| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 5 Jan - 9:22 | |
| Tes poupées sont très jolies. La boite-décor-à-photos est une idée lumineuse ! (haha!) Bravo, je te la piquerai à l'occasion | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 5 Jan - 18:30 | |
| Mathiase ~> Tu as raison de prendre ton temps pour te décider. Et puis tu as déjà une très jolie momoko pour patienter Yoshi ~> j'adore sa bouille innocente :p Elle peut craner pour les chaussures, car elle les a piquées à Clint ! Une paire pour 15, c'est difficile Miku ~> faudra que je fasse une photo de groupe à l'occasion, elles remplissent quand même 2 étagères à elles toutes seules. Sinon je vois qu'on a les mêmes goûts ^^ Mes chouchoutes sont mama told me, midnight crossing et lazy seventeen. Je te souhaite de trouver une midnight à un prix raisonnable ! Belin ~> Pour la boîte, en plus y a pas besoin de beaucoup de matos pour en fabriquer une Je trouve ça très pratique (il faudrait maintenant que j'investisse dans une ampoule et un spot) | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 9 Jan - 13:18 | |
| Y a trop de neige, je suis coincée chez moi, les routes ne sont pas praticables T_T Alors je voulais en profiter pour prendre quelques photos mais, il tombe tellement de neige que je suis restée moins d'une minute dehors ! :p (ma mère a coupé les cheveux qui encadrent le visage de Lotus ^^ Je me demande même si je ne vais pas tous les couper à cette longueur ...) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Sam 9 Jan - 14:12 | |
| Han ça lui va super bien, j'aime beaucoup! Ca la modernise et ça lui donne plus de personnalité je trouve ^^. On dirait sur les photos que tous ses cheveux sont coupés déjà. La petite écharpe, le petit bonnet, elles sont bien équipées tes miss . | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 12 Jan - 18:09 | |
| Très jolies photos ! Tes miss sont ravissantes, et j'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux de Lotus | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 12 Jan - 18:24 | |
| Bon c'est décidé alors, je coupe le reste des cheveux Merci pour vos avis les filles ! ^__^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 12 Jan - 18:40 | |
| Wow c'est la classe, ça lui va super bien cette coupe! *3* Bouh chez nous c'est passé à la pluie, j'arais bien aimé assez de neige pour faire d'aussi belles photos! <3 _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 24 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Ven 15 Jan - 21:14 | |
| J'aime beaucoup tes p'tites puces o^___^o elles sont trés jolies | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 24 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 24 Fév - 21:27 | |
| Haha, hum, j'aimerais bien être mauvaise photographe comme toi!! Elles sont étourdissantes, j'arrive pas à savoir laquelle je préfère... tiens je l'ai aussi ce top prune Barbie! ^^ Lula est tout simplement ... faut dire que le côté monochrome de la photo + les lèvres rouges ça fonctionne immédiatement! _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 25 Fév - 12:06 | |
| Ben ce qui me frustre, c'est que j'adore habiller mes momoko, mais mes photos en pied sont souvent floues ... C'est frustrant de ne pas avoir de jolies photos de leurs tenues ^^ Pour le haut barbie, j'adore son côté vaporeux, Jazz ne le lache pas, elle le porte depuis des semaines ! Et merci beaucoup pour Lula, comme elle a un look un peu spécial j'avais peur qu'elle ne plaise qu'à moi Faut que je travaille un peu ses cheveux (eau bouillante et congélo l'attendent, la pauvre ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 25 Fév - 13:25 | |
| - Citation :
- (eau bouillante et congélo l'attendent, la pauvre ^^)
Irk, ça fait peur dit comme ça! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 25 Fév - 19:03 | |
| Ben tu n'es peut-être pas contente de tes photos en pied mais tes portraits sont à tomber par terre . Tu sais déjà que j'aime Maria de tout mon coeur, mais toutes les autres sont sublimes aussi. J'adoooooooore Sway sur cette photo. Et j'ignorais en fait que la Fiancée at dusk/Twilight Fiancée avait les cheveux attachés, je croyais qu'ils étaient courts. Elle est à croquer comme ça! | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 25 Fév - 19:18 | |
| Anne-Laure ~> c'est bon, je lui ai fait subir tout ça et elle est toujours entière ^^
Yoshi ~> merciii, fan n°1 de Maria ^^ si, twilight fiancée a bien les cheveux courts, mais blindés de gel ! J'ai beau les laver encore et encore, ils essaient de retrouver leur forme de départ^^ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Jeu 25 Fév - 22:46 | |
| J'aime beaucoup le bustier de la première photo. Toutes tes portraits sont sympas, je plussoie tout le monde. hihi ^^ Et... Lula rocks ! *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|