| Retraite 1 : Saison 1 à 19 | |
|
+21Glory Nano Svea Anwen pikaplume stephani-E Lalouve Keny & Jy Grenat Petite fée carolyn Crescendoll Isael Lady Coco Alixir curvylady Nataraj rosemary-and-thyme Juliette Malouguette celynette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mar 23 Fév 2016 - 16:56 | |
| Vazy Anita elle enquête en roulant des pelles ! Mais ça avance quand même, dites donc. Aller courage, JC, y'a plus qu'à prier pour que Asher arrête de faire sa michaurée -> | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mer 24 Fév 2016 - 12:50 | |
| Ben quoi... Ca faisait des mois semaines que j'attendais la suitte, normale que ma réaction soit un peu excessive. Les doigts cassés, c'est la malédiction du début d'année, j'ai deux paires de mains en commande moi... U_U Bon, ben... La suite, la suite.... * Pars en courant pour échapper au lancer de corbeau pointu* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mer 9 Mar 2016 - 21:14 | |
| ah merci les filles de votre assuidité ce n'est pas mon cas en ce moment ! j'aurai besoin d'être plusieurs parfois enfin bref. donc une suite ? alors voilà. Donc petit rappel des faits ! y'a des vieux dans un manoir une race de vampires belliqueux obsédés sexuels une race d'elfe plus soft avec une tripotée de nénettes le vieux roi elfe pète les plombs et bam c'est le jeu du chamboule tout ! Lancer est transformé en corbeau... Asher le casse- c***lles-pied névrosé et jaloux prend l'apparence d'une chieuse blonde encore plus assoiffée de sexe... (bon ça m'évite surtout de recopier de façon microscopique les incantations de mes grimoires...) (ah... lumière de sa vie ! elle entre dans le cabinet de travail...) Elle va pouvoir éclairer ses lanternes en berne... bon okaaaaay la suite ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mer 9 Mar 2016 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mer 9 Mar 2016 - 21:36 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Jeu 10 Mar 2016 - 17:21 | |
| J'aime bien leurs dialogues, surtout quand June parle des iPhones et dit "on va le perdre". Ce couple royal manque pas d'humour ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Jeu 10 Mar 2016 - 18:12 | |
| ah ça pour sure ma bonne dame ! ils manquent pas d'humour mais ton grand gris non plus je dois dire. Voici Karentez à la maison avec son copain Gabriel qui est... immense. Bon mes invités sont gentils ils se prêtent au jeu des essayages toussa mais ils commencent à avoir des revendications... la première image en live le reste en spoiler - Spoiler:
Dernière édition par Celynette le Ven 11 Mar 2016 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Jeu 10 Mar 2016 - 20:09 | |
| - Celynette a écrit:
- ils manquent pas d'humour mais ton grand gris non plus je dois dire.
...à présent, j'ai saisi le sens de cette phrase ! Oui, ce sont des costauds mes gars. Je note qu'à chaque fois qu'ils séjournent chez toi, ils tombent amoureux d'une jolie fille... D'ici qu'ils "emballent" Miss Dior dans le sac de transport, il n'y a qu'un pas.(merci Celynette, c'est trop cool ). Enfin, ils ont bien cerné ta passion des Lishes ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Ven 11 Mar 2016 - 20:49 | |
| Keny&Jy : oui c'est un sort qui a mal tourné ^^
merci
Rosemary : oui ils sont assez perspicasses tes loulous ^^ mais bon là ils tombent sur un os. Aucune lishe ne partira je les fouillerai avant leur départ ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mar 15 Mar 2016 - 10:23 | |
| Bon, vu que le sujet remonte jamais dans les miens, je l'ai mis en favoris donc, je le perdrai plus! >_< Yullion est toujours aussi adorable avec son épouse, ça fait plaisir. J'aime son côté pragmatique (débarrassé du corbeau). Personnellement, il n'y a que la forme de Asher qui me dérange... Je n'aime pas cette blonde là. Mais euh... Il arrive quand Dorian Grey, il arrive quand? Hein? Dis? Encore une fois, déco au top, les elfes sublimes, je vais faire un Celynette-napping pour que tu viennes m'aider à faire des PS. ^^ Ah, j'oubliais, c'est pratique les pages blanches! C'est sympa que les gars de Rosemary soient chez toi. S'ils dollnappent Dior, vu ta collection de Lishes, tu ne t'en apercevras peut-être pas... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mar 15 Mar 2016 - 11:26 | |
| ah je sais ça remonte mal les sujets. à moi aussi ça m'arrive.
Ah Yullion c'est comme Micah c'est monsieur Pragmatisme mais pas dans le même sens. Yullion faut pas oublié qu'il n'est pas du monde de June enfin elle a eu tout le loisir de faire un stage dans notre unnivers quant à Yullion comment dire... c'est un peu l'extra-terrestre moyen-ageux de la bande.
Bon il y a de plus vieilles carnes dans le lot mais lui aura plus vécu façon Game of Thrones tandis que les deux danseuses en tulle auront baigné dans la soie du 15 siècle à nos jours...
je l'aime bien Asher en fille je trouve que déja homme il est plus que chiant avec sa jalousie chronique et son coté rancunier mais en nana c'est pire que tout et encore il reste gentil car son coté narcissique est ressorti puisque plus de cicatrices...
oui les pages blanches c'est hyper pratique ^^ c'est surtout reposant ^^
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mar 15 Mar 2016 - 13:35 | |
| Mais je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhh ton bel Asher... C'est l'une de tes dolls que je mate dont j'apprécie particulièrement le physique... Yullion, je l'aime comme il est, tout vindicatif qu'il soit, bizarrement, ça doit être mon côté vieillotte, je comprends parfaitement ses récriminations. En même temps et heureusement, il y a June pour faire le pont entre lui et les aut' squatteurs. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Mer 16 Mar 2016 - 15:11 | |
| oui June arrondit les angles ^^ sinon ce serait bain de sang tous les jours. bon voici le beau Dorian sur la table d'op (en spoiler): - Spoiler:
et habillé : (photos tirée d'un épisode S4 de Retraite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 | |
| |
|
| |
| Retraite 1 : Saison 1 à 19 | |
|