Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet "Vous et vos BJD"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:46

Parce que j'ai bien peur que mon post n'ait pas été calculé gene

Un jour j'ai voulu revoir un peu tout le monde et c'est pas vraiment terrible de se taper les 40 pages de commentaires pour voir une à deux photos par page... ^^;

Ca vous dirait de mettre en première page du topic "Vous et vos BJD" un récap des photos des membres ?
Sous forme de liste alpahbétique, avec des liens texte par exemple ?

Qu'en pensez-vous ^__^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:01

Oui une sorte de trombinoscope, ça peut être sympa ^^ C'est vrai que c'est pratique si on cherche une personne en particulier daisy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:08

C'est un travail énorme, mais c'est faisable. Par contre pas mal de photos au début ne fonctionnent plus...
Je vois ca avec mes coupines modo et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:00

Oui ça va être un peu long... mais si vous voulez de l'aide (on peut se répartir les pages à fouiller) je suis là ^^/ !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:49

Je vois ce que je peux faire ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:11

Ce sujet a été placé en post-it pour plus de facilité dans la recherche lorsqu'on veut poster une photo ou regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:10

Le sujet a été déplacé dans les galeries communes pour que les possesseurs de poupées mannequins puissent y poster aussi.

Pour ce qui est de regrouper les photos dans le premier post, c'est en effet un travail de titans et vraiment pas prioritaire sur la longue to-do-list.
On peut vous proposer de séparer les posts avec photos de ceux avec commentaires et de virer ces derniers mais ça va tout de suite être moins convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptySam 13 Jan 2007 - 14:30

Arysuh je ne comprends pas pourquoi tu as fermé le sujet Trombinoscope soit-disant parce qu'on ne vous en a pas parlé... Alors Qu'est ce que ce sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptySam 13 Jan 2007 - 17:45

Il y a un sujet unique de "vous et vos poupees". Je ne vois pas l'utilite d'en ouvrir un 2e pour finir avec le meme soucis cad 10 posts de photos pour 40 de commentaires. respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptySam 13 Jan 2007 - 19:39

Hé bien on pourrait juste réfléchir à reprendre le travail de Mystique, et l'inclure dans la première page du sujet...

Puis, d'après ce que j'ai vu sur un autre forum, à quahe photo rajoutée, quelqu'un se chargerait d'updater la première page ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:35

Si vous pensez que c'est important, est-ce que quelqu'un voudrait reprendre cette idée? Comme ça la personne qui s'en occupe recrée un nouveau topic et l'édite en fonction des liens postés?

_________________
Sujet "Vous et vos BJD" Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:21

-


Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:41

Mystique™ a écrit:
Pour updater un topic tout ça, je suis volontaire. ^^
Alors lance-toi : le post-it est dans les galeries communes. Very Happy Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet "Vous et vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Vous et vos BJD"   Sujet "Vous et vos BJD" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet "Vous et vos BJD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcana :"Je me languis de toi"-p13 [CP Lishe mod]
» Création d'un sujet "Troc/Echanges"
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone
» Avez-vous "honte" de votre passion ?
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: