| Vous et vos poupées (2005-2006) | |
|
+86The last peanut Aristodemos de.w Gassia carolyn kanea lillycat Crystallis Linoa Solfiloux Assaliah popolatortue Emu Solkeera moonie MallowCat Avicularia bibicat Meïko Aurora Ezi kaori Nyx. morrigan Nathaniël vavoom Nana Ichigo Lilliths Aude Yurika ingrid Alichino Miwako Nini *Esthy* Cridlange ^EvilAngel^ Glover Aideen Keihaku Amethyst Dream aeris DaDaDiAbLeSsE Pistache Marine Elane Fairy_Dany Pandore orpheelin nylh Dragonfly Poudre de fée Char Lillune Gab lilico Pinoko Mønu Myra Allya clefchan DigiTalyn Fallen_Angel Alexiel papayebong raspoutina littlevempire Anne-Laure Aurore Princess Lola nade Zengia amaeta dark_angel Alice etoilebleue Lucy Dreams Valandra edhelwen biscuitbear Arysuh Shaniah Pascaline Nae-chan bakemono Darkitty alice.d 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Sam 30 Déc 2006 - 22:45 | |
| Ohh ! Excellent XD C'est vraimant trippant la ressemblance avec ta BJD. J'aime beaucoup la première >w< | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 10:28 | |
| vous êtes craquant tous les deux! ca fait trés complices comme photos! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 12:40 | |
| Idem que Morrigane, pas de drague mais t'es super mignon !!! (Val qui en revient pas qu'il existe encore des mecs mignons) | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 15:05 | |
| OoOoOH Merci les filles z'êtes bien mignonnes avec moi ! @ Akuma : Et c'est tout le drame de ma vie T-T à 25 ans on ne me prend jamais au serieux avec mes p'tits airs de gamin xD @ shadows_x : Content que les photos te plaisent , Juju boudait un peu au debut de la seance photo mais il s'est vite laché ^^ @ Crystallis :Je vais de ce pas le dire a Juju ca va lui faire plaisir ^^ @ Valou : AaaAh tu sais que je t'aime toi ! (et c'est pas de la drague!!! xD) @ Assaliah : Merci Assaliah , ca nous fait plaisir a tous les deux @ Canelle : OOps je viens juste de voir ton message alors j'en profite pour te souffler un tit merci @ Carolyn : Merci Caro , En faite....je lui chuchotai a l'oreille de faire un effort afin de vous offrir un p'tit sourire sympa ! @ Morrigan : Merci Morrigan tu es bien gentille! et ne t'inquiète pas je ne le prend aucunement pour de la drague, donc no soucy ! Juju qui est a coté de moi (et qui ne sait pas lire le francais ) et lui aussi ravi que je lui traduise vos commentaires. Et il sera encore plus ravi quand je lui aurai acheté un elfdoll wu xD pour qu'il s'occupe de lui et un peu moins de moi Enfin quand j'aurai des sous ...parce que pour l'instant les finances sont au plus bas. EDIT : @ Canelle : OOps je viens juste de voir ton message alors j'en profite pour te souffler un tit merci
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 19:17, édité 4 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 15:11 | |
| Trop choupinet tous les deux! Avec vos bonnet et vos franges dans le même sens, c'est rigolo^ ^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 15:15 | |
| AArrrg vous êtes trop chou tout les 2, c'est trop mignon ^__^ Vous vous ressemblez un peu en effet...mais tu fais pas du tout 25 ans lol Trop bien en tout cas j'adore ta tête sur les photos | |
|
| |
Aristodemos
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 15:33 | |
| @Canelle :j'avais édité le precedent message pour te remercier mais je le refait ici pas grave xD @ Dragonfly : Merci beaucoup je suis ravi de lire ton comment ^^ et puis d'un coté ne pas faire a son age a ses avantages mais aussi ses gros inconvénients... notamment au boulot ou c'est + un frein qu'autre chose, on ne me prend pas au sérieux et je suis obliger de prouver 10 fois plus que mes collègues ma valeur au travail. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 16:50 | |
| bienvenue au club vis à vis du travail et surtout des relations avec autrui LOL Moi aussi ça m'épate : avoir une BJD qui ressemble à son bienfaiteur ... Perso je me vois mal avec une BJD qui me ressemble quoique faire mon idéal masculin en BJD ou même si jété un BJD boy... Bref tu mets un costume de link et je pars t'épouser sur le champ * pas taper x"D Sinon sérieux, quelle beautée : ces yeux bleus, cette cheuvellure blonde je suis pas un homme moi | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 17:02 | |
| Lala lou, j'vient mettre ma tronche histoire de sortir le bout de mon p'tit nez ^^ J'suis pas une reine de beauté mais bon. S'cusé pour la pose de profil, mais quand je me prend en photo avec une main j'ai toujours une tronche de chouté de face :s | |
|
| |
Aristodemos
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 17:55 | |
| Mitsuki Chan j'adore le bisou esquimau avec ta BJD c'est super trognon !! Vous êtes encore + complice que moi & Juju *************** - vinayru a écrit:
- Bref tu mets un costume de link et je pars t'épouser sur le champ evanouissement
* pas taper x"D Sinon sérieux, quelle beautée : ces yeux bleus, cette cheuvellure blonde pourquoi je suis pas un homme moi Ouhlala mais c'est carrément une declaration d'amour Pourquoi je suis pas hetero moua? Sinon Petit correctif Mes cheveux sont brun (avec beaucoup de meches blondes ) D'ailleur on le voit bien à mes sourcils bruns sur les photos xD (J'ai pas osé la teinture blonde intégrale ><) Et mes yeux sont + un mélange entre le bleu & le vert Alors que ma mere pense qu'ils sont plutôt bleu/gris On arrive jamais a se mettre d'accord Vouala ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 18:14 | |
| Aerodynamic > T'es choupi comme tout =3 Mitsuki Chan > Roh vous êtes mignons toutes les deux =3 - Aerodynamic a écrit:
- (J'ai pas osé la teinture blonde intégrale ><)
Toi non, moi si =D (Elle est flou mais j'l'aimais bien) [Sisi, je suis un garçon ^^;; Et on excuse la jolie peau d'ado XD] | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) Dim 31 Déc 2006 - 19:32 | |
| Bah, t'y peu rien pour ta peau :p ça peu arriver a 'nimporte qui, moi j'ai eu de la chance par contre XD Sinon tes trop mignon moi j'kiff ^^
Aero t'es trop zentil euuuh, j'suis une fan des bisous esquimau depuis j'suis toute p'tite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et vos poupées (2005-2006) | |
| |
|
| |
| Vous et vos poupées (2005-2006) | |
|