| Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! | |
|
+6Leucosie Saphi Calimello Liberty. Anne-Laure Valandra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Jeu 16 Avr 2015 - 0:05 | |
| Quelle magnifique collection, on en prend plein les yeux. Leurs custos sont toutes renversantes, et la Julien Martinez un vrai bijou. <3 _________________ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Jeu 16 Avr 2015 - 9:12 | |
| Elles sont toutes magnifiques ! Tu as une belle collection ♥ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Jeu 16 Avr 2015 - 12:18 | |
| Tu as une magnifique famille ! J'adore leur style, leur make-up, elles sont toutes splendides et mettent des paillettes dans les yeux ! | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Mar 21 Avr 2015 - 16:58 | |
| Moi qui d'ordinaire n'aime pas trop les blythes : je dois avouer que les customs comme les tiennes sont magnifiques. ça donne vraiment envie >w<
J'aime particulièrement ta Melody et ta Martine =3 | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Ven 24 Avr 2015 - 1:34 | |
| T'es blythes sont vraiment superbes. Moi qui n'étais pas très fans de ces dolls, depuis que je fréquente le forum je découvre de vraies merveilles, je suis entrain de réconcilier avec ces demoiselles. C'est toi qui les as customisé?
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Ven 24 Avr 2015 - 12:14 | |
| Anne-Laure ^^ merci beaucoup ! Ha oui celle de Julien est un petit bijoux sucré je suis tellement heureuse d'avoir une custo à la demande sur une des mes poupées par lesquelles j'ai débuté dans le milieu de la poupée.
Liberty., merci également !
Calimello, haha merci ! des paillettes dans les yeux c'est adorable comme expression merci !!
Saphi, merci beaucoup ^^ effectivement je ne suis pas fan des Blythe au naturel non plus, et je préfère me les approprier chacune de façon différente. Melody est une des premières custo d'artiste que j'ai eu et Martine est vraiment mon dernier joujou ! J'ai envie de lui faire plein de jolies robes !!
Leucosie, merci ^^ En ce qui concerne la custo, je n'en ai fais aucune. Elles sont d'Asella ou de Julien Martinez pour la dernière. Melody est une custo de Natthaya (https://www.flickr.com/photos/myblythedolls/). | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Sam 25 Avr 2015 - 23:28 | |
| Elles sont superbes! surtout Melody Nelson ^^ moi aussi je considère mes Blythes uniquement comme des poupées d'expo. Je m'amuse juste à changer leurs tenues de temps en temps. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Ven 1 Mai 2015 - 19:12 | |
| Han mais je savais pas que tu avais autant de Blythe dolls Valandra !! Impressionnante collection de lolitas ! La bouche de Licorice Bathory est une pomme d'amour !! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Ven 1 Mai 2015 - 19:28 | |
| Rurik, merci ^^ je fais pareil je les change de temps en temps mais c'est assez rare, de ce fait je remarque souvent quand je les change que leurs fringues sont poussiéreuses et qu'elles sont sales.
Pistache bin oui ma belle ^^ mais comme je les prends pas beaucoup en photo on peut pas se rendre compte effectivement ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Lun 4 Mai 2015 - 13:10 | |
| omg o___o c'est une superbe bande que tu as là!!!
les sculpt sont très soignés et les custo originales *o*
il y en a même une avec des sourcils!! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! Lun 4 Mai 2015 - 17:43 | |
| Toutes ces couleurs douces et ces bouches vernies, on dirait un assortiment de friandises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! | |
| |
|
| |
| Blythe custom : ma petite tribu de grosses têtes ! | |
|