Ma toute première Bjd! C'est elle que je me suis payée avec mon tout premier salaire y'a deux ans à mes 16 ans *-* Vous rappelez vous aussi ? Les premières fois où vous avez manipuler une bjd ? Personnellement j'avais TELLEMENT PEUR de la casser, de mal la manipuler et tout >.<
En plus quand j'y pense! Elle à attendu longtemps avant d'avoir sa wig x'D Enfin 6 mois quoi!
Voilà voilà ma petite Aïko chouuuuuu♥.♥
Alors ? Comment la trouvez vous >.< ?
Dernière édition par Kyraa_XiaoMeimei le Sam 17 Oct 2015 - 22:46, édité 1 fois
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Bienvenue à elle et félicitations à toi ^w^. La première BJD c'est toute une aventure . Ta puce est vraiment super mignonne et j'aime beaucoup le rendu de ta première photo ♥. ( Les crobidoll c'est toujours tellement chou ♥ )
Kyraa_XiaoMeimei
Vraiment, merci beaucoup beaucoup beaucoup pour elle!!! Oui ces Crobi sot vraiment adorable, quand je l'ai vu j'ai craquée de suite♥ Nous sommes si faibles devant ces dolls
J'avoue que ça me fait bizarre d'être sur forum, je suis tellement pas douée sur ce genre de plateforme >.< J'ai l'impression de tout faire de travers x'D
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Merci à toutes c'est vraiment adorable ♫ Comme je le disais je ne suis pas encore très douée avec les forum mais je commence à beaucoup aimer ! J'espère vite comprendre
Mircii encore ♪
Kyraa_XiaoMeimei
Sujet: De nouvelles photos de ma pitites blonde Aïko ♥ Sam 17 Oct 2015 - 22:45
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015