| Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip | |
|
+28Rico Grenat PLUMAGILE rosemary-and-thyme Poulette Earill celynette Belin Citronrouge HeikAllana Asako Meleabrys Loreleï Blah Tigrou.v Flowrale Meclya Islael MamzelleCulotte mi Seto osiris pandalilou elly lollie belette Lee Pati_Onirie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLUMAGILE
Nombre de messages : 1 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Du nouveau ? Ven 22 Jan - 17:47 | |
| Hello ! J'aimerais bien voir les nouveautés de ta maison... As-tu fait les chaises ? Ou en es-tu dans ton second projet ? | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Mar 26 Jan - 17:02 | |
| C'est vraiment adorable, félicitations! J'ai hâte de découvrir les petits meubles "natures" que tu vas réaliser ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Ven 5 Fév - 14:43 | |
| Merci tout le monde! Je vais voir si je trouve les photos, j'ai effectivement créé quelques meubles | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Ven 5 Fév - 15:39 | |
| Dès photos! Des photos! Je suis fan de la structure déjà! Le decopatch effet bois rend super bien j'ai cru que c'était du vrai au début! ** | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Mer 11 Mai - 20:21 | |
| Mon dieu, c'est incroyable!! J'ai envie d'être une petite fée, ou un écureuil pour vivre là dedans!! C'est tellement réaliste., j'ai hâte de voir avec des meubles. Rhône, et la petite lampe sur le côté, c'est génial. | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Jeu 12 Mai - 10:02 | |
| Oh oui que c'est joli !!! Féerique J'adore ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Lun 18 Juil - 19:31 | |
| Merci pour vos gentils mots! il faut à tout prix que je la sorte dans le jardin pour faire quelques photos avec de la bonne lumière >< | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Mer 20 Juil - 4:02 | |
| Aujourd'hui comme chaque mercredi, je publie sur ma chaîne Youtube un petit tuto. Celui de cette semaine: réalisation d'une souche d'arbre taille Pullip en papier mâché (étape 1). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Mer 20 Juil - 6:56 | |
| L'image est très sympa, le tuto aussi |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Mer 20 Juil - 8:19 | |
| Je te remercie | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Mer 27 Juil - 8:01 | |
| Oh je suis jalouse de ta petite maison féérique ! C'est tellement ce qu'il me faudrait ! Elle est superbe de réalisme en tout cas, j'ai bien hâte de la voir meublée maintenant ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Mer 27 Juil - 9:37 | |
| Non mais comme c'est juste trop choux et féerique. J'adore! ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip Sam 6 Aoû - 5:58 | |
| Merci beaucoup! Bon comme ça fait un loooong moment que je promets des photos des accessoires de la maison, j'ai filmé une vidéo pour ma chaîne youtube avec tout dedans, elle sortira en fin de mois, ouf c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip | |
| |
|
| |
| Maison de fée Puki, souche d'arbre Pullip | |
|