| Sujet "Vous et vos BJD" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet "Vous et vos BJD" Jeu 30 Nov 2006 - 18:46 | |
| Parce que j'ai bien peur que mon post n'ait pas été calculé Un jour j'ai voulu revoir un peu tout le monde et c'est pas vraiment terrible de se taper les 40 pages de commentaires pour voir une à deux photos par page... ^^; Ca vous dirait de mettre en première page du topic "Vous et vos BJD" un récap des photos des membres ? Sous forme de liste alpahbétique, avec des liens texte par exemple ? Qu'en pensez-vous ^__^ ? |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Jeu 30 Nov 2006 - 19:01 | |
| Oui une sorte de trombinoscope, ça peut être sympa ^^ C'est vrai que c'est pratique si on cherche une personne en particulier | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Jeu 30 Nov 2006 - 19:08 | |
| C'est un travail énorme, mais c'est faisable. Par contre pas mal de photos au début ne fonctionnent plus... Je vois ca avec mes coupines modo et je vous tiens au courant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Jeu 30 Nov 2006 - 20:00 | |
| Oui ça va être un peu long... mais si vous voulez de l'aide (on peut se répartir les pages à fouiller) je suis là ^^/ ! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Jeu 30 Nov 2006 - 21:49 | |
| Je vois ce que je peux faire ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Lun 25 Déc 2006 - 20:11 | |
| Ce sujet a été placé en post-it pour plus de facilité dans la recherche lorsqu'on veut poster une photo ou regarder ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Mer 27 Déc 2006 - 13:10 | |
| Le sujet a été déplacé dans les galeries communes pour que les possesseurs de poupées mannequins puissent y poster aussi.
Pour ce qui est de regrouper les photos dans le premier post, c'est en effet un travail de titans et vraiment pas prioritaire sur la longue to-do-list. On peut vous proposer de séparer les posts avec photos de ceux avec commentaires et de virer ces derniers mais ça va tout de suite être moins convivial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Sam 13 Jan 2007 - 14:30 | |
| Arysuh je ne comprends pas pourquoi tu as fermé le sujet Trombinoscope soit-disant parce qu'on ne vous en a pas parlé... Alors Qu'est ce que ce sujet là ? |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Sam 13 Jan 2007 - 17:45 | |
| Il y a un sujet unique de "vous et vos poupees". Je ne vois pas l'utilite d'en ouvrir un 2e pour finir avec le meme soucis cad 10 posts de photos pour 40 de commentaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Sam 13 Jan 2007 - 19:39 | |
| Hé bien on pourrait juste réfléchir à reprendre le travail de Mystique, et l'inclure dans la première page du sujet...
Puis, d'après ce que j'ai vu sur un autre forum, à quahe photo rajoutée, quelqu'un se chargerait d'updater la première page ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Lun 15 Jan 2007 - 11:35 | |
| Si vous pensez que c'est important, est-ce que quelqu'un voudrait reprendre cette idée? Comme ça la personne qui s'en occupe recrée un nouveau topic et l'édite en fonction des liens postés? _________________ | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Mer 17 Jan 2007 - 0:21 | |
|
Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" Dim 28 Jan 2007 - 20:41 | |
| - Mystique™ a écrit:
- Pour updater un topic tout ça, je suis volontaire. ^^
Alors lance-toi : le post-it est dans les galeries communes. Amuse-toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD" | |
| |
|
| |
| Sujet "Vous et vos BJD" | |
|