Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Narawen*Uyoo elfe* (minigem) Miroir bas p11 Dim 28 Sep 2008 - 10:20 | |
| Très belle ta demoiselle!!! Sa robe lui va à ravir et dans cet univers sombre elle est vraiment mise en valeur!! (aaah vive les Uyoo!) | |
|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Narawen*Uyoo elfe* (minigem) Miroir bas p11 Dim 28 Sep 2008 - 10:34 | |
| Cette serie photo de Narawen est decidement comme a ton habitude une superbe serie j'aime decidement beaucoup l'imagerie des univers de tes dolls et le soin que tu apportes a crée des ambiances...Enorme coup de coeur sur les photos avec ce super jeu de mirroir... | |
|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Narawen*Uyoo elfe* (minigem) Miroir bas p11 Lun 29 Sep 2008 - 18:51 | |
| Zun Mici Uyoo power!!!! Un jour faudra que je fasse une série de photos pour montrer à tout le monde comment c'est trop bien une Uyoo lol. Siiara Merci beaucoup. Narawen est la seule à ne pas posséder vraiment d'Univers , elle est extrêmement polyvalente et tout lui va . C'est un vrai plaisir de la changer à chaque fois ^^ | |
|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Narawen*Uyoo elfe* (minigem) Miroir bas p11 Mar 30 Sep 2008 - 10:08 | |
| C'est clair, j'avais revendu la mienne car elle n'avait pas sa place parmi les autres mais je n'ai pas pu résister, j'en ai acheté une autre et je ne le regrette pas!! C'est un moule vraiment particulier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narawen*Uyoo elfe* (minigem) Miroir bas p11 | |
| |
|