| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 20:42 | |
| Lyne super ! Profite bien alors | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 20:43 | |
| Bonne nouvelle : mon corps pour le Sezz est arrivé ! A moi le new class 70, j'ai vraiment hâte de découvrir ce corps, le premier que j'ai dans cette taille. En effet il n'est pas arrivé chez moi mais chez ma mère, et je ne sais pas trop quand je vais pouvoir le récupérer... Mauvaise nouvelle : je me suis pris la douane dessus Bonne nouvelle bis : c'est la première fois en près de 10 ans de hobby que je me la chope, et ils ne m'ont taxé "que" 45 euros, je m'attendais à bien pire pour un truc à ce prix-là ! Vivement que j'aie un moment libre pour aller chercher le bestiau | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Nov 2015 - 1:36 | |
| Quand les dieux de la résine te balancent à la tronche la vente exceptionnelle de deux exemplaires en stock d'une tête que tu voulais mais à laquelle tu avais renoncé, vu que l'artiste ne vend que des dolls entières et en plus introuvables en marché secondaire. \o/ Et hoplà, un perso qui change de tête avant même que celle prévue à la base ait été faceupée, et la nouvelle sera expédiée dans une à deux semaines ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Nov 2015 - 9:46 | |
| J'ai vu çàa sur FB Rochel, félicitations !!! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Nov 2015 - 14:59 | |
| Merciiii ! C'est marrant comme dans ces cas-là, tu oublies toute notion de match de skin ou taille d'yeux, vu que j'avais déjà quasi tout de prêt pour le perso ( corps, fringues, yeux...), et que la tête prévue à la base attendait juste son faceup. Le corps classy devrait passer, c'est le principal ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Nov 2015 - 21:37 | |
| *couine* j'ai eu des photos de ma Littlefee avec sa wig, elle va être TROP belle *_* J'ai hâte !!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Nov 2015 - 16:05 | |
| J'ai reçu ma MNF Sia, bon avec douanes, mais elle est arrivée à bon port, j'ai pu ce matin faire le complément d'adresse avec le nom de ma rue via le site de chronopost, et une demi heure après le gentil livreur était là donc Hologramme si tu passe par là, c'est bon j'ai pu être livrée | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Nov 2015 - 19:06 | |
| Lovelyshiva: Cool, je suis contente pour toi et vu la "qualité" des services postaux, j'étais un peu sceptique et j'aurais imaginé une galère.... tant mieux que cela se soit déroulé ainsi, comme quoi, parfois la Poste, ou chrono, ça marche.... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Nov 2015 - 23:29 | |
| Avoir le tracking pour une doll 3 jours après l'avoir commandée, c'est juste tellement... j'ai pas l'habitude ! J'ai même pris le réflexe de ne plus compter le nombre de semaines qui restent à chacun de mes achats de résine, pour ne pas me frustrer, vu les délais moyens de 4 à 7 mois que je me tape quasi systématiquement. Nyiiiih ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Nov 2015 - 13:32 | |
| Rochel: la même dont tu parlais plus haut?
Bon je sais pas ou écrire quand c'est une frustration suite a une bonne nouvelle. Pourquoi, il n'y a pas de sujet 3615 vie de dolleuse, pour les messages "normaux" hein? Donc je suis très contente, après pile poil 4 mois, dollzone envoie enfin ma commande a la Résinerie. Mais je suis frustrée de pas avoir de numéro de suivi pour passer mes journées a faire F5 pour voir ou ça en est comme je le fais d'habitude ( bon, c'est p'être un mal pour un bien, je perds moins de temps... mais quand même :p )
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Nov 2015 - 13:47 | |
| Ouiiii ! Elle arrive en France ce soir ! \o/ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Nov 2015 - 19:04 | |
| Yououh! I'm sooo excited! J’ai enfin trouvé la tête de mes rêves ! Vous me direz peut être encore des fairyland mais tant pis, deux mnf, une siean elf . J’ai trop hâte, par contre la je suis
Dernière édition par alixir le Ven 27 Nov 2015 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|