| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 27 Oct 2009 - 18:44 | |
| C'est une bonne idée, cette boîte. (Et le coup de l'ampoule aussi. ^_^ ) Je ne savais pas tout ça. Je vais y réfléchir.
Tes photos sont très sympas à regarder. Ma préférence va à Preppy Girl ! *_* | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 24 Déc 2009 - 15:58 | |
| Quelques nouvelles photos, et nouvelles pensionnaires également : J'ai reçu une nouvelle girl's end, Brooklyn, destinée à être rerootée Sally, une momoko Glitter Night Et Linda, modèle Wild&sexy tune Et en vrac, des photos des "vieilles" Sen', qui a reçu une guitare en cadeau pour fêter ses 3 ans L'innocente LotusEt la chic Clint, prête à sortir (j'adore ce nouveau modèle de chaussures !) | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 25 Déc 2009 - 11:01 | |
| Quel plaisir de se balader sur ce post!!! De splendides momokos bien mises en valeur: merci!!!! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 25 Déc 2009 - 20:13 | |
| *prévoit un vol pour Lotus* parce qu'elle est toute belle. D: | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 27 Déc 2009 - 22:48 | |
| Woohoo un autre reroot sur le feu j'ai hâte de voir ça ^^. Tu sais que j'adore toutes tes miss, c'est toujours un plaisir de les voir et là tu nous a gâtés ^^. Le 1er portrait de Linda est incroyable, quelle présence, elle a vraiment l'air de nous regarder droit dans les yeux . | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 27 Déc 2009 - 23:58 | |
| woodsky ~> merci à toi ! Ce genre de message motive à continuer ^^ Piyo ~> je suis rassurée que quelqu'un la trouve jolie. Moi j'ai des périodes j'aime / j'aime pas avec elle (en ce moment, c'est plutôt j'aime ^^). Si je suis courageuse un jour je lui couperais un peu les cheveux pour lui dégager le visage. Yoshi ~> Sur le feu, c'est vite dit ... faut que déjà que je commande les cheveux, et que surtout que je trouve du temps :s (pas gagné) J'ai été très surprise par wild&sexy tune, qui fait beaucoup moins "vulgaire" en vrai ! Du coup je regrette d'avoir attendu si longtemps avant d'en acheter une (décidément, les momoko sont pleines de surprise :p) | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 28 Déc 2009 - 10:31 | |
| Quelles jolies momokos ! ça me donne très envie d'aller craquer pour une nouvelle (surtout que ma Happy Graduation Day est toute seule à la maison)... ^^
J'aime beaucoup Lotus et Clint ! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 30 Déc 2009 - 21:03 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles! Et après on s'étonne que je craque... J'adore la coupe de Sally, elle fait toute mimi comme ça. Les Momokos ont vraiment des bouilles adorables... Superbes acquisitions. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 30 Déc 2009 - 21:09 | |
| Joli! Tes photos mettent particulièrement bien tes poupées en valeur je trouve! | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 31 Déc 2009 - 13:57 | |
| Mathiase ~> qu'entends-je ? tu ne sais donc pas que les momoko sont faites pour vivre entre copines ( happy graduation est un très joli modèle que l'on voit peu, il faut nous bombarder de photos !) Ababelle ~> oui, c'est vraiment difficile de résister au charme des momokos Poulette ~> merci ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 3 Jan 2010 - 11:43 | |
| Waw! Ça t'en fait un sacrée collection maintenant! J'ai trop envie de voir ta nouvelle girl's end rerootée *__*
et puis comme toi je suis tombée amoureuse de ses nouvelles chaussures ^^ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 3 Jan 2010 - 13:33 | |
| Selfie ~> La collection est même un peu trop importante à mon goût ^^; Mais quand je les regarde, ça me semble impossible de me séparer des quelques-unes ... Je pense quand même que ma famille va augmenter plus lentement maintenant, car j'ai presque toutes les "vieilles" Sekiguchi que je voulais D'ailleurs voilà la dernière arrivée, Caramel, une cool asian flower : Je voulais ce modèle depuis trèèès longtemps ! *heureuse* | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 3 Jan 2010 - 15:12 | |
| Elle est très jolie, en effet ! ^^ J'apprécie beaucoup la couleur de ses cheveux. (Et son collier.)
En fait, j'ai beaucoup de mal à me décider pour un modèle, il y en a plusieurs qui peuvent me plaire, mais je préfère attendre pour voir si je ne m'en lasse pas. ;p | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 3 Jan 2010 - 23:19 | |
| J'aime beaucoup le regard de Caramel avec le trait d'eye-liner. Elle crane un peu avec ses chaussures aussi je vois . | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 5 Jan 2010 - 8:40 | |
| - laho a écrit:
- La collection est même un peu trop importante à mon goût ^^
Les Momokos, ça ne prend pas trop de place non plus. Tu as une superbe collection, pas mal de mes modèles préférés (wild and sexy tune, lazzy seventeen, midnight crossing). Et puis, je ne pensais pas que la Cool Asian Flower était aussi belle! Personnellement, dans les 'vieilles' Sekiguchi devenues inabordables sur ebay, je n'ai réussi à trouver que la Mama Told Me à un prix très sympa. Mais je rêve d'une Midnight Crossing! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|