| [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 | |
|
+33Grenat kaléa-chan choow Moringa Løu Selfie Tigrou.v Raven Lena-Lyn Andrassie racoonims PsychedolliK sunstar Anwen Inaka Andromede Lylyesp Nyu. Chachouxmad cesspit Kutsushita Lady Coco Ceres sOoZ_ Sendell Shimiro melu carity ithilienne BlackFiriel Misstica Liberty. lucilia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Lun 17 Aoû 2015 - 23:44 | |
| Raven : hey oui :3 Aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle puce. Après avoir hésité et abandonné l'idée d'avoir une Meel, le destin a fait que j'ai pu enfin en avoir une rien qu'a moi. Voici donc ma petite nouvelle, je lui ai fais un makeup, le temps de l'envoyer chez Sanoe. Elle s'appelle Wendy, qui est donc ma 1ere Dust of Doll ^^ Et une petite photo de groupe <3 Merci a vous d'être passé ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Mar 18 Aoû 2015 - 1:20 | |
| Bienvenue à ta nouvelle demoiselle. ^^ Elles sont toutes les deux super jolies et ton petit lapin est craquant.
Tu as une jolie famille de demoiselle. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Mar 18 Aoû 2015 - 8:18 | |
| trop belles toutes les deux! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Mar 18 Aoû 2015 - 11:13 | |
| La moue et les mains, les mimiques de ce moule sont fabuleuses, je suis tombée en admiration lors d'une rencontre où j'ai pu en papouiller une sans modération xD Tu dois être aux anges, belle acquisition ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Mer 19 Aoû 2015 - 17:51 | |
| Lady Midori : Merci beaucoup pour mes puces et mon Pinou <3 Ravis qu'elles te plaisent ^^ racoonims : Merci beaucoup Raven : Je suis aux anges effectivement, ça fait un moment que je lorgne dessus et je suis vraiment heureuse de l'avoir, même si ma chouchoute reste ma Louison que je trouve juste merveilleuse, que ce soit en taille, forme ou expression <3 J'espère que ma petite Wendy, plaira encore plus quand elle aura son vrai makeup <3 Hier soir, j'ai fais une petite salopette pour Wendy, je vais lui faire un haut avec des manches, là, c'est juste une brassière ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Mer 19 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Elle est super craquante, et sa tenue est vraiment mimi. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Mer 19 Aoû 2015 - 23:10 | |
| Tu as bien fais de tomber du côté obscure de la force Elle est adorable ! Ca me donne envie de m'occuper un peu plus des miennes ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Jeu 20 Aoû 2015 - 2:12 | |
| Adorable. Cette salopette est trop mimi. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Jeu 20 Aoû 2015 - 6:33 | |
| j'adore!!! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Jeu 20 Aoû 2015 - 9:00 | |
| J'adore sa wig, ca lui donne vraiment un petit air malicieux! C'est une adorable petite chose, et bravo pour la salopette, ca s'accorde parfaitement a son style! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Ven 21 Aoû 2015 - 17:11 | |
| Elle est super mignonne ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Ven 21 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Rholala, je n'étais jamais passée par là, honte à moi ! Je suis absolument amoureuse de ta Louison, elle est sublime ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Sa custo (gros coup de cœur pour sa wig), son style ! Pfioulala, elle me plaît vraiment beaucoup !! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Ven 21 Aoû 2015 - 22:17 | |
| Lady Midori : Merci beaucoup, ravis que la tenue te plaise! Andromede : ahah, oui, j'ai souvent hésité et je ne regrette pas !! Allez zou vas t'occuper des tiennes ^^ Inaka : merci, ça me fait plaisir que tu aimes mon travail racoonims : merci ! Selfie : Merci beaucoup, a la base j'avais acheté cette wig pour mon ancienne pkf et au final ça lui va super bien! Ravis que ma petite et sa salopette te plaise Raven : merci a toi Løu : Oh, merci beaucoup!! ça me fait vraiment très plaisir que tu aimes ma belle Louison! Je dois dire que moi j'en suis juste folle!!!! <3 Alors, sinon ma petite Wendy est partie se faire une beauté dans le sud, j'ai hâte de la voir !!! Et une petite photo, a la base la tunique était pour Alice, mais ce n'etait pas assez large, donc elle fini pour la petite, qui aura le droit a un bloomer/ A coté c'est une pauvre salopette qui ne lui va pas, j'ai pas réfléchis qu'avec les doublures j'aurais dû augmenter les mesures. Donc faut que je trouve pour quelle taille cela ira!!!
Dernière édition par lucilia le Sam 22 Aoû 2015 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Sam 22 Aoû 2015 - 0:09 | |
| Elle est mimi cette nouvelle tenue. J'adore les couleurs de la salopette. C'est dommage qu'elle ne lui aille pas. | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 Mar 20 Oct 2015 - 22:31 | |
| Merci a toi Inaka Wendy est revenue du makeup, Sanoe a encore fait du super boulot, je suis folle de cette petite demoiselle. Même si je pense lui changer sa wig! Il faut aussi que je lui finisse sa robe... un jour.... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 | |
| |
|
| |
| [DarkTalesDolls x2] °Nouvelle miss, rainbow cat <3 | |
|