillage : besoin de conseils ! Lun 16 Mar 2015 - 17:44 | |
| Coucou ! Comme dans le titre, j'ai réalisé mon premier maquillage, sur une pullip. J'ai utilisé du démaquillant sans acétone, des pastels, des crayons aquarelles, d'eyelashes, de vernis fimo et Tamiya TS-80, ce qui était conseillé ici. (Il y a aussi l'acrylique, mais je ne suis pas douée avec de la peinture, ça fait des pâtés...) Donc comme dans le titre aussi, j'attends vos conseils, vos commentaires positifs ou négatifs, et surtout n'ayez pas peur de me vexer, si vous avez une remarqué négative n'hésitez pas ! (juste pas un "c mosh" sans expliquer pourquoi, parce ça ça ne m'aide pas...) Bref, place au maquillage : - Spoiler:
- Spoiler:
Merci ! | |
|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils ! Lun 16 Mar 2015 - 18:33 | |
| Je ne viens malheureusement pas te conseiller, car je ne touche pour le moment pas au maquillage de ma doll, mais je tenais vraiment à te complimenter pour ce premier test, quelle réussite ! Je le trouve très tendre, tu as su ajouter de très belles touches de parme/violet en parcimonie, c'est délicat, c'est fin ! | |
|
Hibii
| Sujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils ! Lun 16 Mar 2015 - 18:41 | |
| Pas grave si tu ne donnes pas de conseils, merci !
Mais les lèvres sont plus pulpeuses en réalité, ici l'éclairage ne les met pas trop en valeur... Je verrais pour une autre photos ! | |
|
Myrtille
| |
Hibii
| Sujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils ! Dim 3 Mai 2015 - 14:51 | |
| Pas grave !
Trop de compliments huhu... Je t'encourage à essayer, moi aussi j'avais peur au début, mais il y a toujours moyen de rattraper si on rate ! Et au pire, on peut même l'envoyer en récup' chez un makeup artist !
Merci encore ! ♥ | |
|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils ! Mer 6 Mai 2015 - 12:37 | |
| C'est sympa, même si ce n'est pas un make-up complet, juste quelques retouches. j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, et tu as bien maîtrisé la bouche ! Je suis moins fan des paupières que je trouve trop différentes, et je ne suis pas très convaincue par le motif, mais les goûts et les couleurs... ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils ! | |
| |
|