Ceselha, Sub' et moi même nous sommes également rendus à Paris Création dimanche...une heure et demie avant la fin...héhé. C'était juste trop mignon, mais aussi un peu intimidant. Déjà l'hôtel avec le portier et tout et tout...cap étrange pour moi qui ait toujours fait que des salons énormes dans des grandes salles Oo'
Là c'était tout intimiste....*Arschkie-Fée et Sub' sont de dangereux sociopathes effrayés par les gens trop proches et Ceselha est tout le temps dans la lune*
J'ai bien vu une petite et adorable Unoa en top petit poney dans les mains de Aeris juste devant moi au tout premier stand...mais j'ai pas réussi à passer le cap....déjà demander à la fille d'Amaeta si je pouvais essayer une zoulie perruque rouge et noire ça a été super dur...alors c'est dire... (oulala je pensais pas que c'était aussi difficile de parler avec des inconnus...ca faisait longtemps que j'avais pas essayé...)
Bon on s'est quô même dit qu'on avait pas pris nos Puces pour rien et on a pris juste quelques photos avant de partir.
Voici donc WendyAnn et Narawen, elles aussi un peu intimifrayées :