Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SWAP "retour en enfance" - terminé

+19
faïk
Lovha
Amanda-Quinn
Shaolan
Rico
Moringa
Bone
Raindream
Sucre Roux
Lily-Lune
Ninoscerem
vicky
Nickol-Kim
Anwen
Flowrale
Blah
Kazahaya
Phoby *Opa*
mandanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:32

mandanya a écrit:
pour les petits nouveaux qui ont peur de se lancer :

si vous aimez créer (couture, tricot, dessin, scrapbooking, fimo, creation de bijoux, menuiserie, ceramique ou autres Wink...) , que vous aimez faire plaisir aux autres et vous faire plaisir il ne faut pas avoir peur.
l'important c'est cela de prendre du plaisir a fabriquer ou dénicher des choses et le plaisir aussi de recevoir.

pour les idées, on demande de bien remplirs les formulaires pour avoir plein d'idées sur les gouts de la ou du swappé mais vous pouvez lui reposer des questions par mon intermédiaire si besoin pour approfondir certains points.

il faut juste penser que cela prend quand meme pas mal de temps entre les recherches , la reflexion et la création.

voilà à vous de sauter le pas !!

je suis là pour toutes questions avant et pendant le swap et je partagerais des idées, des tutos ou autres pendant la création pour vous aider pour les idées

ps : aller voir les anciens swaps sur le forum pour vous faire une idée de ce qui était envoyer daisy

Oh mais j'ai déjà fit des swap, mais je suis nul en couture, ne parlons même pas de tricot, j'ai aussi peu de sous. J'ai fais le swap disney et le swapanime
Bon aller, je vais me lancer, ça fais bien longtemps que je n'ai pas fait de swap.
Je viens de remarque que les inscription seront closes le jour même de mon anniversaire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:50

Nyaaah oserais-je oserais-je pas tenter mon premier swap...
Ce thème me tente tellement parce que dans le fond je suis restée en enfance haha Very Happy
Mais même si le cœur y est, je ne suis pas si douée avec mes deux mains gauches, et quand je vois ce qui est fait sur d'autres swap, je me dis que je serais jamais à la hauteur arf Sad
De plus, il se trouve que je serais absente du 13 au 24 Juillet, vous pensez quand même que je pourrais avoir le temps avant et un peu après ?
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:41

vicky a écrit:
Oh mais j'ai déjà fit des swap, mais je suis nul en couture, ne parlons même pas de tricot, j'ai aussi peu de sous. J'ai fais le swap disney et le swapanime
Bon aller, je vais me lancer, ça fais bien longtemps que je n'ai pas fait de swap.
Je viens de remarque que les inscription seront closes le jour même de mon anniversaire ! XD

>> oups désolé j'ai cru que tu hésitais car c'était nouveau pour toi Wink
en+ départ le jour de ton anniversaire c'est un signe ...

Raindream a écrit:
Ce thème me tente tellement parce que dans le fond je suis restée en enfance haha Very Happy
Mais même si le cœur y est, je ne suis pas si douée avec mes deux mains gauches, et quand je vois ce qui est fait sur d'autres swap, je me dis que je serais jamais à la hauteur arf Sad
De plus, il se trouve que je serais absente du 13 au 24 Juillet, vous pensez quand même que je pourrais avoir le temps avant et un peu après ?

>> je t'ai MP !! rejoins nous si tu as envie thumleft

SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 740_es10
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:11

mandanya a écrit:
vicky a écrit:

>> oups désolé j'ai cru que tu hésitais car c'était nouveau pour toi Wink
en+ départ le jour de ton anniversaire c'est un signe ...

Raindream a écrit:

>> je t'ai MP !! rejoins nous si tu as envie thumleft

Mh ça dépend vous avez des cookies ? *ok je sors*

Allez, j'en suis ! Hihi mon premier swap j'ai trop trop hâte Very Happy

Je vais tout faire pour faire un beau truc à ma/mon swapé(e) daisy

ps : Mandanya, ton image, c'est pas ce truc gluant qu'on lançait partout pour le coller aux vitres ? Very Happy
Bone

Bone

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:41

...

Grosse hésitation aussi, pour les mêmes raisons que beaucoup : pas de temps, ni d'argent....

Je vois comment j'ai galéré (niveau temps) sur le mini swap qui vient de finir, alors pour un swap "normal" Confused ...

Arf...

Je vais réfléchir fort...

Puis le thème me passionne, mais du coup, j'ai peur d'être "déçue" si je tombe sur une swappée plus jeune...

Attention rien de personnel hein Wink LOOOOOOL

En effet, ce sera très sympa aussi le "choc des générations", découvrir de nouveaux trucs et tout, mais franchement je sais que je ne prendrais pas autant de plaisir que si je tombe sur des références qui me toucheront plus moi aussi...

Et je crois que c'est ça qui me fait hésiter autant que le manque de temps et d'argent...

Une swappeuse plus vieille, aucun problème par contre Razz
Je maîtrise assez bien la génération Manège enchanté, Chapi-chapo, Aglaée et Sidonie, etc.

Mais, haaaaaaah, j'ai envie pareil !!!

*tiraillée*

Et moi plus que les DA en effet, c'est surtout des livres qui m'ont marquée...

Le petit théatre de la lune <3 <3 <3

Faut absolument que j'arrive à remettre la main dessus un jour...

Et tous les bouquins "Folio Benjamin" puis "Folio Junior" <3 <3 <3

Avec les Mathilde, la Famille Petits Plats, Bulle ou la voie de l'océan, les Motordu, etc. etc.

...

Bon, je crois que je vais devoir participer hein, je suis déjà partie là LOOOOOOL
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:51

Bonne > je pense que "l'inquiétude" est légitime des deux côtés ! Des plus jeunes qui peuvent penser que les plus "âgés" ne seront pas très calés sur les dessins animés/jeux/livres de leur jeunesse, et idem dans l'autre sens.
Mais je pense que c'est intéressant justement de faire découvrir des choses ! Smile
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:55

Oh Bone la belle lisse poire du prince de Motordu était un de mes livres fétiches Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:01

Bone a écrit:
...

Grosse hésitation aussi, pour les mêmes raisons que beaucoup : pas de temps, ni d'argent....

Je vois comment j'ai galéré (niveau temps) sur le mini swap qui vient de finir, alors pour un swap "normal" Confused ...

Arf...

Je vais réfléchir fort...

Puis le thème me passionne, mais du coup, j'ai peur d'être "déçue" si je tombe sur une swappée plus jeune...

En effet, ce sera très sympa aussi le "choc des générations", découvrir de nouveaux trucs et tout, mais franchement je sais que je ne prendrais pas autant de plaisir que si je tombe sur des références qui me toucheront plus moi aussi...

Et je crois que c'est ça qui me fait hésiter autant que le manque de temps et d'argent...

Une swappeuse plus vieille, aucun problème par contre Razz
Je maîtrise assez bien la génération Manège enchanté, Chapi-chapo, Aglaée et Sidonie, etc.

Mais, haaaaaaah, j'ai envie pareil !!!

*tiraillée*

Et moi plus que les DA en effet, c'est surtout des livres qui m'ont marquée...

Le petit théatre de la lune <3 <3 <3

Faut absolument que j'arrive à remettre la main dessus un jour...

Et tous les bouquins "Folio Benjamin" puis "Folio Junior" <3 <3 <3

Avec les Mathilde, la Famille Petits Plats, Bulle ou la voie de l'océan, les Motordu, etc. etc.

...

Bon, je crois que je vais devoir participer hein, je suis déjà partie là LOOOOOOL

Moringa a écrit:
Oh Bone la belle lisse poire du prince de Motordu était un de mes livres fétiches Wink

Oh ouiii le prince de Motordu, je connais ! Very Happy

Ainsi donc tout n'est pas perdu, le choc ne sera pas si terrible ! Wink

Je dois avouer que j'ai un peu peur de tomber sur quelqu'un dont je ne connais pas les références, mais en faisant des recherches, on peut s'en sortir, et c'est l'occasion d'en apprendre ^^
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:32

Ohhh ouiiii le prince de motordu avec la princesse ❤❤❤ je l'avais complètement oublié, merci bone 💛
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:48

Raindream a écrit:

ps : Mandanya, ton image, c'est pas ce truc gluant qu'on lançait partout pour le coller aux vitres ? Very Happy

>>> ouiii c'était horrible ces machins là Mdrrr

Bone a écrit:
...
Arf... Je vais réfléchir fort...
....
....

>> moi je trouve sympa les différences d'âge justement pour faire des recherches et découvrir d'autres livres ou d'autres films qu'on ne connaissait pas... et je pense qu'on a tous certaines références qui peuvent être en commun à moins vraiment d'une différence de 20/30 ans.

le timing du mini swap était super rapide moi aussi j'ai galérer, j'avais pas réagit en m'inscrivant que ça serait si court, là on a un mois donc ça va à part si tu pars 3 semaines en vacances en juillet hihi

SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 72569 venez les gens rejoignez nous amis

https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:31

Oh non, comment ca s'appelle deja ces petits gnomes Mandanya ?! Ma grande cousine en avait à la pelle .. o.o
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:42

C'est les Trolls il me semble Smile

Ce thème est trop cool TT mais je suis fauchée XD
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:06

Riiko: J'adore ton avatar ^^

Blah a écrit:
Haaaaaaaaaaaan l'oiseau bleu !
J'étais persuadée que c'était un film mêlant animation (mondes fantastiques) et acteurs (monde réel) ! Et ma mère m'en parle parfois de ce dessin animé.

Pis Sucre Roux, y'avait d'autres séries quand même !
Y'avait aussi les Minikeums (bon ok, c'est venu plus tard) par exemple !
oui il y a d'autre serie, comme heu... Candy ( et la mort d'anthony), Gigi ( et sa propre mort), Clementine( et son fauteuil) , Sarah ( et ses pommes de terres)... Mr.Red

Et moi aussi dans mes souvenirs, je mélangeais live et da. Pour Remi sans famille par exemple, j'avais été traumatisée par la gifle que sa mère lui met, vers la fin de l'histoire. Et il a fallu que je revoie la série live, pour comprendre que ça ne venait pas de l'animé. ^^"

Shaolan

Shaolan

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:07

Waaaaaa j'hésite j'ai peur de ne pas avoir le temps x)

Dernière édition par Shaolan le Lun 22 Juin 2015 - 11:28, édité 1 fois
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:07

Les trolls <3
J'en ai eu quelques-uns et je les adorais.
J'avais des mariés que mon frère m'avait offerts Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 3 Empty

SWAP "retour en enfance" - terminé
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant