| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 5 Avr 2016 - 18:43 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 5 Avr 2016 - 18:44 | |
| Heureusement pour mon porte monnaie, la tête ne me plait pas tant que ça ^^ Mais je suis définitivement amoureuse du corps sirène | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 8 Avr 2016 - 18:19 | |
| - pikaplume a écrit:
- Certains vont la prendre?
Ouep, j'attends juste le début de la vente chez Fairyland pour craquer, comme Follow, sur l'humaine basic ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 8 Avr 2016 - 18:47 | |
| Héhé, je me sens moins seule! Je l'aurais bien prise en mode humaine+ poisscaille. Seulement disons que la queue est très jolie, mais une queue dont je n'ai pas vraiment vraiment besoin (ou envie) qui me double le prix de la poupée heu...non?
En tout cas j'espère que tu pourras l'acheter chez FL, Sendell! Je n'ai pas pris le risque et j'ai payé le deposit chez Denverdoll Emporium. De toute façon avec Fairyland je me suis toujours mangée la douane, ça ne va pas me changer des masses. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 8 Avr 2016 - 20:56 | |
| La queue est une pure merveille, mais pareil, j'en ferais rien, et vu le prix, je préfère passer mon tour.
Je suis fort tentée de faire comme toi Follow, mais chez Fairyland même si j'ai aussi toujours eu la douane, elle était moindre vu qu'ils sous-déclarent. Et comme je suis ric-rac pour la poupée déjà (je peux même pas lui prendre une paire de pieds à talons, snuf), je préfère tenter le coup. Mais je trépigne quand même ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 12 Avr 2016 - 22:14 | |
| Il y a du tan proposé en ce moment ? Vu que le site beug parfois, je ne sais pas si c'en est un, je n'ai pas trouvé les dates de l'event. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 12 Avr 2016 - 22:20 | |
| Y a intérêt, je veux des parts tan pour aller avec ma Scarlett (c'est ça que de commander trop vite ^^' ) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 12 Avr 2016 - 22:34 | |
| Seulement pour les Fairyline60 et les Minifees : http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=322
Et leurs parts (mais ils allongent le délai de 10 à 15 jours ouvrables si vous prenez des parts tan en plus). | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 12 Avr 2016 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 13 Avr 2016 - 20:46 | |
| Personne ne poste des photos de sa pukifee frozen ? S'il vous plait | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Avr 2016 - 17:53 | |
| Mon rallage du jour, je viens de recevoir des mains n°9 pour mettre sur mon corps Fairyline et Pas possible de les mettre^^ J’écris à Fairyand qui répond rapidement que les mains Moe line sont compatibles avec le corps Fairyline... Soulagement J'essaye sur mon corps Moe line les mains neuves, elles se placent dessus, un peu difficilement mais bon j'y arrive quand même. J'ai essayé de mettre les mains de ma Moe line sur la Fairyline et ça coincent aussi. Bref les poignets Fairyline sont plus gros et les mains n°9 sont mal poncées ? Est ce que quelqu’un a déjà eut ce soucis ?
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Avr 2016 - 17:59 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Mon rallage du jour, je viens de recevoir des mains n°9 pour mettre sur mon corps Fairyline et Pas possible de les mettre^^ [...] Est ce que quelqu’un a déjà eut ce soucis ?
Oui et c'est assez courant. En gros fairyland recaste ses propres poupées et du coup elles font pas toujours exactement la même taille...et résultat des courses, des fois les parts sont trop grandes ou trop petites. Par exemple, je possédais jusqu'à il y a peu 4 paires de mains taille minifee, toutes achetées à des moments différents. Ben y en a trois paires sur quatre que je pouvais mettre à ma moe et deux sur quatre que je pouvais mettre à ma fairyline. Pratique! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Avr 2016 - 18:01 | |
| Merci Follow-the-Wind; Faut il poncer l’intérieur des mains ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Avr 2016 - 18:16 | |
| C'est la seule solution, oui. Ou alors le poignet, mais tu risques d'avoir des soucis avec tes autres paires de mains ^^' | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 20 Avr 2016 - 9:54 | |
| +1 pour le ponçage de l'intérieur des mains, c'est ce que j'ai dû faire pour une bonne moitié des miennes aussi >.< Et ...il va y avoir une nouvelle MiniFee prévue pour le 22 avril http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=323 Aaaahh suspense !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|