| [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! | |
|
+15fred89 Earill Lady Coco Shimiro Grenat Tigrou.v RnBorn Crescendoll kameo Byzantine Lee Inaka Meleabrys Coriolis PhoeNomen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Jeu 23 Avr 2015 - 15:57 | |
|
Dernière édition par PhoeNomen le Jeu 28 Déc 2017 - 14:05, édité 8 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Jeu 23 Avr 2015 - 21:58 | |
| En effet, tu as bien travaillé ! il y a de fort jolies choses, mention spéciale à la robe noir/violette et la rouge tout en bas avec le bonnet assorti (et ta Paupiette est trop choupette ) | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Jeu 23 Avr 2015 - 22:07 | |
| C'est juste, juste, trop adorable | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Ven 24 Avr 2015 - 0:15 | |
| J'aime beaucoup tes créations. Elles mettent très bien en valeur ta Paupiette. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Ven 24 Avr 2015 - 9:20 | |
| Dis donc elle est gâtée ta puce ! Ces habits sont adorables ♥ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Ven 24 Avr 2015 - 12:48 | |
| C'est hyper choupinou et pleins de bonnes idées ^^ j'aime bien le faire d'avoir mis les rubans verticalement sur la jolie robe blançhe en dentelle. Ça rends super bien | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Ven 24 Avr 2015 - 13:34 | |
| Waouh ! Tes tenues sont magnifiques, trop trop adorables Un conseil ?... Continues, c'est trop joli | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Ven 24 Avr 2015 - 15:28 | |
| Oh merciiiiii, c'est trop gentil !
<3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Ven 24 Avr 2015 - 19:40 | |
| S'il te plait passe moi ton instinct parce que le mien a cette taille il craque, sans me donner quelque chose de bien. | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Ven 24 Avr 2015 - 21:19 | |
| | |
|
| |
PhoeNomen
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Ven 24 Avr 2015 - 21:21 | |
| Ahah Crescendoll, ce que j'ai fait c'est que j'ai posé ma poupette sur une feuille de papier j'ai dessiné le contour et à peu près j'ai agrandi le contour pour l’épaisseur de la doll( à l’œil) voire un peu plus grand, du coup quand j'ai coupé mon tissus, plus le petit bord pour la couture, j'épingle le tout, je pose sur ma doll et je vois si je dois resserrer les aiguilles ou si ça lui va à peu près bien. Quand j'ai eu à peu près la bonne taille j'ai recopié sur un patron au propre et j'ai décliné différents petits n'habits ! Après c'est pas toujours bon du premier coup mais tu corrige au fil des essais et après on commence à savoir à quoi faire attention en particulier, mais bon je sais pas si c'est une bonne méthode, c'est juste la mienne, et des fois j'ai la piqûre qui fait du slalom mais bon XD.
Le plus dur c'es que quand je fais les culottes ou les tout petits trucs, mon pied de biche machine est trop gros par rapport au tout petit bout de tissus XD. Après je sais que Paupiette et pas très standard mais si il y a besoin de patrons je peux partager ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Sam 25 Avr 2015 - 0:42 | |
| Moi, je le trouve pas mal du tout ton truc pour faire des habits. Cela me donne envie d'essayer. Cela a l'air plutôt simple à voir tes explications. Merci en tout cas de partager ton expérience. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Sam 25 Avr 2015 - 8:20 | |
| C'est super mignon ce que tu as réalisé. J'ai un coup de coeur pour la tenue avec le petit gilet. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Sam 25 Avr 2015 - 8:39 | |
| C'est adorablement craquant! J'aime beaucoup les petites salopettes, toutes tes tenues sont très originales! Petit coup de cœur pour la deuxième tenue lapin, parce que je suis folle des petits animaux! | |
|
| |
PhoeNomen
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! Sam 25 Avr 2015 - 11:18 | |
| Vous êtes chou ! c'est gentil ! Là je suis en cours d'une petite robe violette et d'un petit ensemble bloomer casquette ! Dès que j'ai fini je vous dévoile tout ca ! Inaka, je suis contente si ça te donne envie d'essayer, je trouve ça tellement sympa de se partager le virus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! | |
| |
|
| |
| [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! | |
|