Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La dollhouse de Hibii.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hibii

Hibii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

La dollhouse de Hibii. Empty
MessageSujet: La dollhouse de Hibii.   La dollhouse de Hibii. EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:55

Je vous présente la "dollroom" (oui, puisque ce n'est qu'une chambre, mais la 2è est en attente)
de ma pullip, entièrement réalisé par mes soins. Les meubles sont des rescapés de vieux jouets,
repeints en noirs, patinés et décorés. Pour les ports de poison, ce sont des minis pots de peinture
remplis d'encres colorées.Le papier peint est fait en décopatch, et le mini tableau est dessiné par moi et cadré avec un mini cadre cultura.

Place aux photos !

Avant que le monstre n'arrive !:

Et la voila dedans.:


Voila voila ! J'attends vos commentaires négatifs et positifs, vos conseils et vos questions !


Dernière édition par Hibii le Mer 8 Avr 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

La dollhouse de Hibii. Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de Hibii.   La dollhouse de Hibii. EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:29

Félicitations pour ton diorama, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as choisi de faire, ça donne vraiment un effet cabinet de curiosités, je vois bien ta puce nous concocter des petites potions et nous faire découvrir des recettes farfelues ! Gros coups de cœur pour les chandeliers et le petit coffre au trésor! Mais que cache t-il? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

La dollhouse de Hibii. Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de Hibii.   La dollhouse de Hibii. EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:37

C'est bien fait, j'aime bien l'effet patiné des meubles, et cette petite étagère originale. En plus cela met bien en valeur ta poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Hibii

Hibii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

La dollhouse de Hibii. Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de Hibii.   La dollhouse de Hibii. EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:44

Merci beaucoup ! Héhé... Il cache... DES PIERRES PRECIEUSES ! (playmobil, c'est cool la récup')
Et le chandelier, je crois que c'est un vieux truc d'une figurine Blanche Neige, que j'ai repeint (parce que le rose, ça le fait pas...)

Je posterais un zoom du coffre quand j'en aurais le temps ! Wink

Pour la patine, oui, j'aime bien cet effet et je l'utilise souvent !

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hibii

Hibii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

La dollhouse de Hibii. Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de Hibii.   La dollhouse de Hibii. EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:30

(Beeeh, c'est pas bien le double-post...)

Hop, une 2è pièce !

C'est pour ma 2è pullip, une FC pastel goth !

Spoiler:

La table basse est un support de bougie repeint, puis j'ai fabriqué la tablette avec des pics à brochette coupés repeints en blanc. (pratique)

La radio, l'assiette et l'appareil photo sont des vieux jouets repeints, les macarons étaient dans un collier claire's qui s'est cassé (et que j'ai recyclé dans l'autre pièces de la dollhouse pour en faire une bouteille de poison...) et le chevalet avec tableau ont été achetés puis repeints. Les crayons sont faits en cure-dents.

L’espèce de chose noire dans la cage est un porte clef repeint (zoom après) et la cage est achetée à cultura puis repeinte aussi.

Le "tapis" est un prototype réalisé au pistolet à colle et peint au vernis.

Le lit (qui ressemble à une baignoire) était un bac pour gel douche, que j'ai décoré avec de la dentelle. J'ai aussi fabriqué un matelas en skaï violet pour l'intérieur.

Les trucs au mur ont été dessinés et collés, mais je cherche encore un papier peint correct et pas trop chargé au contraire de l'autre pièce.

Spoiler:

Voila pour la 2è pièce, sûrement la dernière avant encore longtemps, mais elle sera modifiée car elle n'est largement pas finie !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

La dollhouse de Hibii. Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de Hibii.   La dollhouse de Hibii. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:42

La déco est super ! J'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hibii

Hibii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

La dollhouse de Hibii. Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de Hibii.   La dollhouse de Hibii. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:23

Merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dollhouse de Hibii. Empty
MessageSujet: Re: La dollhouse de Hibii.   La dollhouse de Hibii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dollhouse de Hibii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: