| Feedback de Khalie | |
|
+23marquise83 Chosette pikrounouk celandra Shimiro alexandrina Lilac Glenn Suki Serendipity Lily Evans BlackFiriel kalisan elisa.dolls Chelsea-Créas IsilTintallë Crimi Nezumi_Hime Ekten Toxic Grenadine Lady Jabberwock Chibiloo Khalie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Lun 13 Juin 2016 - 16:06 | |
| Khalie m'a acheté une enyo, paiement en une fois, communication excellente, c'était parfait je la recommande! Merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Lun 1 Aoû 2016 - 14:03 | |
| J'ai acheté un set realfée à Khalie et le moins que je puisse dire c'est que je suis heureuse d'être tombée sur elle pour cette transaction^^ La transaction c'est passé à merveille : communication constante et au top malgrè que Khalie soit très prise... Nous nous sommes vite mises d'accord quand aux modalités et tout c'est parfaitement déroulée...jusqu'à ce qu'interviennent nos chers pigeons voyageurs de la poste car hélas ils ont égarés le colis. Cependant Khalie et moi nous nous sommes bien serrés les coudes et nous avons eu raison de tenir bon car nous avons eu finalement gain de cause! Mais tout le mérite en revient à Khalie...Personne d'une grande gentillesse qui sait faire preuve d'écoute et de détermination... J'aurais été perdue sans toi encore merci et il va de soit que je la recommande sans sourciller! Gros bisous miss | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Sam 3 Sep 2016 - 13:17 | |
| J'ai acheté à Khalie des pieds de minifee. Vendeuse toujours agréable et disponible. Envoi soigné et très rapide. Merci pour tout^^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Feedback de Khalie Mer 5 Oct 2016 - 12:11 | |
| J'ai achete a Khalie une paire de bottes et une salopette. Tout a ete recu tres rapidement. Emballage parfait. Tres contente de mes achats. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Lun 10 Oct 2016 - 10:21 | |
| J'ai acheté à Khalie des vêtements taille MNF et je suis ravie de mes achats ! Tout s'est parfaitement déroulé, j'ai reçu les vêtements très rapidement, tout était bien emballé, bref, une transaction parfaite. Khalie est une personne très sérieuse et charmante et je la recommande très chaleureusement. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Lun 10 Oct 2016 - 15:58 | |
| J'ai acheté deux paires de bas Minifee à Khalie ~ Très bonne transaction! Elle est sympathique et rapide dans ses réponses! Les vêtements étaient bien emballés et en très bon état!
Je recommande sans soucis! ^^ Encore merci ♥ | |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Mar 11 Oct 2016 - 17:26 | |
| J'ai acheté à Khalie des vêtements, remise en main propre, impeccable, rien à redire | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Mer 19 Oct 2016 - 11:18 | |
| J ai acheté un haut/robe pour minifee à Khalie et tout etait parfait : communication, envoi rapide et soigné.. Bref, que du plus, je recommande sans hesitation | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Mar 8 Nov 2016 - 20:31 | |
| Khalie m'a échangé deux paires d'yeux contre une trousse en cuir, tout s'est bien passé. Je recommande vivement !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Sam 26 Nov 2016 - 14:17 | |
| j'ai acheté une miss delph à Khalie,une super transaction,personne très arrangeante,je recommande | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Khalie Jeu 19 Jan 2017 - 12:34 | |
| Achat d'un pantalon Pkf, à Khalie, excellente transaction, communication sympa et fluide, envoi soigné, tout parfait. Merci | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Ven 10 Fév 2017 - 13:45 | |
| J'ai acheté une RealPuki à Khalie, tout s'est très bien passé. La communication était excellente. Je recommande cette vendeuse | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Mer 15 Fév 2017 - 17:50 | |
| Coucou ! Khalie m'a vendu une faceplate de realpuki Soso et tout s'est agréablement bien passé, on a bien papoté :p. Envoyée samedi et reçu aujourd'hui (enfin la make upeuse mais voilà :p) Donc un +1, normal ^^ | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Khalie Jeu 3 Mai 2018 - 21:44 | |
| J'ai acheté une smartdoll à Khalie, tout s'est très bien passé,elle a répondu à toutes mes questions et a été rapide à envoyer la doll, malgré un carton difficile à trouver xD Je recommande et merci pour cette transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khalie | |
| |
|
| |
| Feedback de Khalie | |
|