Je n'avais pas posté ma petite story avec mes minifees.
Je les adore, et ce sont mes petites princesses!!
Je n'ai pas pu résister, et j'ai chopé au vif mes 2 miss.
Aujourd'hui Sasha a encore décidé d'embêter Maddison, et de la faire souffir... quelle plaie cette Sasha!
Bref.. voici mes 2 sister, avec leur wig et leurs yeux définitifs! (ou du moins jusqu'à ce que je trouve mieux!
)
Un après-midi tranquille, pas de cours pour les soeurs, une belle journée...
Maddison rêve de la robe qu'elle voudrait bien s'acheter pour le bal du lycée...
Maddy : Toutes ces robes sont magnifiques! Si seulement je pouvais m'en acheter une pour le bal...
Maddy : Elles sont beaucoup trop chères pour ma bourse.... Il faut que j'essaye de demander à maman et papa s'ils sont d'accord pour m'en acheter une.
Ca pourrait faire mon cadeau d'anniversaire... en avance!! (hihi)
Quand tout à coup, Sasha fait irruption dans le salon!
Sasha : Heyy!!!!! Maddyy!!! Dis-moi!! Je suis pas fantastique avec cette couronne????
Maddy : Si, bien sûr, tu es très belle... comme toujours...
Sasha : Au fait!!! Je ne t'ai pas dis! Je vais au bal avec Matt!! Cette couronne sera parfaite avec ma robe! Et, dis, tu me prêteras ton collier? le rose avec la fleur!
Maddy : Le collier? heu... oui... heu... MATT?!!! Mais... mais... c'était... il m'avait ... on devait y aller ensemble....
Sasha : Ha oui, je sais, mais je lui ai dis que tu ne voulais plus y aller..
Et puis de toute façon, les filles comme toi n'ont pas besoin d'aller à un bal non??!!!
Maddy : Heu.. les filles com....
Sasha : Bon!!! allé! je dois faire des photos pour le journal du lycée... il me veulent en première page!!!
Bha oui, je suis la future reine du bal non??!!
... ....
Maddy : C'est injuste!!!! pourquoi est-elle aussi méchante avec moi?
Qu'est ce que j'ai fais????
Sasha : Bha quoi??? Je sais qu'on est jumelles... enfin, fausses jumelles, mais il faut bien reconnaitre que j'ai toujours été la plus jolie... non?!
- Bonus:
Mi-Nus : Ne pleures pas!!! je suis là pour te redonner le sourire moi!!!