leur taper sur les doigts ne changerait rien je pense ^^
non c'est pas des gredins ^^ ils sont gentils quand même c'est parti d'une bonne attention en fait.
Alors ça ne se fait pas de fouiller certes, mais en fait Olivia s'en fou un peu elle n'a rien à cacher.
Elle vivait en bas, depuis son retour de la fairie, elle n'est jamais redescendu chercher ses affaires.
je vous rappelle qu'elle est un peu bordélique donc y'en a partout et c'est Nath qui dans son ménage en bonne femme au foyer qu'il est, a tout regroupé dans sa chambre à elle au sous-sol (car elle ne veut plus approcher d'un vampire).
au final, c'est quoi le plus important dans les faits ? fouiller ou savoir ? l'un mène au but et faut bien qu'à un moment ils sachent le fin mot de l'histoire, tous.
"L'engraineur" dans l'histoire c'est toujours le même petit fouineur (Nath) mais c'est pour la bonne cause. Il est hyper sensible Nathaniel et lui il veut le bonheur de tout le monde mine de rien.
Puis, Mike il a envie de savoir en même temps ça le gène vachement de fouiner, pas parce que ça ne se fait pas non, parce qu'il n'est pas sur son territoire. Du coup il laisse l'initiative aux deux félins, l'air de rien, et paf il y va, parce qu'il veut savoir pourquoi elle fait ces cauchemars, il veut comprendre aussi parce qu'elle ne dit pas tout en tout cas il en a l'impression.
Il mène bien sa barque le gars mine de rien il est très subtile faut pas croire sous ses airs gentils, un peu timide. Il sait ce qu'il veut... et depuis un moment.
Nath est TOUJOURS pour des solutions complètement inattendues et il l'a dit plus haut, il est très physique et pour lui quand deux personnes s'aiment bah... faut en profiter hein ...
Des deux félins, c'est le plus entreprenant à tout point de vue.
Mike, oui il préfère que les photos où ils ne sont QUE tous les deux. normal après tout... sinon faut s'inquiéter... et il l'a bien mentionné t'as vu. il a refusé le contrat, le book mais il garde certaines photos (en fait il a exigé toutes les photos où ils sont tous les deux et certaines en extra)...
Merci pour les scènes de suspens et les accessoires...
il en fallait un peu je pense sinon c'est pénible j'ai deux chamallows collés l'un à l'autre...
donc faut bien épicer un peu la PS sinon on va s'endormir... puis une Olive à sauver, ça nécessite un peu de matos et d'accessoires quand même.
Alors à partir des shootings photos pour la collection, j'ai effectivement fait quelques accessoires comme vous avez pu le voir ^^ j'ai repris certains d'Olive mais j'avais jamais eu le temps vraiment de faire son carnet d'essai là où il y a les plans du nautilus... (du coup à partir de cet épisode là, ça a été le moment où il fallait le faire)
Nataraj, oui c'est grâce à toutes ces reliques et ces carnets qu'on comprend mieux toute l'étendu de ses connaissances et ce qu'elle a vécu la grande rouquine. Elle est descendu bien bas à des moments. C'est pas mentionné (parce que je ne veux pas faire une ps à la Dr Who, ce serait trop compliqué entre le temps et les lieux...) mais outre les fenêtres d'exploration où ça ne dure que 2-3 jours elle s'est retrouvé coincée par deux fois dans des temps où il a fallu qu'elle reste de longs moments au même endroit en attendant la prochaine fenêtre...
je le mentionne pas mais il y a eu 3 longues périodes il y a eu Carthagène avec Ethan et son mentor, il y a eu l'Italie où elle est restée avec Léonardo et Londres où elle a du se trouver un boulot et un grenier pour pouvoir se bricoler des petites machines pour repartir.
Asher est hyper nocif en fait. Ce qui n'est pas mentionné dans les Anita Blake, c'est qu'il a du ressentiment pour JC et tout le bonheur qui va autour. c'est jaloux impulsif qui aime torturé les gens qu'il aime pour que ces dernier ressentent ce qu'il a pu ressentir. il est hyper pervers de ce coté là, il a fait le même coup à JC en son temps. C'est d'ailleurs ça qui le rend nocif et c'est pour cela qu'il fait le parasite sur Olive. La séance au bûcher n'a pas amélioré son caractère, entre autre et les sévices qu'il a subi avec JC quand il était avec Belle-Morte du coup et en plus quand il est revenu défiguré auprès d'elle avec JC, elle les a puni tous les deux pour être partis avec Juliana. Belle a torturé psychologiquement Asher en lui refusant son lit et elle a torturé physiquement JC pour torturer encore plus Asher, voilà pourquoi lui est comme ça et qu'ils en sont là tous (tout pareil, je ne fais pas de ps alternative ou d'épisode sur AB story car ça risque d'être compliqué, l'Auteure l'évoque rapidement, JC aussi mentalement à Anita du coup voilà j'ai passé là dessus)
je ne sais pas si vous avez remarquez mais j'ai fait deux lampes pour la chambre d'Olive aussi ^^ outre les carnets, plans et courriers divers pour la paperasse, le contrat et les photos (les photos m'ont donné du mal car l'imprimante s'éssouffle, le papier photo n'était pas forcément adapté aussi...) bref j'ai adoré faire les carnets de plan et les 3 petits de chasse aux trésors (c'est mon coté manuel).
y'en a eu d'autre vous le verrez plus tard car il y a eu une demande particulière de la part du grand brun...
pour le couple royal, oui faut pas se le cacher, Yullion n'a que ça en tête en plus des affaires d'état...
je ne connais pas un mec qui n'y pense pas vois tu
Donc les deux vieux oui ils parlent en language double... voire triple s'il parle en elfique c'est plus pratique pour que les autres ne comprennent pas ou bien en mode 'conversation mentale' ça parfois ils en usent aussi ^^
et comme tout le monde ils s'engueulent et souvent à cause de Arion. Lui et Melinda sont les deux sujets où ils s'engueulent tous les deux dans le couple parce que June ne comprends pas. Elle adore ses gamins et elle ne comprends pas pourquoi Yullion agit comme il le fait... et le truc qui insupporte au plus haut point Yullion c'est l'agence, c'est pas dans ses moeurs, il ne comprend pas que June ait besoin de ça dans sa vie. Pour lui, faudrait qu'il passe leur temps à d'autres activités plus physiques (comme le disait Arion l'activité là bas c'est ... bon vous avez compris ça commence par S...) et hors mis ça et les guerres, là bas c'est plutôt calme et keep cool fais toi du bien en vous aimant les uns sur les autres...
June, faut pas s'y fier sous son apparence ultra zen, quand elle explose, ça fait hyper mal. Faut pas oublier qu'elle a été à la tête d'un congloméra de société en tant que humaine héritière d'un empire, être à la tête de plusieurs sociétés qui gravitent dans le même milieu, (mode/art/presse pour ne citer que les principales), ça forge le caractère. La grossesse, la vie qu'elle a eu et le caractère de son chéri ça a aussi contribuer à ce qu'elle est devenue actuellement.
Dans les PS Yullion on voit bien que c'est lui qui tient les rennes et avec le temps, il se repose un peu sur elle en fait. Comme je le dis outre les affaires d'état du royaume, il n'y a qu'une chose qui l'intéresse...