Bienvenue sur ce topic
Voici une petite histoire sans prétention, qui j'espère vous fera sourire ^^
Starring :
-Ulli Quatrième du nom Junior dit affectueusement Biquette @Asmodée : Chèvre Dollzone (le bleu)
-Lord Picotin de la Lavandière (Puck) @Asmodée : Mouton Dollzone (le rouge)
-Dune @Loreleï : hybride Dollchâteau/Dollzone
Pour la petite histoire, Lord Picotin de la Lavandière et Ulli Quatrième du nom Junior sont deux lords british en goguette, à la recherche d'une Amber "pour saillie" (copyright Asmodée). Je tiens à le préciser, aucune bjd n'a été maltraitée pendant le tournage de cette séance !
Par une belle après-midi de printemps...Biquette : Cher, ce temps est absolutely splendid, n'est-il pas ?
Puck : Absolutely, je dis ! C'est un pleasure de prendre la tea in le garden en la vôtre compagnie.
Biquette : But dites-moi, cher, une question me bother a lot. Où sont passées all the
Amber ? Il fut a time où ces beauties cornues me semblaient more fréquentes...
Puck : Certes. C'est que la solitud nous guette, mon ami. Where are all these long jambes, beautiful mains and sweet faces ?
Biquette : It's désolant, but nous devrions maybe songer à revoir our exigences à la baisse, ne pensez-vous ?
Puck : Alas, quelle tristesse ! Baisser nos standards, what a shame. But où trouver a young femme, certes pas une Amber, but tout de même suitable pour our needs ?
Dune : *snort* Et pourquoi pas sur Internet, paire de moules ?
Biquette : ...
Puck : ...
Dune : Allez, c'est bon, tirez-vous de mon herbe maintenant.
*scotch instantané*
Puck : My Lord ! This is not une Amber, but it has de très belles legs !
Biquette : Very long cuisses ! Sweet, sweet... not la qualité d'une Amber, sure. But well, that convenir for le moment.
Dune : Célibataires
et exigeants, ben voyons.
Biquette : Oh, my lord, je crois que je suis in love.
Puck : Oh que non, cher, I am first amoureux !
Dune : Mais... mais... MAIS J'Y CROIS PAS, il est en train de se signer sur mes pompes, celui-là, ou je rêve ?
Dune : Dites-donc, vous deux...
Puck : Cher et tendre amour ! Que n'ai-je de plus big... bras pour vous prendre in my...
Biquette : Après it's my turn !
Puck : God ! I am in paradis ! I meurs happy ! Well, pas aussi happy que si c'était une Amber, but...
Biquette : A moi ! A moi !
Dune : Complètement cramés, ces deux-là...
Biquette : A moi !
Puck : Très chère love !! Utilisez-me ! Usez-me jusqu'au bone !
Dune : ...
Biquette : Je ne sais, cher. Ce must be une coutume locale. But ne contrarions pas the lady, this rituel doit la placer in des conditions favorables for the accouplement.
Puck : A rituel of seduction ! Comme c'est traditional !
Puck : But ne trouvez-vous pas qu'il fait un peu hot ici tout de même, cher ami ?
Plus tard...
*Duuuune ? T'aurais pas vu passer les deux chèvres d'Asmodée ?*
Dune : Kefta et Kebab ? Non, pourquoi ?
*Ben c'est qu'elle me les a confiées ^^' et je ne les retrouve plus... elle va me tuer...*
Dune : T'as qu'à pas laisser traîner tes affaires.
*Dune ?*
Dune : Mrrrroui ?
*Au fait, il est super sympa, ton nouveau collier. Ça te va bien.*
Dune : Merci.
Voix au loin : *Ulli ? Puck ? youhooouuuu ?*
Dune : Aaaah, j'ai bien mérité une bonne petite sieste, moi.