| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Déc 2015 - 22:35 | |
| Je comptais me rendre au Doll Rendez vous demain, ce serait la première fois que j'allais à un salon BJD et il y a pas mal d'exposants que je me réjouissais de voir dont certaines personnes d'ici. J'avais même rechecké la liste et je m'étais réjoui de voir que certaines compagnies dont j'apprécie grandement les derniers modèles annoncés allaient aussi être de la partie.
Mais il a fallu qu'on me vole ma carte bleue hier soir en allant au cinéma. J'ai fais opposition à la dernière minute espérant que peut être ma carte avait simplement été oubliée dans le cinéma même si je n'y croyais pas et qu’elle n'était pas sesnsée se trouver hors de ma poche.
Youpi... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Déc 2015 - 10:50 | |
| Hologramme: Ha mince. C'est pas cool ça. Mais même sans sous, tu ne peux vraiment pas y aller? Rien que pour voir des jolies choses c'est déjà sympa.
pikaplume: d'façon oui, hein: la poste! quoi! Pfff. Ma nouvelle, je l'aurais bien amenée du doll rendez-vous. ( d'ailleurs faut que je me bouge ^^' ) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Déc 2015 - 13:49 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Hologramme: Ha mince. C'est pas cool ça. Mais même sans sous, tu ne peux vraiment pas y aller? Rien que pour voir des jolies choses c'est déjà sympa.
Non hélas car il aurait fallu que je puisse aussi acheter des tickets de métro, et là je n'ai pas de liquide et aucun moyen de retirer de l'argent avant mardi. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Déc 2015 - 13:55 | |
| Hologramme: Je suis desolee pour toi. C'est pas drole. Meme pensee que Sucre Roux: autant que t'y ailles, faut pas gacher un plaisir de cette facon. EDIT: A mince, c'est vraiment pas super. Ralage no. 3 (ou est ce le no. 4? Je commence a m'y perdre): pas de Karena. Pas de reponse a mon email precedent donc j'en ai renvoye un. Bien sur, j'ai decouvert une 'review' sur Angelesque de quelqu'un qui a recu son Chad recemment apres 4 mois seulement... J'ai paye cette tete il y a 6 mois et 2 jours... EDIT: reponse tres rapide d' Angelesque. Elle m'offre un 'refund' a moins que je suis d'accord d'attendre un peu plus longtemps. Il parait que d'autres personnes ayant commande au meme moment sont dans le meme cas que moi. Je vais attendre. Mais toute cette histoire me rend dingue. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Déc 2015 - 19:05 | |
| J'avais passé une bonne journée au Doll Rendez-vous, mais ce soir paf: en sortant ma Poulpy de son sac pour la ranger j'ai vu qu'il y avait eu un petit pet dans le blush de sa joue... Je ne sais pas comment... il reste discret (même si, comme maniaque et soigneuse que je suis avec mes poupées, j'ai l'impression de ne voir que ça) j'espère juste ce ça ne s'agravera pas avec le temps... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 14:52 | |
| Aeris : Mince pour toi TT j'espère que ça ne s'aggravera pas.
C'est pas un vrai râlage : je trouve définitivement mieux les dolls de Melkin que les miennes XD
Je suis des annonces de plusieurs modèles de dolls qui me plaisent, pour créer un perso en particulier. Dans l'une de ses annonces, il y avait un style de doll que j'ai envoyé à Melkin par Fb pendant que je déjeunais. Qui a flashé. Et l'a pris pour son propre perso à incarner XDDD Et moi dans tout ça ? J'arrive toujours pas à me décider si je prend pierre/paul/jacques ! XDDD Je vais attendre ma DC Caroline en janvier et je crois que je reprendrais les recherches plus tard XD j'aurais le temps de réfléchir et le cerveau moins plein ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 16:02 | |
| Après des mois d'attente, je reçois ennnfffiinnn une doll en full set. Mais le fullset, est du foutage de gueule complet. Je suis dégoutée. J'ai pas tentée de lui mètre sa jupe, je ne voulais pas risqué de la rayer de partout. des photos valant mieux qu'un long discourt, si vous êtes curieux: - A gauche ce que j'ai réçu, a droite les photo de ce que j'aurais du recevoir:
Ça m'énerve. Je ne peux même pas leur donner le bénéfice du doute sur la couleur. Parce que le make-up, lui est dans les mêmes teintes que les photo promo ( bien que moins soigné ) Ah, et dans les trucs, ou ils sont gentils, mais j'ai l’impression qu'ils prennent le client pour des bonnes poires: qui va mettre des yeux random jaune? Faut vouloir être méchant, pour ça, non? Enfin! du bleu moche, du marron, du vert, du noir, du n'importe quoi, mais pas des yeux jaunes! mince! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 16:08 | |
| C'est dingue ça n'a juste rien à voir Oo' !! C'est quelle compagnie ? Tu peux leur retourner en hurlant ? Parce que là t'as un combo gagnant Courage ! J'espère que la doll est quand même belle en dehors de ça ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 16:49 | |
| Mon dieu !! Moi qui trouvais ce fullset hyper beau, j'hallucine complètement ! La couleur est clairement différente, et les photos ont été traitées pour être dans des tons bleus donc bon...
Mais les fils de fer... Mais c'est dingue de les laisser autant apparents sans même les recouvrir pour éviter de rayer la doll ou de se piquer les doigts ! J'espère que tu leur a prévu un mail cinglant :/
Pour les yeux, j'ai déjà vu quelqu'un qui en avait reçu des aveugles avec juste la pupille colorée.. Très glauque, pour des yeux randoms, oui. J'en ai eu d'un violet moche une fois, mais ça passe mieux que jaune c'est sûr ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 17:00 | |
| Oh, c'est dingue ça Sucre roux ! Oo J'étais justement super contente parce que les 2 sets de vêtements DZ que j'ai achetés étaient pile comme sur l'annonce, tout aussi jolis et bien fichus, mais là, oui, tu vas pouvoir râler :/ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 17:05 | |
| Lalouve: C'est la Riven de Dollzone. Lee: Oui, hein. Le pire c'est que j'avais vachement hésité sur le skin de ma Riven. Et je l'avais prise en white, parce que j'avais flaché sur ce fullset tout en blanc et bleu gris, et que je la voulais a l'identique... Je m'en souviendrai pour la prochaine fois... Lalouve, lee, Alia: Pour le moment, j'ai juste demandé à la revendeuse de les contacter pour moi. On verra la suite, comment ça se passe. Ah sinon, c'est la première fois que j'ai main une wig de ce genre, elle semble être faite en mohair sur peau, peut-être ( l'intérieur ressemble a du cuir et le cheveux est tout doux ). C'est habituel qu'avant mise en forme ça ressemble à ça? : - Spoiler:
Après avoir bataillé un moment avec, ( elle est trop profonde, c'est spé ça aussi), j'ai quand même réussie a la rendre présentable. Et puis, coup de chance, j'ai trouvé chez moi une paire d'yeux a la bonne taille, dans une couleur convenable. Ce qui n'était pas gagné ^^' Et, donc je me console, en me disant qu'heureusement, la doll est quand même bien jolie. Bien que là, j'ai du l'habiller avec ce que j'avais sous la mains. c'est a dire un manteau trop petit, puisque taillé pour mon Ellana. un jupon trop transparent pour lequel je n'ai jamais fait de jupe adapté, et un bout de tissus moche ^^" - photo moche de Mon trio de grands:
Et c'est cool, officiellement l'Ellana ( à droite) , et la Riven ( la nouvelle, blancharde a gauche) sont supposées faire toutes les deux 58cm. Je ne sais pas laquelle a mentie sur sa carte d'identité. Mais, la riven est un peu plus grande. Je trouve que ça va mieux avec la taille de mon Norman. ( qui fait 70,5 cm )
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 17:13 | |
| Classe le trio !
Sinon, oui, le Mohair sur peau ça peut être... Ebouriffé. Pour le moins qu'on puisse dire. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 17:18 | |
| C'est clairement dommage pour le fullset parce que la Riven est en effet bien jolie, une fois "mise en forme" dans ton trio J'espère qu'ils pourront te rembourser ou faire quelque chose pour toi, parce que l'outfit est clairement du foutage de yeule. Mais bon, je dirais que l'inverse me ferait encore plus hurler : la doll pas conforme et les fringues niquel XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2015 - 19:59 | |
| C'est carrément du foutage de tronche.
Par contre sur la photo du site je vois bien les vêtements en vert pour ma part, un vert particulier et foncé qui n'a certes rien à voir avec le produit réel, mais vert quand même, pas bleu. Je pense qu'il y a eu un réajustage des ciuleurs qui a foiré et n'a pas été corrigé avant la publication de l'image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|