| Feedback Iridel | |
|
+7Polaris (morfin1925) tiyuki Alia Zanetsu vanyli BlackFiriel ladynarutochan Iridel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Feedback Iridel Dim 31 Mai 2015 - 17:18 | |
| coucou ! ^-^ Voici mon topic de feedbacks, vous pouvez laisser ici vos avis et évaluations sur la transaction J'en ferai de même ^^ La trame de formulaire : - Spoiler:
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? P.S. je débute dans ce genre de transactions, je ne comprends pas encore tout ^^' n’hésitez pas a me reprendre si je fait une erreur Iridel | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Iridel Sam 6 Juin 2015 - 20:02 | |
| Iridel m'a acheté une Cerisedolls Manon. Paiement rapide et très bonne communication à toutes les étapes de la transaction. Je recommande vivement ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Iridel Lun 18 Jan 2016 - 21:19 | |
| Iridel m'a acheté 2 paires d'yeux taille 4mm. Ce fut une parfaite transaction : échange de mp fort sympathique, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de l'enveloppe. Merci . Je recommande donc Iridel en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Iridel Mar 16 Fév 2016 - 18:55 | |
| Iridel m'a acheté un Zouie licorne Transaction parfaite ! Très bonne communication et paiement rapide, je ne peux que recommander que chaudement en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Iridel Sam 5 Mar 2016 - 19:52 | |
| Iridel m'a acheté un corps Minifee WS, tout s'est bien passé, le paiement a été rapide et la communication très bonne ! Je recommande | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Iridel Jeu 17 Mar 2016 - 14:15 | |
| Iridel m'a acheté deux wigs en alpaga La communication a été très bonne, elle a relevé un soucis à la réception d'une wig et me l'a renvoyée de manière particulièrement soigneuse, je n'ai vraiment rien à redire et n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Iridel Sam 16 Avr 2016 - 22:17 | |
| Iridel m'a acheté une BJD COmmunication impeccable, rapide et très agréable Paiement effectué sans souci, Acheteuse sérieuse et agréable que je recommande, merci | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback Iridel Sam 22 Oct 2016 - 11:14 | |
| : daisy: j'ai acheter à Iridel sa belle Manon de chez lillycat La communication était impeccable, elle ma même listé avant l'achat tout ce qui concerne la puce l'envoi fut rapide ( dès le premier paiement la puce était prête à partir elle n’attendait plus que mon second versement ) je la recommande chaudement en tant que vendeuse | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback Iridel Dim 27 Nov 2016 - 10:47 | |
| Iridel m'a acheté un corset Raouken. Paiement par paypal nickel merci à toi ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Iridel Ven 20 Jan 2017 - 12:27 | |
| Iridel m'a acheté une puce, la communication parfaite, le paiement IMMEDIAT, et un petit mot gentil à reception, je la recommande chaleureusement, c'est du +1 MERCI à toi! | |
|
| |
Chrystelldolls
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: Re: Feedback Iridel Mer 28 Nov 2018 - 17:56 | |
| J'ai acheter à iridel une jolie baby nyx de misterminou doll elle est très chaleureuse, ma dit tout ce que je devais savoir sur la puce même avant que je me décidé à l'acheter, enfin bref juste parfait ! Tout c'est bien passer. Je vous la conseille vivement vous pouvez lui faire confiance | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedback Iridel Jeu 6 Déc 2018 - 21:36 | |
| J'ai acheté à Iridel une Manon (Lillycat) et une Kröt (DOD): Iridel a répondu rapidement à toutes mes questions J'ai reçu les 2 dolls très rapidement et très bien protégées, elles sont magnifique, conformément aux photos présentées Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande Iridel avec plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Iridel | |
| |
|
| |
| Feedback Iridel | |
|