| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 11 Oct 2015 - 11:39 | |
| Après cette semaine hyper intense professionnellement, je me disais que j'allais me poser tranquille pour commander ma sirène... Ahah ! J'ai déjà hâte de voir les premières arrivées! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 11 Oct 2015 - 12:02 | |
| ... Moi qui me disais qu'au moins j'allais pouvoir papouiller ta sirène T_T Faut surveiller, y'aura peut-être des order cancellation ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 11 Oct 2015 - 12:11 | |
| le fullset est tjs dispo sur denverdoll | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 11 Oct 2015 - 12:30 | |
| - Youpla a écrit:
- le fullset est tjs dispo sur denverdoll
Oui j'ai vu et je me tâte mais le fullset j'en voulais pas forcément (par exemple le make-up ne me plait pas du tout). Ils proposaient le blush des parts au fait? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 11 Oct 2015 - 12:32 | |
| - Ceres a écrit:
- Youpla a écrit:
Oui j'ai vu et je me tâte mais le fullset j'en voulais pas forcément (par exemple le make-up ne me plait pas du tout).
Ils proposaient le blush des parts au fait? FL ne le proposait pas. Après, tu n'auras pas trop de mal à revendre le sceptre/les chaussures, je pense...? | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 11 Oct 2015 - 12:42 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Ceres a écrit:
- Youpla a écrit:
Oui j'ai vu et je me tâte mais le fullset j'en voulais pas forcément (par exemple le make-up ne me plait pas du tout).
Ils proposaient le blush des parts au fait? FL ne le proposait pas. Après, tu n'auras pas trop de mal à revendre le sceptre/les chaussures, je pense...? Spèce de tentatrice....!!! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 11 Oct 2015 - 12:47 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ... Moi qui me disais qu'au moins j'allais pouvoir papouiller ta sirène T_T
Faut surveiller, y'aura peut-être des order cancellation ? Si ça peut te consoler, tu pourras toujours papouiller la mienne, lors d'une rencontre bordelaise ... mais elle ne sera qu'humaine par contre, pas de queue d'hippocampe ! - Ceres a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- Ceres a écrit:
- Youpla a écrit:
Ils proposaient le blush des parts au fait? FL ne le proposait pas. Après, tu n'auras pas trop de mal à revendre le sceptre/les chaussures, je pense...? Spèce de tentatrice....!!! Tu devrais te laisser tenter... j'ai très envie de voir ce que tu en ferais, et tes sublimes photos ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 12 Oct 2015 - 13:01 | |
| Il y a quelques versions seahorse dispo, si quelqu'un veut | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 13 Oct 2015 - 13:03 | |
| Moi j'aime bien la petite Realfee, elle est mignonne comme tout, j'adore ses oreilles ! (mais c'est quoi cette manie d'y mettre des coeurs partout... La bouche, les écailles...) | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 13 Oct 2015 - 21:40 | |
| Moi aussi, j'adore la petite Realfee. Elle est trop choupinette.... Tellement que je ne pouvais pas ne pas la commander :p
| |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 14 Oct 2015 - 11:25 | |
| La Sia Seahorse Basic est de nouveau disponible sur Denver Doll. Je l'avais loupé de peu la dernière fois, j'espère ne pas avoir de nouveau un mail me disant que j'ai commandé au moment ou ils actualisaient le site pour la mettre sold out ^^" | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 15 Oct 2015 - 0:59 | |
| Rhan suffit que j'ai rien à commander pour tomber sous le charme de la MNF head event >w< c'est toujours pareil...
| |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 15 Oct 2015 - 13:05 | |
| Petite question...
La Ligne Fairy-line est compatible avec les MNF pour les mains/pieds, mais si je veux commander des pieds plats à Ma Sia, je commande plutôt ceux de l'A-Line ou la M-Line ?
| |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 15 Oct 2015 - 17:14 | |
| - Ekten a écrit:
Petite question...
La Ligne Fairy-line est compatible avec les MNF pour les mains/pieds, mais si je veux commander des pieds plats à Ma Sia, je commande plutôt ceux de l'A-Line ou la M-Line ?
Ça c'est la question à cent mille $ !!! Je me suis posée presque la même, à savoir qu'est-ce qu'on a comme pieds fournis avec Sia (plats, à talon, les 2 ?), et sont-ils magnétiques ou standards ? Si quelqu'un en sait plus, ça m'intéresse ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 15 Oct 2015 - 17:25 | |
| au vu de la cheville, je dirais les pieds des actives line, donc non aimanté. A vérifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|