Lalouve : Merci. Bah ça y est ! Mike est rentré à l'heure où j'écris.
oui c'est vrai que l'agence est bien pratique. J'espère que c'est pas trop pénible à lire cette partie de PC car c'est toujours un peu pareil j'avoue que j'ai fais ça en live par rapport au salon du coup c'était couture/séance shooting pour la présentation des modèles/photos en meme temps des épisodes pour gagner du temps...
De ce fait ils sont soit en train de poser, soit en train de se bécoter au lit les tourtereaux. En meme temps, comme je disais à la môman du grand garçon, j'ai pas voulu l'exposer au danger comme je fais avec les miens.
Baby, c'est vrai qu'on la voit peu mais elle va revenir.
Nataraj : merci. Olive elle est belle dans n'importe quelle tenue je trouve ^^ Depuis la Lishe j'avoue qu'en moule féminin, j'ai pas retouvé de doll qui me donne autant envie que la Angela chez Fairyland.
En même temps pour avoir passer les deux tetes (Lishe/Angela) dans mon logiciel de reconnaissance faciale, bah ça matche la Angela c'est la Lishe mais version allongée...
du coup, c'est normal que j'ai craqué dessus.
Ah les hommes, y'a pas de mystère, une tenue un peu sexy et hop !
Mike un peu autoritaire ?... tu trouves ? oué quand même un peu. De visage, sans trop connaitre le perso de Rosemary c'est comme ça que je le voyais, on en a reparlé hier et j'ai un peu les grandes lignes, je pense que j'ai pas trop mal cerné le personnage malgré tout et puis j'ai son signe zodiacale, du coup ça aide pas mal pour avoir beaucoup étudié les signes du zodiaque normal et chinois pour mes parents et ma famille et avec Chéri, souvent on discute de ça on est très astrochinoise...
baby oui elle est bien dans son corps XL
Lancer c'est pas qu'il ne va pas aimé la voir affichée sur tous les murs de la ville c'est qu'il va être comme un chien fou si tu vois ce que je veux dire. Sauf qu'elle, quand elle pratique la punition... c'est pas pareil que certaines.
alors oui, c'est bientôt la fin de la S16 mais y'en a jusqu'à la S20 donc no stress, vous allez en manger du Mike et Olivia et du Olive et Mike... (non ils ne jouent pas au foot !)
j'ai pas voulu faire de trop grosses saison parce que c'est peut être un peu longuet l'idyle je sais pas je suis pas du tout objective, je suis dedans depuis... un moment à faire et relire trouze mille fois et où à postériori je m'aperçois qu'il reste des fautes enfin bref... et que je vais pas tarder à enchainer de la couture pour des robes de mariages notamment ^^ c'est la saison... et quelques sapes pour les miens aussi car j'ai de nouveaux persos comme vous le verrez et du coup j'ai pas les tenues pour le moment.
Je bricole là, sachant qu'en plus, finalement, je veux dégager tous mes MSD sauf Asher/Juliana (alors pour moi MSD c'est tout ce qui est à 40 cm, je garde à partir de 45cm le reste part, donc à part ma dernière Lishe mnf luts ws, tout le reste va partir en vente), je vais me focaliser que sur mes persos et essentiellement le SD avec lesquels j'ai plus d'affinité.