| [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes | |
|
+10Jahyra Lychee Nyaowniii Lady Coco framboisie Inaka Tigrou.v angy1800 Blah Koikokoro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Dim 7 Juin 2015 - 23:18 | |
| Bonjour, Bonsoir ! le 6 juin dernier, c'était la Dolls Garden Party dans le joli village de Le Vigan ^^. Une tres jolie journée, avec plein de rencontres, et où j'en ai pris plein les mirettes ! Il y avait plusieurs artistes présentes, notamment Eglantine qui avait amené une armada de poupées plus mignonnes les unes que les autres. Et je n'ai pas pu m'empécher de craquer... après plusieurs passages devant le stand. J'ai pris une petite demoiselle toute nue et sans fard ^^, la seule blank ! J'ai pu la maquiller cette après midi avec le beau soleil. Elle attend sagement des cils de chez Nomyens. Voici donc Feijoa, une aria light tan. Elle porte une salopette taille pullip réalisée, au tout début de notre entrée dans la passion, par ma maman. POur l'instant, elle porte les yeux makoeyes de mon nappychoo, j'en attend des nouveaux pour elle.
Dernière édition par Koikokoro le Sam 27 Juin 2015 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Dim 7 Juin 2015 - 23:29 | |
| Bienvenue à Feijoa, petite mignonne toute colorée. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Lun 8 Juin 2015 - 6:40 | |
| Elle est adorable dans ces couleurs vives! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Lun 8 Juin 2015 - 12:08 | |
| Elle est super craquante comme ça, j'aime beaucoup le make up doux que tu lui as fait. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Lun 8 Juin 2015 - 18:51 | |
| Elle est super mignonne. Tu as bien fait de craquer. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Lun 8 Juin 2015 - 23:28 | |
| Les imprévus c'est tellement bien, surtout quand c'est aussi mignon! La salopette est vraiment très chouette, on dirait qu'elle a été faite pour elle. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Mar 9 Juin 2015 - 7:32 | |
| Bienvenue à ta jolie petite ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Mar 9 Juin 2015 - 8:53 | |
| J'aime beaucoup, elle est vraiment mignonne j'aime bien les couleurs et la demoiselle Ahlala <3 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Mar 9 Juin 2015 - 9:39 | |
| Rhooooooooooo elle est chez toi ?! Mais c'est génial ça ! Je suis super contente de savoir que je vais pouvoir la suivre en photos, et j'aime beaucoup le petit style coloré que tu lui as donné | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Dim 14 Juin 2015 - 9:59 | |
| Sa wig est trop cool! Toute duveteuse avec une coiffure super originale , ça change beaucoup ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Dim 14 Juin 2015 - 21:17 | |
| Elle est mignonne comme tout | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Dim 14 Juin 2015 - 21:45 | |
| Bienvenue à elle, elle est vraiment adorable ! Tu as beaucoup de chance | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Lun 15 Juin 2015 - 14:54 | |
| Je suis bluffée tellement elle me plait. Elle est superbe. De voir un autre make-up et un nouveau style sur ce moule me rend encore plus gaga.
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Sam 27 Juin 2015 - 21:18 | |
| Ouhaaaa toutes ses réponses que je n'avais pas vues ^^' !
Blah : merci beaucoup ^^ !
angy1800 : merci ! je suis dans une période arc en ciel pour mes dolls ^^ !
Lady Midori : merci, je m'entraine du mieux que je peux.
Inaka : héhé je me dit la même chose ^^
framboisie : c'est vrai que ça a un coté "noel" ^^. Je pense que je vais lui en faire d'autre des salopettes ^^, elle fait toute mignonne avec.
Lady Coco : merci !!
RanChao : merci, je trouvais que les couleurs serainet bien mises en valeur par sa couleur caramel ^^.
Lychee : et oui j'ai pas résisté ! merci encore pour le salon qui m'a permis de découvrir en vrai les créations d'Eglantine, elles me plaisaient mais je n'arrivais pas à visualiser la taille. Maintenant c'est fait XD !
Jahyra : C'est une wig Fairyland que portait ma pukifée luna, qui porte maintenant des cheveux longs ^^. Cette wig était dans mon panier à perruques, je lui ai mis ça a été une évidence et c'est elle qui lui a donné son nom ^^.
Cassiel : merci beaucoup !
Minuit : merci ! Je ne peux pas m'empecher de la papouiller tous les jours ^^ !
Lyne : Merci ça me touche beaucoup ^^ ! En fait je ne souhaitais pas de fullsets d'artiste car je n'ose jamais les enlever ><' donc une poupée nude et sans makeup c'est parfait pour moi !
❤❤❤❤
Récoltes Deux petites photos de Feijoa dans le jardin de mes grands parents ^^. Elle pose dans un pommier avec la fleur dont elle porte le nom et avec la récolte de nèfles qui vont devenir de la confiture !
Feijoa a donc de nouveaux cils de chez Nomyens et ses yeux définitifs de chez mako eyes (encore merci Valou !)
Dernière édition par Koikokoro le Mer 1 Juil 2015 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Dim 28 Juin 2015 - 2:15 | |
| Feijoa est superbe, ça ne m'étonnes pas que tu ais craqué! ♡ J'aime d'ailleurs beaucoup le prénom que tu lui as donné.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes | |
| |
|
| |
| [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes | |
|