Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cacodémon - Chibi BJD

+3
Chocolate cat
Meleabrys
Noweria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline Potiron

Aline Potiron

Cacodémon - Chibi BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacodémon - Chibi BJD   Cacodémon - Chibi BJD - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:43

Jolie ! Ta doll est prometteuse, j'ai bien hâte de voir la suite !

J'aime bien ton idée de moule pour les , moi j'utilise une sorte de mélangeur pour fimo (la photo qui va bien) mais j'ai du mal à démouler, parce que c'est un peu rigide. Je vais m'inspirer de ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Noweria

Noweria

MessageSujet: Re: Cacodémon - Chibi BJD   Cacodémon - Chibi BJD - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:38

Merci Aline Potiron!

C'est quand même super sympa ton mélangeur ça se trouve où? ^^

Voici la suite (han mais elle a fait que àça?? haaan chu déçue!)
oui mais non mais oui mais je viens de recevoir mes crochets, (comme sur son bidon) et sans eux, sans monter la bjd on se rend pas du tout compte des problèmes... exemple ici, les trous pour les hanches sont beauuucoup trop bas. Quand il s’assoit, il ne tient pas parce que ses cuisses sont plus basses que ses fesses ;-;
Sans compter que je suis toujours qu'avec ma petite lame de scalpel, j'ai les doigts en charpie donc VOILA QUOI xD

edit : oui ses bras lui rentrent dans le torse... petit souci de grosseur de joint, j'avais rapé le trou et pas encore bouché toussa toussa

Cacodémon - Chibi BJD - Page 2 Fesses_by_noweria-d8uag1mCacodémon - Chibi BJD - Page 2 Montee_by_noweria-d8uag3y
http://noweria.deviantart.com
Aline Potiron

Aline Potiron

MessageSujet: Re: Cacodémon - Chibi BJD   Cacodémon - Chibi BJD - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:51

J'ai trouvé le mélangeur dans un magasin de loisir créatif, je crois en avoir vu à Cultura. A la base ça sert à doser les couleurs pour la fimo, donc ce serait dans ce rayon là. Bizarrement, la fimo, les pâtes à modeler et les pâtes auto-durcissantes sont dispersées dans les magasins. Ou alors ils ne font ça que chez moi ?

Ton souci de hanches est facile à rectifier, parce que tu creuses et que tu rajoutes pas de matière. C'est une partie que j'ai retouché un millier de fois sur mes poupées parce que j'étais pas satisfaite du résultat. Arme toi de courage et de patience !
Mais effectivement, sans la monter, on ne se rend jamais bien compte du résultat.

Comment tu utilises ces crochets ? J'ai peur que le plastiroc soit trop fragile pour les maintenir durablement, mais je me trompe peut être.
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cacodémon - Chibi BJD   Cacodémon - Chibi BJD - Page 2 Empty

Cacodémon - Chibi BJD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2