| [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* | |
|
+4Kutsushita Shimiro Inaka Azu-Mi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* Lun 11 Juil 2016 - 18:38 | |
| Elle est vraiment superbe et délicate! J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* Lun 11 Juil 2016 - 18:52 | |
| Quelle est superbe ! Elia arrive chez toi avec une bien belle et émouvante histoire L'artist est en effet très disponible, j'ai moi aussi une Ilai, acheté avec un Layaway, long de 9 mois, qui est arrivée la veille de Noel, si c'est pas symbolique | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* Jeu 14 Juil 2016 - 10:24 | |
| Ceres, merci beaucoup, j'en ai d'autres en stock justement Zelda.H, merci pour tous ces compliments ! Une Ilai ? Wouah, elle doit être superbe, tu as des photos ? J'irais jeter un œil dans ta galerie Effectivement, voilà une arrivée en beauté ! Voilà d'autres photos de la miss: * | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* Jeu 14 Juil 2016 - 10:39 | |
| Décidément tu as déjà une bonne tribu dans ta collection ! Effectivement la custo indigène siée à la demoiselle ! Tu as vraiment bien fait ^^ Puis la petite de dikadoll est trop choupi ^^ J'aime bien aussi la petite dernière, notamment sur le travail des ajourés... Et je vois dans ta signature que tu en as d'autres a nous présenter ^^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* Ven 15 Juil 2016 - 13:50 | |
| NingyouMoumoku, chouette commentaire, merci Effectivement, j'ai une chouette collection ! J'ai hâte de vous présenter Cleopha, j'espère finir son outfit rapidement, ça aura été long ! Pour mon petit Iota, ça prendre du temps | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* Ven 15 Juil 2016 - 17:46 | |
| Pour ma doll aussi je suis occupée de lui faire un ouftit donc je compatis sur le temps que ça prends . Je suis encore loin d'avoir fini mais je vois déjà le tableau Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* | |
| |
|
| |
| [Azu-Mi's dolls] Elia [Cameo, Marmite Sue Doll] *news* | |
|