Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ORDOLL ORLANDO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ORDOLL ORLANDO  Empty
MessageSujet: ORDOLL ORLANDO    ORDOLL ORLANDO  EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:03

Bien, comme d'habitude je ne peux pas faire comme tout le monde : lorsque je tente le lien donné par Valendra pour insérer des photos j'ai un message de mon firewall :
"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. " et je ne peux pas y accéder.
Je voudrais pourtant vous présenter mon nouveau coup de coeur daisy :
j'avais commandé un Orlando WS avec face up par Kingnut mais lorsque j'ai reçu les photos j'ai constaté que ma demande de sourcils absents n'avait pas été entendue. J'ai donc eu à la place une custo splendide par Kanana mais ... en NS, et après réflexion, j'ai décidé finalement d'adopter les deux, mais je ne sais pas encore si "mon" kingnut est toujours disponible ou pas.

je vous donne les liens, le premier est mon grand amour/coup de cœur, photo de Kanana, le second est mon petit remord (mais j'aime le rajout des dents e je voudrais connaître les WS de Renne) photos Kingnut.

http://kanana.lofter.com/post/c176b_5aa6bdd

http://or-doll.lofter.com/post/28884c_68825ea

pour le second, si vous aviez la gentillesse de me donner votre avis, ma première impression, en dehors des sourcils qui ne collent pas du tout à mon projet, est qu'il est assez "ordinaire" et ne reflète pas vraiment l'immense talent de Kingnut.
En même temps, il me touche, il fut fait pour moi et je crois que je peux peut être faire qq chose de lui.

Merci pour votre avis si vous avez le temps priere







Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ORDOLL ORLANDO  Empty
MessageSujet: Re: ORDOLL ORLANDO    ORDOLL ORLANDO  EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:21

Aaah ben avec des photos de belle qualité ça change tout ! D'un coup les sourcils me semblent moins comme des "gros paquets oranges" au contraire j'aime bien, ils sont finement réalisés. Et les petites dents j'adore.
Les deux dégagent quelque chose de tellement différent qu'on ne dirait pas le même moule, après c'est très personnel mais j'ai une petite pincée au cœur supplémentaire pour le rouquin, alors qu'objectivement le premier me semble plus original. Garde les deux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ORDOLL ORLANDO  Empty
MessageSujet: Re: ORDOLL ORLANDO    ORDOLL ORLANDO  EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:30

oui, celles que je t'avais envoyées étaient celles faites par Renne, et tout comme toi, j'avais vraiment flippé avec ce paquet orange au dessus des yeux, plus cette peau foncée etc.
Maitenant, avec les nouvelles photos, oui j'ai vraiment envie de garder les deux, j'attends de savoir si Renne ne l'a pas proposé à qq d'autres parce qu'il est WS et qu'il a été out of order très rapidement ^^
Ce que tu ne peux pas voir ici, c'est que Kingnut a dessiné des petits vaisseaux bleus sur les tempes ouch c'est d'une finesse !
euh ... les deux sont roux, alors duquel parles-tu côté préférence ?

Merci pour ton avis que j'apprécie, tu le sais bien .An daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

ORDOLL ORLANDO  Empty
MessageSujet: Re: ORDOLL ORLANDO    ORDOLL ORLANDO  EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:03

J'aime beaucoup les deux. J'ai un petit faible pour le premier, photographié par Kanana, je le troue vraiment sublime ! Les détails des makeups sont impressionnants en tout cas.

Et... Vive les rouquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ORDOLL ORLANDO  Empty
MessageSujet: Re: ORDOLL ORLANDO    ORDOLL ORLANDO  EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:18

Alia moi aussi j'aime les rouquins, ce qui est drôle c'est que le premier aux cheveux roux flamboyant a des cils blancs (Kanana a fait des photos de lui/elle avec une longue chevelure blanche, j'avais demandé un androgine) et il/elle est très sympa aussi, même si finalement je le préfère en roux.
Quand au carotte de Kingnut, il a des cils ... rouges ! alors je vais peut être les échanger, je verrai. Lui ses petites dents me font craquer, je me demande comment elle a fait pour les loger, à ma connaissance c'est le seul Orlando qui en a ^^
Et j'ai eu la réponse de René : Oui elle m'envoie les deux amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORDOLL ORLANDO  Empty
MessageSujet: Re: ORDOLL ORLANDO    ORDOLL ORLANDO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDOLL ORLANDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou (Dollzone (Orlando))
» [ORDOLL] Sui
» [Orlando,Nanae,Unoa...] *Je m'ennuie (p2)*
» [ORDOLL] Heye
» [ORDOLL] Anderl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: