| [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Dim 5 Juil - 21:00 | |
| Bonjour. Je possède Elsa, ma SDF Yuri depuis 1 an et demi. J'ai décidé de vous la présenter malgré mon absence d'expérience en photographie. Un chat sauvage camouflé dans le jardin...
Dernière édition par Lovha le Lun 7 Sep - 1:42, édité 2 fois | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Lun 6 Juil - 16:01 | |
| Jolie puce, je te rassure ta photo est correcte. Après c'est dommage on ne la voit pas très bien avec la branche. Je suis qu'elle a un jolie | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Lun 6 Juil - 19:42 | |
| Merci. J'en referai d'autres où on la voit mieux quand j'aurai reçu le nouveau câble pour mon appareil photo. | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 5 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 5 Aoû - 21:03 | |
| Ah oui effectivement, ça la change ! J'adore son short et la couleur de sa wig *^*
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 5 Aoû - 21:07 | |
| (Hey mais tu es de Caen, keupine ! o/) J'aime sa wig, ce genre de couleur me plait énormément... Et son short est bien cool o/ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 5 Aoû - 21:09 | |
| J'adore la couleur de la wig ! Et le short j'aime beaucoup aussi ^^ | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 5 Aoû - 21:27 | |
| Je vois que son short et sa wig font l'unanimité x)
nekomoi > J'habite à Ifs plus exactement =) | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 19 Aoû - 9:42 | |
| Waow, elle est vraiment hyper sexy avec son nouveau look! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 19 Aoû - 10:44 | |
| Et moi à Colombelles xD (mais je repars sur Bordeaux dans deux semaines, c'est dommage x)) | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Lun 7 Sep - 1:42 | |
| Malgré la fin de l'été, Elsa se balade toujours en maillot de bain. Je suis totalement fan de sa nouvelle wig, achetée à Ladicius. Je connaissais pas du tout le mohair lisse, c'est tout doux ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 9 Sep - 20:16 | |
| Oh lala, c'est l'une de mes dream doll chez Luts, elle est sublime !!! Je t'avoue que je la préfère sur la toute première photo, celle ou elle a les cheveux marron ! Je veux la même !!! Jolie demoiselle, elle porte à merveilles chaque vêtement et wig, une vrai bombe ! | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa Mer 9 Sep - 20:28 | |
| Keny & Jy > Et oui, elle est exposée devant la bibliothèque côté yaoi x)
Leelewine > C'est mon moule favori de tous les temps ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa | |
| |
|
| |
| [Luts SDF Yuri] Changement de wig pour Elsa | |
|