| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 10 Fév 2016 - 22:42 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 10 Fév 2016 - 22:45 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 10 Fév 2016 - 22:47 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 10 Fév 2016 - 22:48 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 10 Fév 2016 - 22:50 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 10 Fév 2016 - 22:51 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 11 Fév 2016 - 0:01 | |
| Rien ne va plus dans cette famille... Ils râlent, ils grondent, ils menacent, bref: ils ne sont jamais content. Tu sais, il y a des méthodes certaines pour discipliner ces petits... Les BJD ça se dresse. Question d'éducation mise à part: Ils sont beaux , ils sont chou , je craque : des bisous! des bisous!des PS ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 12 Fév 2016 - 21:13 | |
| Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Bonjour je suis Shanti la déesse Shanti bon il paraît que je suis obsolète mais bon l'espoir fait vivre Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Je n'ai pas de make up encore moins de blush corporel ou de vêtement ! À part ceci un don de la gentille dame de la boutique de frippe une âme généreuse avec les pauvres bjd Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Comme vous le constatez je ne réclame rien moi je suis un model de retenu! Aucune mauvaises habitudes pas de vices étranges à base de cacolat | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 12 Fév 2016 - 21:25 | |
| Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Et je ne veux pas de skanda ici surtout suite à son refus de fusion quel pervers ! Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Qui ne voudrait pas etre un etre unique au lieu de deux! Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Imaginez plus qu'un corps et une seule âme le paradis aucun conflit j'en rêve depuis le début Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Bon une petite giglée pour avoir le moral Pfuffff Oui c'est bon Pufff pfuff. Pfuff Ouais trop la balle ça mieux que le msc Pfuff pfuff pfuff Sans titre by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 14 Fév 2016 - 2:29 | |
| Ah, ben, ça, elle a l'air un peu déprimée Shanti. Y se passe quoi avec Skanda pour qu'elle noie son chagrin dans de la résine en spray? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 14 Fév 2016 - 3:01 | |
| Ben Shanti veut fusionner donc devenir Shanti / skanda mais skanda non c'est pas la fusion mais rester un couple lol c'est pervers les dieux | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 14 Fév 2016 - 7:48 | |
| Elle est mignonne la nouvelle arrivante. Seulement oui, elle n'a pas l'air d'avoir le moral... C'est la dame de la boutique qui t'a donné la robe ? Sympa. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 14 Fév 2016 - 10:59 | |
| oui la petite mignonne est toute sage contrairement à certains. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 14 Fév 2016 - 11:11 | |
| C'est le snif de purity les dolls sont conciliantes après Cherchez quel Dieu elle est sur le net et vous comprendrez mieux. D'ailleurs tant que vous y êtes Skanda aussi
Dernière édition par curvylady le Mer 7 Sep 2016 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 14 Fév 2016 - 14:45 | |
| Je crois qu'elle serait encore plus conciliante avec un bain de résine et un make-up + bush intégral au SPA Curvylady... Mais ce n'est que mon avis. Au fait, CB survit, ou elle est en pleine déprime? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|