| Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys | |
|
+8ithilienne Valandra Ninoscerem Himeri44 Coriolis Loreleï celynette Meleabrys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Sam 8 Aoû 2015 - 19:18 | |
| Merci C'est bien la première fois qu'un projet me prend autant de temps (plus de six mois ! ) mais malgré les chaussures, je trouve que ça en valait la peine | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Dim 9 Aoû 2015 - 8:40 | |
| Waouuuh la robe de mariée, elle est maagnifique ! félicitations ! La tenue plus décontractée est trés jolie ! Pas évident de faire des pantalons. J'ai pas encore trouvé le bon patron | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Dim 9 Aoû 2015 - 10:08 | |
| Ca va venir Lady Coco, tu te débrouilles déjà tellement bien Merci pour ma robe | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Dim 9 Aoû 2015 - 13:26 | |
| Les chaussures sont top ! Meme si c'est imparfait je trouve qu'elles sont très belles, ca a du te prendre un temps monstre | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Dim 9 Aoû 2015 - 17:27 | |
| Oui, j'avoue. Merci beaucoup Aristée | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Dim 9 Aoû 2015 - 19:44 | |
| J'adore aussi les chaussures Les finitions sont étonnantes _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Dim 9 Aoû 2015 - 21:10 | |
| Merci pourtant, elles sont vraiment pas si extra que ça. Merci Llysewein. | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Ven 9 Oct 2015 - 20:49 | |
| Petite tenue vite faite, parce que vraiment, il commence à faire froid, et que, à poil, elle se pelait un p'tit peu. Elle a déjà un pull, heureusement (deux en fait ). Lumière toute pourrite mais il fait nuit | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Ven 16 Oct 2015 - 20:23 | |
| je poste ici aussi une première commande pour deux petits Littlefee. Deux petites chemises blanches, une robe et une culotte courte assorties. Photo portés par les deux petits Littlefee, prise par ma commanditaire, que je remercie au passage, vu que moi je n'avais pas de Littlefee pour vous montrer | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Jeu 18 Fév 2016 - 14:49 | |
| Voilà longtemps que je n'avais rien présenté. Pourtant, je ne suis pas restée sans rien faire ! Aujourd'hui, donc, je vous présente une petite fournée de petits vêtements pour garnir un peu la boutique qui se vide doucement et également un (plusieurs même !) prototype d'un nouveau genre (enfin, nouveau pour moi) : les peluches et poupées pour poupées ! Attention les doigts, c'est minuscule ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Jeu 18 Fév 2016 - 22:21 | |
| un bien joli modèle pour laquelle on a envie de faire des merveilles ! petite jupe fleurie et quel fin pull torsadé ; bravo ! j'aime beaucoup l'avant dernière photo où Hope est assise bien sagement dans un fauteuil confortable (il me tente bien ! ), entourée des ses petits amis. C'st toi aussi qui les a réalisés ? Bravo pour tout ! | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Dim 31 Juil 2016 - 21:02 | |
| Avec beaucoup de retard... merci Lumir Oui, c'est bien moi qui ai fait toutes ces petites minuscules peluches et j'en avais bavé, je m'en souviens bien. J'avais pour projet d'en faire d'autres, mais j'ai fait d'autres choses entre temps (que je n'ai pas encore tout à fait finies d'ailleurs) et du coup ce n'est pas pour tout de suite. Probablement cet hiver au coin du feu Voici quelques petites photos, mais tout n'y est pas, il y a des choses que je n'ai pas eu le temps de photographier et d'autres que je ne peux pas encore dévoiler Une petite commande d'un top tout simple pour une Minifee : Un jean pour Momoko Proto en sopalin Une tunique pour aller avec, proto sopalin toujours Et les détails du jean finalisé (ou presque, il manque un petit détail de finition) : Et petit spoil du travail en cours J'ai aussi réalisé un swap entier sur le thème du Japon où je me suis bien amusée mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une seule photo. J'espère que ça vous aura plu et j'essaie de vous montrer rapidement la suite | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Mar 2 Aoû 2016 - 20:47 | |
| Trés chouettes ouvrages ! grands bravoos ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Dim 7 Aoû 2016 - 21:38 | |
| Bravo pour toutes ces réalisations ! Sympa les proto en sopalin ! (je te conseille les serviettes en non-tissé qui existent aussi en rouleau, même souplesse que le tissu sans la fragilité du papier). A bientôt pour d'autres travaux de couture ! | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys Lun 8 Aoû 2016 - 8:50 | |
| Merci à vous les filles Je note l'astuce pour les serviette non tissées et si j'en trouve dans mon supermarché local mal garni je prends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys | |
| |
|
| |
| Les coutures Barock'n'Dolls de Meleabrys | |
|