| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 20 Sep 2009 - 19:36 | |
| Wopunaise. Mortelles les shoes roses. Moi aussi je craque sur Maria sur ces photos! _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 5 Oct 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 5 Oct 2009 - 22:27 | |
| Whaou, bravo c'est super impressionnant! *o* En plus j'aime les blondes aux yeux bruns. <3 _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 5 Oct 2009 - 22:33 | |
| Oh waouh, je trouve ça super réussi, bravo ! *o* | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 6 Oct 2009 - 18:28 | |
| Merci les filles ^^ Je suis contente, ça me permet enfin "d'accrocher" avec elle. Par contre je ne recommencerai pas de si tôt, j'ai du passer minimum 12h sur ce reroot ... Ma technique ne doit pas être la plus efficace Aujourd'hui voilà quelques photos de Rose (go for victory), qui devait être rerootée et qui finalement est bien jolie en blonde ... Dommage que la qualité des cheveux soit médiocre :/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 6 Oct 2009 - 18:30 | |
| Elle est tout à fait charmante effectivement. Elle a pas froid aux genoux ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 6 Oct 2009 - 18:41 | |
| Tes nénettes sont trop mignonnes <3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 8 Oct 2009 - 18:01 | |
| Oh super t'as refait un reroot *o*! C'est très chouette ça lui va bien. J'aime beaucoup la couleur, et comme Anne-Laure j'ai un faible pour les blondes aux yeux marrons. Mais 12h T__T, je compte m'y mettre bientôt j'ai 2 spécimens, tu m'inquiètes un peu . Mais je suis sûre que plus tu en feras plus tu seras à l'aise. En tous cas tu peux être fière de toi c'est du très beau travail ^^. Rose est très mignonne, c'est vraiment un modèle pas assez exploité Go for victory, elle est tellement jolie. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 8 Oct 2009 - 19:15 | |
| Arysuh ~> c'est l'avantage d'être en plastique, elle ne craint pas le froid ! Pour tout t'avouer, elle a même déjà fait un tour dans le freezer après s'être fait ébouillanter les cheveux pour les lisser XD
Myra ~> merci !!
Yoshi ~> Dr house m'a aidé à supporter ces looongues soirées :p mais c'est certain que j'ai profité de le faire tant que j'étais en vacances. Et c'est vrai, j'ai déjà progressé. J'ai découvert une chose : faut jamais forcer, si le chat de l'aiguille ne passe pas, il faut enlever des cheveux de la mèche à implanter ! C'était mon erreur pour Maria, j'ai fait des "mèches" avec trop de cheveux. Et je suis d'accord pour Go for victory, moi la première je l'avais achetée avec l'idée de la rerooter ! Alors qu'en vrai elle est superbe ♥ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 25 Oct 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 25 Oct 2009 - 22:14 | |
| C'est pas mal du tout, mais faudrait ptéte voir à investir dans une ampoule à lumière blanche^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 26 Oct 2009 - 10:26 | |
| J'aime beaucoup, puis elles sont toutes chouettes .
Dis, la jolie blonde dont j'ai mangé le prénom, sur l'avant dernière photo, c'est quel modèle .__. ? | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 26 Oct 2009 - 17:55 | |
| Myra ~> je note l'idée ! Je n'y connais rien en éclairage, faut que je me renseigne sur le sujet ^^
Leo ~> Merci ! Pour le modèle c'est "preppy girl" : ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 26 Oct 2009 - 18:42 | |
| Bah en fait, ça supprimera le rendu jaune parce que ça imitera la lumière "naturelle"^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 26 Oct 2009 - 20:04 | |
| Oh quelle bonne idée *o*. Et puis c'est comme Noël de regarder toutes ces belles Momokos les unes après les autres . Bon c'est vrai que j'ai des chouchoutes, mais elles sont toutes vraiment belles, on peut sentir leur personnalité à chacune et elles sont quand même cohérentes les unes avec les autres (hmm suis-je la seule à me comprendre? ^^;;; ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|