Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Paris Création

+10
Seira
darini
edhelwen
gommette
Glover
kanea
Moemai
orion342
aeris
bibicat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenyxia
Invité

Paris Création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Création   Paris Création - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:33

merci Vavoom tu fais rougir Pacifica je suis sûre ^^ enfin je pense qd meme qu'en france on est pas les deux seules à avoir une ipsae hein ? ^^" humhum eek

c'est clair je n'aurai pas pu rester moi non plus toute les journée à l'hotel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.Fée

A.Fée

MessageSujet: Re: Paris Création   Paris Création - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:43

Ceselha, Sub' et moi même nous sommes également rendus à Paris Création dimanche...une heure et demie avant la fin...héhé. C'était juste trop mignon, mais aussi un peu intimidant. Déjà l'hôtel avec le portier et tout et tout...cap étrange pour moi qui ait toujours fait que des salons énormes dans des grandes salles Oo'
Là c'était tout intimiste....*Arschkie-Fée et Sub' sont de dangereux sociopathes effrayés par les gens trop proches et Ceselha est tout le temps dans la lune* gene
J'ai bien vu une petite et adorable Unoa en top petit poney dans les mains de Aeris juste devant moi au tout premier stand...mais j'ai pas réussi à passer le cap....déjà demander à la fille d'Amaeta si je pouvais essayer une zoulie perruque rouge et noire ça a été super dur...alors c'est dire... (oulala je pensais pas que c'était aussi difficile de parler avec des inconnus...ca faisait longtemps que j'avais pas essayé...)
stress
Bon on s'est quô même dit qu'on avait pas pris nos Puces pour rien et on a pris juste quelques photos avant de partir.
Voici donc WendyAnn et Narawen, elles aussi un peu intimifrayées :

Paris Création - Page 3 NaraWAPC1

Paris Création - Page 3 NaraWAPC2

Paris Création - Page 3 NaraWAPC3

Paris Création - Page 3 NaraWAPC4
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Paris Création   Paris Création - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:59

Ohhh c'est dômmage tu aurai dû venir nous voir on est des gentilles filles Wink En plus tes deux Mini puces sont si jolies que je les aurai bien papouillées moi!
Aurora

Aurora

MessageSujet: Re: Paris Création   Paris Création - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:51

Rhôoo si j'habitais pas si loin moi... mur
Mais bon, j'essayerai tout de même de m'arranger dès que ce sera possible pour une prochaine occas.
http://www.chez-aurora.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Paris Création   Paris Création - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:35

Pas de photos de ma part (nan pas les tomates!!!!!!) mais pleins de souvenir en tete. J'ai reussit a trouver une nouvelle paire d'yeux pour Lou et pour Meredith (du beau 5mm j'en revais)

Merci a la dame aux petites robes crochets, si j'avais pu je devalisais son stock XD

Et merci a toutes celles qui etaient presentes, et contente d'avoir revu celle que je n'avais pas vu depuis un bail Wink
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Création   Paris Création - Page 3 Empty

Paris Création
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3