| Retraite 1 : Saison 1 à 19 | |
|
+21Glory Nano Svea Anwen pikaplume stephani-E Lalouve Keny & Jy Grenat Petite fée carolyn Crescendoll Isael Lady Coco Alixir curvylady Nataraj rosemary-and-thyme Juliette Malouguette celynette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Dim 20 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Ouf tu as sauvée ma chouchoute ! Ca fait plaisir XD Bon sinon je comprend cette envie de changement, surtout que AB te prends un max de temps/de moules... j'espère pour toi que tu pourras avoir fini bientôt pour changer un peu de registre ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Ven 25 Aoû 2017 - 23:35 | |
| Lalouve : oui enfin je change surtout de format en fait ^^ vous verrez et oui je change aussi de registre... un peu les elfes vont reprendre un peu leur place prochainement dans les ps. Aller une suite ! j'entends hurler Nataraj au loooooooooooooooooin sur son ile - Spoiler:
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Sam 26 Aoû 2017 - 4:38 | |
| Hélé, je me doutais qu'il n'était pas mort...(bon, j'ai pas de mérite non plus !) Pauvre Asher, le voilà SDF. J'aime bien la dernière phrase: "cela ne va pas arranger son caractère" lol | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Sam 26 Aoû 2017 - 17:24 | |
| Ben oui mais fallait qu'il se retienne avec la pauvre Olivia!!!! Ah là là ces vampires!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Dim 27 Aoû 2017 - 1:56 | |
| Euh, tu m'as tuée, là. J'ai sorti les mouchoirs. C'est trop triste! Moi qui rêvait d'un happy end, surtout pour la mignonne Olivia... T_T Si je comprends bien, l'histoire s'arrête là... (Tu les as tous mis à adopter? Même Olive et Asher?) Sinon, pour ta future super production, j'ai hâte! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Dim 27 Aoû 2017 - 12:03 | |
| nano : ah oui fallait mais il ne l'a pas fait... Nataraj : bah Asher SD je ne l'ai plus mais j'ai le MSD ^____________^... t'as pas lu l'intro ? Hache et ça repart... Aller une suite... Elle est en cours... - Spoiler:
voilà comme intro à la saison 10 qui commence. petite photo du couple réincarné par ma withdoll eliza ws et mon abadon model doll qui n'a pas encore son corps stock il est en cours de fabrication... je garde la grande Olivia pour les séances photos seules et pour la couture pour mettre avec le roi pédant... JC j'ai trouvé des têtes qui collent parfaitement pour réincarner certains de mes persos en taille MSD et je veux aussi utiliser mes MSD qu'on ne voit pas souvent et là c'est plus sur le elfique que ça va se jouer en fait. Anita étant un fin de cycle, je terminerai la ps et on retrouvera les personnages dans Retraite mais là j'amorce plus le elfique car je trouve que le Cirque a pris une grosse place et je veux un peu redonner l'espace à Yullion et sa famille. voilà pour la petite histoire. - Spoiler:
voici une petite preview des nouvelles intervenantes : une guerrière de yullion : Minie Genue un DZ Fei qui a le même profil que le Yuu mais en taille msd pour incarner ou Lancer ou JC Comme je reprends Yullion pour faire son père sur la série elfique, me fallait un Yullion jeune... donc il est incarné par un Kira NS qui reprends le role de Yullion jeune du temps de Celeborn.
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Dim 27 Aoû 2017 - 16:47 | |
| Ah c'est cool tout ça!!!!! Tu as trouvé les moules parfaits pour continuer d'incarner tes personnages!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Dim 27 Aoû 2017 - 23:22 | |
| Autant pour moi, j'avais cru que chacun partait vers d'autres aventures... et qu'on ne les reverrait jamais. Sous le choc de la fin de saison, j'ai donc zappé le mot suite. En tout cas, je suis hyper contente qu'Olivia soit encore envie et toute aussi heureuse qu'Asher ne l'ai pas tuée. Je suis impatiente de connaître la suite. Je peux rêver à d'heureuses retrouvailles après moult péripéties? Tu ne pourrais pas trouver quelque chose pour régler le problème: "J'aime ma femme au point de la manger toute crue."? Superbes moules avec deux pouces en l'air pour le Kira (Moi? De parti pris? ). En grande fan de Yullion et de ses frasques de jeunesses, je veux aussi voir ce que tu nous as concocté de ce côté là. Mais, du coup, son histoire va se passer avant sa rencontre avec June? Bref, je suis curieeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Sam 2 Sep 2017 - 20:14 | |
| Nano : oui ils seraient parfait si ils avaient une tête plus mature comme les SD mais déjà j'ai trouvé que le fei physiquement ressemblait plus au yuu que l'autre moule que j'avais pris et que j'ai revendu en un rien de temps. Nataraj : je voulais faire un autre perso car avec les SD j'ai fait le tour de la personnalité de Asher mais je me rend compte que je les aime bien aussi et je peine à m'en séparer. Du coup, j'ai préféré les réincarner dans des MSD. Pour Yullion, oui c'est avant sa rencontre avec June, sachant qu'elle aussi avant d'être sa femme elle a vecu des choses qui font qu'elle a eu plusieurs vies avant de le rencontrer et d'être humaine et de redevenir elfe après avoir vu l'Oracle. oui c'est un peu compliqué toussa. petit hors série d'après concours... allez les filles : cuisinez le ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Dim 3 Sep 2017 - 17:18 | |
| Ah le pauvre!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Lun 11 Sep 2017 - 16:53 | |
| meuh non pas le pauvre ! il a tué sa femme !!!!! LOL. bon une toute petite suite : épisode 2 fractionné car j'ai pas encore faire de suite j'avance dans rien ces temps ci - Spoiler:
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Lun 11 Sep 2017 - 20:04 | |
| Mais il faut les réunir voyons Yullion!!!! Ils ne peuvent pas passer leur vie à dormir pour rêver l'un de l'autre!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Jeu 14 Sep 2017 - 18:55 | |
| ah mais c'est prévu mais pas pour le moment ^^ Alors petite update en spoiler... - Spoiler:
car j'ai certaines de mes dolls qui sortent du circuit PS pour juste servir de mannequin pour la couture pour tout un tas de raison. Donc dans le cas présent : June est réincarné par la Maeve SD Asher SD passe sur le Model doll abadon que j'ai maquillé ce jour. voici le couple Asher et Olivia MSD Les différentes SD filles que j'ai gardé représenteront des divinité chez les elfes et les Sidhes.
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Jeu 14 Sep 2017 - 19:58 | |
| Ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 Ven 15 Sep 2017 - 13:21 | |
| Ca va être sympa tous ces changements, ils sont tous cool =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 1 : Saison 1 à 19 | |
| |
|
| |
| Retraite 1 : Saison 1 à 19 | |
|