Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]

Aller en bas 
+4
Inaka
Meclya
Natcha
Moringa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:25

Après quelques mois de layaway (et davantage de rêveries), ma première MSD est arrivée lundi.

C'est une Benny Special Edition d'Iplehouse.

Voici son arrivée en
Spoiler:

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] 105185812

Je vais lui changer ses yeux prochainement et la miss a également besoin d'être restringuée.
Elle a aussi deux éclats dans son make-up que je vais essayer de "réparer" rapidement.
Et confection de sa première tenue prévue très prochainement également.
Smile

Son petit nom est Missandir


Dernière édition par Moringa le Dim 31 Jan 2016 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Natcha

Natcha


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2014

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyMer 8 Juil 2015 - 6:11

Très bon choix ! Elle est vraiment prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:55

merci Smile
J'adore ta phrase de signature Wink
C'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:52

Elle est vraiment très belle, bienvenue à Missandir ! daisy D'ailleurs je connaissais pas du tout ce modèle quand tu l'as évoqué (il faut dire qu'Iplehouse je connais pas trop les modèles aussi Embarassed ), c'est une agréable découverte !
J'ai hâte de voir davantage de photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natcha

Natcha


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2014

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:21

Et bien cette phrase est de Bernard werber dans " le miroir de Cassandra " ...j'ai hâté de voir ta miss évoluer . Attention : avec leurs formes généreuses les iple sont pas pas facile à habiller .,
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:20

Elle est très mignonne ta miss. J'ai hâte de voir la suite. amour
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:34

Merci Meclya. Je ne connais pas beaucoup les différents modèles non plus si ça peut te rassurer Wink
C'est une fois en traînant sur leur site que je suis tombée sur la Benny. Elle me plaisait déjà et en recherche associées en bas de la page il y avait le lien de la Benny Special Edition plus disponible Wink

Merci pour cette information Natcha Smile
Là je ne lui trouve pas des formes spécialement généreuses, je pense que c'est parce que c'est une JID. Ou existe-t-il différentes tailles de poitrine pour le même modèle? J'avoue que je ne connais pas trop Iplehouse de base.
Mais en tout cas ses formes me conviennent, d'autant plus qu'elle a effectivement un visage plutôt "juvénile" et qu'une grosse poitrine me paraîtrait un peu étrange Wink

Merci Inaka.
Là je viens de retoucher un peu son make-up. ça ne camoufle pas les éclats aussi bien que ce que j'espérais mais je pense qu'en photo, même à la lumière naturelle, ça devrait être beaucoup moins marqué. J'attends ses nouveaux yeux avant de publier de nouvelles photos, et il faut également que j'attaque sa tenue. Et même si la demoiselle ne craint pas trop les coups de soleil avec son bronzage, je vais éviter de la faire gambader toute nue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:01

Bienvenue à la petite grande nouvelle, elle est superbe ! Smile
J'espère pouvoir l'admirer lors d'une prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:26

J'adore ce moule!!! Hâte de voir ce que tu vas en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:12

Merci Rainbow.
Pour le 22 faut que j'aille sur le topic parce qu'a priori je ne pourrai pas être là et c'est bien dommage :/
Mais j'essaierai de la prendre quand je viendrai chercher ses yeux Wink

Merci beaucoup Poulette
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais en faire Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:25

Oh une demoiselle couleur chocolat admiration
As-tu plus de photos d'elle? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:08

Hello Moringa,

J'adore ce moule Benny. J'hésite à acquérir une et en voyant les éclats, je me demande s'il s'agit d'un défaut de production ou d'expédition.

J'avoue que si les éclats sont dus à la production d'une résine tanned, je ne vais pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:15

Jehanna : Je pense qu'il s'agit là d'un achat de seconde main, au vu des emballages extérieur et intérieur. Iplehouse n'envoie pas ses BJDs dans un sac poubelle... Wink
Et à l'intérieur la poupée me semble balloter un petit peu dans le papier bulle, ce qui ne ressemble à aucun envoi de BJD de quelque taille que ce soit depuis le producteur, à ma connaissance.
Pour confirmer pour les JID, mes boîtes sont malheureusement un peu loin, là... (une cachée super bien emballée dans mon grenier, l'autre qui devrait partir de Corée d'ici la fin du mois... ^^)
Les éclats, simple défaut de maquillage et non de résine, ont donc dû être faits par le précédent propriétaire, à mon avis...
Je t'invite à venir continuer de parler de tout cela sur le sujet officiel d'Iplehouse !
Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:11

Effectivement comme l'a si bien dit HeikAllana c'est une bjd de seconde mains. Les éclats ont été faits par sa précédente propriétaire et éventuellement pendant l'envoi. Mais les bjd ne sont en toute logique pas envoyés par les compagnies avec des éclats dans le make-up Wink

Désolée Damoiselle Jane de n'avoir pas répondu plus tôt. Je vais essayer de refaire des photos prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:05

Oh ouiii ! Des nouvelles photoooos !! \^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]   Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Missandir [Benny Special Edition Iplehouse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse I et Benny] Ma Benny est arrivée ! wig p2
» Tamoura (Iplehouse Benny)
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [IPLEHOUSE BIanca] Arrivée d' Enora
» Tomihime est arrivée ( soo tokyo story iplehouse ) P.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: